Gundam 00 - nouvelles et révélations (avant le film)

Démarré par Saga, 23 Août 2009 à 13:26:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Amaterasu Grand Grees IV


Kayz

ouais bon, l'annonce des annonces, c'est bien de le savoir mais bon, vivement le film...

et merci à ceux qui cherchent toutes ces supers infos pour nous.

sphounx



Ba premier pronostique je dirai un Exia/ OO :D  :02:
Lève toi, fais tes choix et marche

Kayz

je sais pas où tu as trouvé ça mais c'est mignon.

tête de 00 (ou exia c'est similaire dans un sens) avec le V-Fin blanc, comme le tout premier gundam, quelquechose qui dépasse sur la droite qui doit être le système de "Fang" dont on nous as parlé, et une cavité bleue au dessus des V-Fin qui rappelle celle du GP02 qui elle était par contre grillagée.

vivement qu'on puisse voir la machine dans sa totalité.

Jefferson

#154
C'est sur le site officiel avec une image de Setsuna.

EDIT : Info déjà relayée sur le blog de Cosmic-era.
HS : Il y a une erreur pour les jaquettes des Special Edition de la news. Une des deux jaquettes n'est disponible que pour le first Press.  :16:

Amaterasu Grand Grees IV


Sieg Hart

#156
Je suis pas super fan du 00 Quanta (de ce qu'on en voit).
Ils ont viré les aérations pectorales, le collier ocre sur le "cristal" du drive, ca fait pas top...
Le cristal sur l'exia était pas mal, le collier sur le 00 était pas mal, mais les 2 ensembles, mouè...
Après le truc qu'on voit a droite, on dirai plus un bouclier qu'un funnel.

J'attend de meilleure image quand même.

G-00WDeathmes

J'attend une image intégrale mais il me plaît assez bien mais je suis comme Sieg hart, je deplore la disparition des aérations pectorales.
Wait & see la BA! :25:

Kegereneku

pff ... ils pourraient au moins nous montrer l'image intégrale, on va pas bavé sur une image minuscule, qui est en plus moche même sans pixelisation.

Vous êtes sûr que la sources est bonne d'ailleurs ?
Par ce que là ça pourrait avoir été fait sous paint.


bon commentons un peut,
- Je déplore le côté systématiquement carré des nouveaux MS, le truc tout carré qu'il a en mains n'aide pas.
- Ses bras ont l'air d'un jouet mal fait, c'est pire que la moyenne habituelle de Gundam.
- De toute façon tous les MS de 00 deviennent ultra volumineux à force de rajouter des packs
- Et le côté "plastique lustré" n'aide pas a s'enlever le côté jouet de la tête.
- Jj'aime bien le design de la tête, enfin c'est toujours un paris que de sortir du cadre original.
- J'espère que le rond au centre n'est pas encore ce cristal à la con et ne s'allume pas, ils devraient savoir faire la différence entre Gundam et Zone of the Enders.

Rien d'autre a dire, les choses qui m'intéresse vraiment sont :
- connaitre l'encombrement des GN-Drives (qu'il les mettent autres par que sur les épaules serait étonnant)
- Savoir s'il vont garder la forme ailée façon Raizer, enfin de toute façon aucune chance qu'il ne nous fasse un Vernier complexe, ce sera toujours "aile de lumière" et basta, Mais je veut savoir s'il aura de l'équipement sur les épaules.
- où sont les funnels.

Vu que tous les autres Gundams avait finit par ne plus avoir de cône apparent, si ça ce trouve ils ont tous mis dans le torse.

Plus qu'a attendre le film.

reyza

Citation de: Kegereneku le 10 Octobre 2009 à 22:33:02
Plus qu'a attendre le film.
Tout à fait d'accord, je ne suis, pour le moment, pas "fan" du Gundam 00 Quanta (d'après le peu que j'en vois) mais je vais quand-même attendre de voir le film pour juger.
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Jefferson

Citation de: Kegereneku le 10 Octobre 2009 à 22:33:02
ils pourraient au moins nous montrer l'image intégrale, on va pas bavé sur une image minuscule

C'est juste pour nous donner envie d'acheter le DVD où là on pourra bien baver.

Citation de: Kegereneku le 10 Octobre 2009 à 22:33:02
Vous êtes sûr que la sources est bonne d'ailleurs ?

Le Sketch est un fake. L'autre image vient du site officiel, je pense que c'est assez officiel.

Archange Noir

Citation de: Kegereneku le 10 Octobre 2009 à 22:33:02
Vous êtes sûr que la sources est bonne d'ailleurs ?
Par ce que là ça pourrait avoir été fait sous paint.

Tout à fait d'accord avec toi.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Sieg Hart

il y a une question que je me pose, quand on voit les 2 spationaute récupérer le Haro mauve en 2227, pourquoi on ne voit pas de lumière sur Jupiter?

Kegereneku

Citation de: Jefferson le 10 Octobre 2009 à 23:01:33
C'est juste pour nous donner envie d'acheter le DVD où là on pourra bien baver.

Le problème est que ça ne donne pas envi.
Et je parlais bien de l'autre image agrandie (et par conséquence pixelisé)

A moins qu'il ne veuille promouvoir la fabrication d'une tête Gundam personnalité pour personnage "LEGO" la seule raison pour laquelle on veut quant même voir le film c'est "parce que ça ne peut pas être aussi moche que ça en a l'air".

Citation de: Sieg Hart le 11 Octobre 2009 à 00:51:44
il y a une question que je me pose, quand on voit les 2 spationaute récupérer le Haro mauve en 2227, pourquoi on ne voit pas de lumière sur Jupiter?

Tu parle bien des mêmes lumières que celle auxquelles je pense ?  :14:

Ces lumières sont juste là pour dire que CB va se rendre là bas avec probablement leurs 4 MS + le vaisseau et nous laisser nous demander pourquoi est ce qu'ils sont éparpillé autour de Jupiter.

Note aussi que s'il veulent nous faire chier, les "lumières" pourrait être en réalité très très très très très proche de la "caméra" et les Meister n'était en réalité pas si éloigné que ça des un des autres et était très loin de Jupiter.

Tous ce que ça change c'est qu'ils n'utilisaient pas tous un "Trans-Am Burst" pour être visible d'aussi loin a côté de Jupiter

Kayz

tout ça c'est de toute façon secondaire puisque ça n'aide absolument pas pour deviner ce que nous réserve le film

et je trouve franchement que c'est tant mieux.

je veux pouvoir le découvrir au moment où il sortira.
ça va être dur de se forcer à ne pas lire les spoils, mais à part le design des machines j'aimerai bien ne rien découvrir qui soit trop spoilant...

bien que vu ce qu'on à eu comme théories débiles pour la deuxième saison on peut s'attendre à tout.