• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Gundam 00 - nouvelles et révélations (avant le film)

Démarré par Saga, 23 Août 2009 à 13:26:45

Sieg Hart

[spoiler]Oue mais ca fait prendre a Lars une envergure considérable pour un perso secondaire.
De pilote qui sert pas a grand chose (comme le reste de l'équipage) il passe a "mec qui s'est fait congelé donc qui a une importance certaine et qui en sais plus qu'il ne veut le faire croire"[/spoiler]

Kayz

j'y crois pas.....

mais du coup ce serait une grosse révélation.
j'attends donc Lasse au tournant dans le film.

Black Hole

Lars ?... Ou Lasse ? Est-ce que ce sont les même personnes dont on parle, le fameux lasse qui pilote le GN Arm type E et le 0 Gundam équippé du Condensateur GN ?

G-00WDeathmes

Sieg Hart

Eux aussi si ils nous pondent des nom a la con qui se ressemble!
J'me disai aussi que c'était bizarre.
D'un autre coté, Larse c'est le seul perso du Ptolémée qui n'a pas de passé.

Kayz

écris Lasse, silteplait............ j'avais confondu aussi à cause de ça....

Sieg Hart

Bon "le monsieur qui avait un GN-Cancer et qui pilote le Ptolémée"

Sinon ce mois ci, gundam 00V bat toujours des records de mocheté!  :24:
http://www.gundam00.net/V/img/monthly.jpg

AAAAAAAAAAA MES YEUX!!!!!! JE PLEURE DU SANG!!!! 00P s'y met aussi!
http://www.gundam00.net/P/img/monthly.png

G-00WDeathmes

Vraiment moche, mais pour moi le pire restera l'Ahead sans tête bleu et rouge et le Tieren DDE!

Fayheurblode

Ben, ils avaient bien été postés ailleurs sur ce forum, et je m'étais déjà sérieusement offusqué du FA 0 Gundam, et c'était parti en cacuhètes, avec tous les Gundam de l'UC ou presque qui y sont passés avec un 0 devant le mot Gundam... Mais le GN Cannon, je le trouverais presque sympa... Bon, pas autant que le concept qui en deviendra l'autre coté mais sympa quand même... Toutefois, sur le gn cannon, je ne comprends pas le torse, qui a quand même l'air d'être à moitié à l'envers... Ils auraient mis le compartiment à l'arrièes et les aérations vers l'avant, ca aurait de suite été plus plausible...

Sieg Hart

CitationBen, ils avaient bien été postés ailleurs sur ce forum
Merci de me rappeler que ca fait 2mois que j'ai plus le net chez moi. Qu'au taf, en plus d'avoir mon chef a coté, c'est bloqué de partout.
Je suis entièrement déconnecté du monde réel!  :17:
j'ai vu qu'il y a une rumeur comme quoi le président des états unis serai noir, et que Mickaël jackson serai mort!  :27:
Rassurez moi, c'est toujours Mitterrand le président?

Kegereneku

Vu que c'est un Innovator il pourrait très bien avoir vécu pendant tous ce temps.

Mais s'ils se mettent à faire de l'info dump comme ça dans un Manga, je m'attend à ce que le film soit vraiment vague et évasif dans son sujets, ils n'arrivent pas a tenir la continuité entre 2 saisons, alors entre un film et plusieurs mangas.

D'ailleurs, Comment est ce qu'il ont récupéré le "Evil Haro" dans le vaisseau si ce dernier a été "crashé" juste après l'effacement des données ? Ce serait pas plutôt "Mis sur une trajectoire de collision" ? Parce qu'a ce moment là je fais toujours coïncider avec mes théories.

Et est ce qu'ils disent comment c'est mis en place le "plan" ? Parce que le seul signe de retour est la "capsule autonome", j'imagine qu'avec des GN-Drive elle devait être furtive, mais est ce qu'il y avait du monde a bord ? (cryogéniser bien sûr)

Si ce n'est pas le film c'est le manga qui doit être ultra vagues afin de ne pas perturber.

Citation de: G-00WDeathmes le 30 Septembre 2009 à 16:57:52
Vraiment moche, mais pour moi le pire restera l'Ahead sans tête bleu et rouge et le Tieren DDE!

C'est effectivement très moche, perso je mise le ridicule absolue sur le Gundam "Maya l'abeille" (Artemie).

Fayheurblode

Mais fallait bien justifier le Cherudim voyons! Comment décrire la manière dont ils ont eu l'idée du GN drive de queue sans le légendaire Maya Gundam?

Archange Noir

Citation de: Fayheurblode le 30 Septembre 2009 à 21:55:48
Mais fallait bien justifier le Cherudim voyons! Comment décrire la manière dont ils ont eu l'idée du GN drive de queue sans le légendaire Maya Gundam?

C'est vrai mais quand même, le faire ressembler à une abeille, il faut le faire exprès.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Fayheurblode

Justement, c'est du fait exprès... (Artémie, ca me rappelle quelque chose de lié aux abeilles, mais je ne sais plus quoi...)
Et puis on peut toujours dire que c'est un délire du designeur CB...

G-00WDeathmes

Citation de: Fayheurblode le 02 Octobre 2009 à 22:51:37
Et puis on peut toujours dire que c'est un délire du designeur CB...
Preuve qu'a cet époque les herbes illicites existent toujours! :23: