• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Gundam 00 - nouvelles et révélations (avant le film)

Démarré par Saga, 23 Août 2009 à 13:26:45

Kegereneku

La 5me lumières n'a pas l'air d'être plus enfoncée que les autres, juste située en face de la Lune O_o
Vu comment tu décris ça autant foutre le feu à Jupiter.

Dans le livre "2069 : Odissée 3", la transformation en soleil de Jupiter est justement ce qui à permis de rendre les lunes environnante habitable.

Le truc c'est qu'avec 5 lumière sa dépasse le nombre de Gundam, faut s'attendre à en voir un surprise à moins que ce ne soit le Potlemios 3 alimenté par son propre Twin-Drive.

Edit : bien sûr si tu enflamme Jupiter, bonne chance pour créer d'autre GN-Drive après, à part si c'est un GN-drive géant que tu veut créer.

Black Hole

Je suppose qu'ils vont nous copier les Odyssées spatiales de Arthur C. Clarke pour le film, nous transformer Jupiter en soleil, fin de l'enfance de l'humanité, blabla, de nouvelles planètes (les actuelles lunes de Jupiter), un extra-terrestre baleine et j'en passe...

J'espère pas, mais je commence à avoir peur vu comme Jupiter a l'air de prendre de l'importance dans "l'histoire" de Gundam 00.

avenger

CitationEdit : bien sûr si tu enflamme Jupiter, bonne chance pour créer d'autre GN-Drive après, à part si c'est un GN-drive géant que tu veut créer.

Si ça se trouve tu vient de mettre le doigt sur un truc  :03:

J'ai bien parler de "lanterne" et pas d'une boule de feu, en gros c'est un énorme projecteur qui utilise l'hydrogéne de jupiter comme énergie.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Kegereneku

En même temps ça fait des siècles que je pense qu'il vont le faire, enfin, avant que Sieg Hart ne vienne avec l'idée de ne faire que passer par Jupiter et revenir sur Terre avec les GN-Drive pour provoquer une "instrumentalité" façon Evangelion.
Après tous ça fait partis de leurs références évidentes.
(c'est soit on frappe de loin mais infiniment fort, soit on frappe moins fort mais de beaucoup plus près)

Black Hole, j'essaye justement de savoir si je peux les compter dans les "repompes" de 00. J'ai surement dû en parler dans mon topic "Gundam 00 réalisé par vous même".

Kayz

[je ne trouvais plus l'endroit où on parlait des voix françaises alors j'ai posté ici]

je viens d'avoir ENFIN les DVDs de 00,
personne ne m'avait dit qu'Eikichi Onizuka s'était porté volontaire pour jouer le rôle de Patrick Corlasower.

Mort de rire.

Archange Noir

Citation de: Fayheurblode le 20 Septembre 2009 à 16:03:35
Faux. Seule Nena st présente. Les autres personnes sur ce vaisseau sont Wang Liu Mei et Hong Long.

Nomral les deux frere sont morts durant la saison 1 et non la 2

Citation de: Klyptos le 22 Septembre 2009 à 06:03:57
Une lanterne verte?Manquerait plus qu'un pilote de l'US Air Force avec un anneau tiens!

En pleine lumière et au cœur de la nuit,

De tous temps je surveillerai mes ennemis.

Que tous ceux qui se font les suppôts de la haine,

Prennent garde et craignent la lumière de Green Lantern !
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Kegereneku

Citation de: Archange Noir le 25 Septembre 2009 à 16:04:44

A vrai dire ça ne change pas le problème, mais bon au point ou vont les allégories faut croire que Nena n'a pas choisie d'apparaitre avec Wang et "son larbin de frère".

ils peuvent se faire le délire qu'ils veulent.

Grevious

Citation de: Archange Noir le 25 Septembre 2009 à 16:04:44

Alexendro Corner aussi, mais ça l'empêche pas d'être la.

Archange Noir

Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Sieg Hart

Citationavant que Sieg Hart ne vienne avec l'idée de ne faire que passer par Jupiter et revenir sur Terre avec les GN-Drive pour provoquer une "instrumentalité" façon Evangelion.
J'ai pas dit ca, je dit juste que je vois bien la baston finale pas loin de la terre, histoire de se la péter quand les terriens verront la victoire de CB en direct et en GN-HD

Sinon, si ils transforment Jupiter en soleil, ca risque pas de provoquer le mode evangélion dans le système solaire quand même?

Kegereneku

Heu, oui, je croyais avoir préciser que tu m'avais inspiré le reste avec l'idée qu'il pourrait finir ça autour de la Terre.

Pour l'instrumentalité, faut voir s'il transforme le Soleil en GN-Drive geant avec effet "TDS".
Vu que Jupiter est apparemment nécessaire pour réaliser ces derniers l'idée ne me parait pas farfelu puisque la composition est la même et la gravité remplacerait le confinement magnétique. (aka : j'ai vu pire)

Quant à ça portée ... deux GN-Drive de la taille d'un réacteur d'avion de ligne peuvent provoquer l'effet sur plusieurs km
Et Jupiter qui fait presque "1337" fois le volume de la Terre (savez vous parlez le L33T ?)

