• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Gundam 00 - nouvelles et révélations (avant le film)

Démarré par Saga, 23 Août 2009 à 13:26:45

LE Nelge

Le jeu de tendre une perche à Kegereneku :

Il semble qu'Anew soit la grande absente de cette vidéo (avec Ali et les Trinity Brothers, certes).
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Fayheurblode

Citation de: Kegereneku le 20 Septembre 2009 à 11:54:52
Lyle a été totalement oubliés parce qu'il n'a jamais été qu'un remplacement raté de Neil pour le fan-club parce qu'il vont nous dire que Neil a en réalité toujours survécu, et s'est fait passer pour son frère pour le compte d'une autre organisation "du plan", Lyle étant réellement un simple Salary-man.
Ah ben zut, ca va pas être possible...
Après tout, même si on se fait passer pour mort en reprenant l'identité du frère, on va rarement seul se recueillir comme lyle l'a fait à la fin du dernier épisode mais sur sa propre tombe...
Le seul cas où je vois la possibilité de se recueillir sur sa propre tombe, c'est si tu te fais passer pour mort et que tu es accompagné au cimetière...

Sieg Hart

Is not possible!
Car Lyle a fait un bisou a Felt, or Nyle est un gentleman!
CQFD

Klyptos

Citation de: LE Nelge le 20 Septembre 2009 à 14:44:06

Il semble qu'Anew soit la grande absente de cette vidéo (avec Ali et les Trinity Brothers, certes).

Faux!Les Trinity passent en coup de vent sur leur vaisseau vers la fin.
Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!

Fayheurblode

Faux. Seule Nena st présente. Les autres personnes sur ce vaisseau sont Wang Liu Mei et Hong Long.

LE Nelge

Vous osez remettre en cause mon diagnostic ?
- Dr Bauer -

Fayheurblode

humhum *prends sa voix d'outre-tombe sensée faire peur*
Oui j'ose remettre en doute votre diagnostic. Et j'assume entièrement, car je sais que j'ai raison
*reprends sa voix normal, parce que ca fait mal à la gorge au bout d'un moment quand même...*

Sieg Hart

Kegereneku

Citation de: LE Nelge le 20 Septembre 2009 à 14:44:06

** Se prend la perche dans l'œil **
Anew est un être synthétique, et c'est pour cela qu'elles n'avais pas réellement d'âmes, Tieria par contre en a gagné une a force de côtoyer le groupe de gentils et l'incroyable Setsuna "Mohammed" F. Seiei.

Quant à Ali c'est bien évidement parce qu'il n'est pas mort, il va réapparaitre cette fois avec un corps 100% artificiels, voir téléchargé en IA façon Tieria. Ribbons lui même va se recréer un corps secrètement et voler un des nouveaux Gundam

La question est : Pourquoi Nena et Wang se supporterait alors que Nena à essayer de la tuer ? (lui donnant 10secondes de développement avant de crever).

[/Je raconte n'importe quoi]

Citation de: avenger le 20 Septembre 2009 à 13:58:16
Le robot qui danse à la fin est extra ! la crise de rire que j'ai eu ! Mais serait-ce un nouveau gundam ?

Oui, c'est le design du futur 00 Quanta.  :23:

** Manifestation devant les bureau de bandaï et Sunrise **

C'était une blague ! Hahahahaha !!!

Spéculation : L'ajout du gundam et le tas d'étincelle qui se superpose au éclat des GN-Drives veut dire qu'il vont en rajouter des tonnes sur la fins  :10:

CitationAh ben zut, ca va pas être possible...
Après tout, même si on se fait passer pour mort en reprenant l'identité du frère, on va rarement seul se recueillir comme lyle l'a fait à la fin du dernier épisode mais sur sa propre tombe...
Le seul cas où je vois la possibilité de se recueillir sur sa propre tombe, c'est si tu te fais passer pour mort et que tu es accompagné au cimetière...

Moi je me serais surtout demandé comment il aurait fait pour faire disparaitre son vrai frère et prendre sa place sans être classé directement parmi les "méchants". (tooouuuus est dans le plaaaannnnn !)
A propos de la tombe, se recueillir sur sa propre tombe ou la tombe d'une personne que l'on prétend aimer ne ferait que renforcer les apparences.

** Vous imaginer maintenant Neil se la jouer "Light Yagami" façon Death Note et rire sur la tombe de Lyle **

Ha et il est évident que Gundam 00 a totalement pompé sur "24".

Kayz

Fayheurblode

Citation de: Kegereneku le 21 Septembre 2009 à 17:47:13
A propos de la tombe, se recueillir sur sa propre tombe ou la tombe d'une personne que l'on prétend aimer ne ferait que renforcer les apparences.
Tu as du louper un mot hyper important... "seul". A moins que ce ne soit pas Neil qui fut Lockon Stratos en S1 mais déjà Lyle... Quoiqu'en fait non puisque dans son speech final, lockon évoquait clairement lyle, donc ca va pas non plus...

LE Nelge

Je retends la perche avec insistance : on voit tous les autres innovateurs, même les roux qui servaient à rien si ce n'est se faire cloner.

Sieg Hart

Citationnew est un être synthétique, et c'est pour cela qu'elles n'avais pas réellement d'âmes, Tieria par contre en a gagné une a force de côtoyer le groupe de gentils et l'incroyable Setsuna "Mohammed" F. Seiei.
On parle de Gundam 00, pas d'Evangelion XD

avenger

je viens de penser à un truc con, la lumière cacher dans Jupiter, c'est peut-être tout simplement une lanterne, en envisagent la colonisation des lunes de jupiter on s'est rendu compte qu'il manquait de luminosité, alors les chercheurs de la NASA ont imaginée un espèce d'immense lanterne qui émet de la lumière en consommant l'hydrogène de la géante gazeuse.

Dans cette hypothèse on peut imaginé qu'aeolia est prévu la colonisation des lunes de jupiter de maniére durable par des humains pour l'éventuel production massive de GN Drive, les quatre autres points lumineux étant des usines orbital, enfin bon c'était une idée comme ça ...
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Klyptos

Citation de: avenger le 22 Septembre 2009 à 00:23:27
c'est peut-être tout simplement une lanterne

Une lanterne verte?Manquerait plus qu'un pilote de l'US Air Force avec un anneau tiens!
Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!