Citation de: LE Nelge le 18 Septembre 2009 à 23:34:12
Toi je pense.
** Prend des paris avec lui même et parvient quant même à perdre tous son fric **

Citation de: Kayz le 19 Septembre 2009 à 00:06:13
moi je dis... vivement le film.
ça me rappelle un forum de Code Geass qui est maintenant un peu mort (on se demande bien pourquoi...) on avait droit dans la semaine avant l'épisode à tout les scénarios possibles et imaginables, avec des votes, des propositions, des idées farfelues, des fake, des fan made truqués...
j'en passe et des meilleurs...
franchement ça m'énervait.
alors je ne veux pas commencer à faire la même chose avec le film que j'attends le plus au monde................
Toi, un certain épisode de "Sayonara Zetsubou Sensei" (saisons 2) te plairai beaucoup.
Afin que les nouveaux venus ne soit pas perdu il décide d'expliquer chacune de leurs références ... ce qui tourne au fiasco quant on se rend compte que le genre de "nouveau" qu'ils invites n'en ont rien à foutre.
Alors il décide de ne prendre que des vrais fan, des pures, des dures.
Résultat a peines arrivées ils prédisent les 3/4 des blagues, comptes toutes les références de l'épisode, puis tiennent une réunions pour savoir quel type de fins il vont faire cette fois basé sur les fins précédentes (Violente, sexy, virtuel, monde alternatif ...etc).
C'est vrai que spéculer sur le film est chiant, mais rien n'empêche d'imaginer ce qu'aurai pu être les saisons précédentes si certains détails avait été changé, ça travaille l'imagination et ça ouvre l'esprit.
Et on est pas obliger de supposer ce que l'on aimerait voir, sinon on est sûr d'être déçu.
Juste des possibilités et l'ambiance que ça pourrait donner.
En fait de faire ça régulièrement ça a énormément réduits mes attentes, mais ça me donne beaucoup plus d'intérêt à voir justement la façon généralement totalement différente dont il l'on fait réellement.
Enfin, à part pour Seed et Destiny.
Je m'attendais à de la merde, l'ai imaginer la merde la plus inimaginable possible, et finalement j'ai eu encore pire.
La seule chose qui me tue c'est qu'il ne donne pas assez pour spéculer sur le film. (d'ailleurs j'attends le sous-titrage de la vidéo de Kayz)