Pour un peut de Lol-science approximative
[spoiler]
Me demandez mais de raison, j'ai fais quelques calculs :

Le volume de Jupiter est de 1.69x10e15 km cube

Afin de connaitre la taille que Jupiter aurait en tant qu'étoile j'ai divisé sa volume par la différence de masse avec étoile qui fait sa taille taille. (96fois mais apparemment Jupiter devrait être 13 fois plus lourdes pour devenir une étoile, enfin ce n'est qu'un détail pour notre SF magique :23:)

ça a donné 1.66x10e13 km3
Tous ça pour avoir une conditions de fusion similaire qu'a bord d'un GN-Drive (ou les conditions similaire doivent être réunie artificiellement)

En supposant que les noyaux des "fourneaux solaires" des GN-Drive qui compose le TDS font un volume de "8m cube" (via une technique de pifométrie avancée, calibré sur "fait pas chier")

J'obtiens une différence de 200 000 000 000 000.

Et en multipliant un rayons d'action fictif de 15km par ce nombre, ça m'a donné 4000000 fois la distance Jupiter-Soleil.

Et représente un rayons de 329 années-lumières. de quoi englober plusieurs systèmes solaires.
[/spoiler]

Vu qu'on ne sait même pas réellement qu'elle "portée" peut atteindre l'anomalie du TDS ni même s'il a atteint son rendement maximum, ils peuvent me dire n'importe quels chiffres, j'ai vraiment envi de voir Jupiter s'enflammer.  :11:
(Un jour faudra que j'essaye de trouver le film 2010: Odyssée 2)

Enfin ce n'est qu'une idée, créer un GN-Drive adapter à leurs nouveau vaisseaux suffirait probablement largement à justifier la même chose (s'il s'approche de la Terre et fait un Trans-Am-Burst) tout en justifiant sa place dans l'histoire.

... et voila une autre théorie de faite.

Sieg Hart

[spoiler]Me demandez mais de raison, j'ai fais quelques calculs :

Le volume de Jupiter est de 1.69x10e15 km cube

Afin de connaitre la taille que Jupiter aurait en tant qu'étoile j'ai divisé sa volume par la différence de masse avec étoile qui fait sa taille taille. (96fois mais apparemment Jupiter devrait être 13 fois plus lourdes pour devenir une étoile, enfin ce n'est qu'un détail pour notre SF magique sifflote)

ça a donné 1.66x10e13 km3
Tous ça pour avoir une conditions de fusion similaire qu'a bord d'un GN-Drive (ou les conditions similaire doivent être réunie artificiellement)

En supposant que les noyaux des "fourneaux solaires" des GN-Drive qui compose le TDS font un volume de "8m cube" (via une technique de pifométrie avancée, calibré sur "fait pas chier")

J'obtiens une différence de 200 000 000 000 000.

Et en multipliant un rayons d'action fictif de 15km par ce nombre, ça m'a donné 4000000 fois la distance Jupiter-Soleil.

Et représente un rayons de 329 années-lumières. de quoi englober plusieurs systèmes solaires.[/spoiler]
Et dire que parfois je crois me faire chier, ben chapeau bas mon gars!  :26:

Kegereneku

J'ai la flemme de justifier mon geste, alors disons que c'est sous le coup de l'ennui.

Edit : Je viens de pêcher ça sur 4chan, sa proviendrais de 00I

[spoiler]
>P24-27
>The completion of the GN drives 113 years after Aeolia's plan [started].

>P24
>In CB's plan, the research 200 years ago had some absolute conditions.
>After struggling to reach Jupiter, they devoted 20 years to manufacturing [the GN Drives].
>Further more, [by then] the group had lost a third of it's members from the outset of the mission.
>And so from the GN-Drive System's base theory, it took 113 years to complete.

>P25-27
>The five GN Drive Systems's transit to Earth. It took 60 men to launch the unmanned capsule.
>Then, having accepted "that person's" mission, [one] man shot and killed his comrades who were delighted over the System's completion.
>That man killed both his best friend and the woman he loved with his own hands.
>He erased all data in the memory banks. On the main bridge he entered a secret code and crashed the ship into Jupiter.

In 00I chapter 2, there's a flashback to year 2188 where Lars's best friend went with the mission to Jupiter. He had a wife that looks like Anew. Then the scene changes into the death of his wife. And after that he became an Innovade serial killer.
[/spoiler]

ça change pas mal de chose et ça créerais des bases particulières pour la série.
(Et entre autre enverrais chier certaines partie de mes théories, enfin maintenant je pourrais en faire 10 autres).

Sieg Hart

[spoiler]
Citationthere's a flashback to year 2188 where Lars's best friend
Le meilleur ami de lars? O_o
Mais entre 2188 et 2307 il y a quand même 119 ans, comment ils ont pu se connaitre les 2?[/spoiler]

Fayheurblode

[spoiler]Tu te souviens de juste avant la mort de papy lenine? il était pas dans un frigo cryogénique en attendant son réveil?[/spoiler]
Donc ca pourrait être une explication plausible...