• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Gundam 00 - nouvelles et révélations (avant le film)

Démarré par Saga, 23 Août 2009 à 13:26:45

Fayheurblode

Trop bon!
[spoiler]Ils nous ont refait le coup de l'entre-deux saisons...[/spoiler]

Amaterasu Grand Grees IV

Sieg Hart

Lol Alejendro et Ribbons ont volé la limousine a Dorothy Catalonia!  :26:
Si il faut, sur Jupiter, ils vont trouver un turn A GN gundam!

Kegereneku

Woaah ....

J'ai créer un topic sur 4chan sur ce que les Anonymes aurait préféré voir dans Gundam 00.
Je ne m'attendais pas à ce que le topic dure aussi longtemps
http://zip.4chan.org/m/res/3840442.html

Sinon pour la vidéo que Kayz a montré, on dirait bien qu'il vont plonger dans l'atmosphère de Jupiter là ou son "cuisiné les cônes" (ho le jeux de mots pourris).

Je m'attend pas a grand chose vu que le Potlemios pouvait même voler en atmosphère.

Mais vu que la gravité Joviennes est le double de celle terriennes, pour rester en stationnaire je ne vois pas grand chose qu'une usines scotché sous un ballon géant. (ou alors les ptis malins on leurs propre GN-Drives qu'il gardait pour en produire d'autre)

Qui veut commencer les votes pour savoir si c'est une station automatisée ou s'il y a un équipage ?

LE Nelge

LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Kayz

moi je dis... vivement le film.

ça me rappelle un forum de Code Geass qui est maintenant un peu mort (on se demande bien pourquoi...) on avait droit dans la semaine avant l'épisode à tout les scénarios possibles et imaginables, avec des votes, des propositions, des idées farfelues, des fake, des fan made truqués...
j'en passe et des meilleurs...

franchement ça m'énervait.

alors je ne veux pas commencer à faire la même chose avec le film que j'attends le plus au monde................

Kegereneku

Citation de: LE Nelge le 18 Septembre 2009 à 23:34:12
Toi je pense.

** Prend des paris avec lui même et parvient quant même à perdre tous son fric **

:17:

Citation de: Kayz le 19 Septembre 2009 à 00:06:13
moi je dis... vivement le film.

ça me rappelle un forum de Code Geass qui est maintenant un peu mort (on se demande bien pourquoi...) on avait droit dans la semaine avant l'épisode à tout les scénarios possibles et imaginables, avec des votes, des propositions, des idées farfelues, des fake, des fan made truqués...
j'en passe et des meilleurs...

franchement ça m'énervait.

alors je ne veux pas commencer à faire la même chose avec le film que j'attends le plus au monde................

Toi, un certain épisode de "Sayonara Zetsubou Sensei" (saisons 2) te plairai beaucoup.
Afin que les nouveaux venus ne soit pas perdu il décide d'expliquer chacune de leurs références ... ce qui tourne au fiasco quant on se rend compte que le genre de "nouveau" qu'ils invites n'en ont rien à foutre.
Alors il décide de ne prendre que des vrais fan, des pures, des dures.
Résultat a peines arrivées ils prédisent les 3/4 des blagues, comptes toutes les références de l'épisode, puis tiennent une réunions pour savoir quel type de fins il vont faire cette fois basé sur les fins précédentes (Violente, sexy, virtuel, monde alternatif ...etc).

C'est vrai que spéculer sur le film est chiant, mais rien n'empêche d'imaginer ce qu'aurai pu être les saisons précédentes si certains détails avait été changé, ça travaille l'imagination et ça ouvre l'esprit.

Et on est pas obliger de supposer ce que l'on aimerait voir, sinon on est sûr d'être déçu.
Juste des possibilités et l'ambiance que ça pourrait donner.
En fait de faire ça régulièrement ça a énormément réduits mes attentes, mais ça me donne beaucoup plus d'intérêt à voir justement la façon généralement totalement différente dont il l'on fait réellement.

Enfin, à part pour Seed et Destiny.
Je m'attendais à de la merde, l'ai imaginer la merde la plus inimaginable possible, et finalement j'ai eu encore pire.

La seule chose qui me tue c'est qu'il ne donne pas assez pour spéculer sur le film. (d'ailleurs j'attends le sous-titrage de la vidéo de Kayz)

Sieg Hart

Surtout que voila...Code Geass quoi...
Chaque semaine je me demandai quel rebondissement on allais avoir droit.
Ils ont réussis a condenser dans chaque épisode, autant de rebondissement qu'une série en a en une saison, et bon voila les rebondissements (power up, deus ex mechina, cadeau bonux de pizza hut, fan service, ...)

"-Schneizel : Tu ne le sais pas mais tu est déjà mort!
-Lelouch : Oh! C.C et Karen qui font du topless!
-Schneizel : Où? Où?
-Lelouch : Ah ah! Grâce a un plan élaboré 14 épisode plus tot, j'ai pu récupérer un GN Drive a la Sakuradite gazeuse et j'ai fait une réplique de Goldorak géante, et avec l'aide de mon armée de fan de cosplay masqué on va te mettre minable!
-Schneizel : Oui mais non, car j'ai une aveugle dans mon camp, et on touche pas aux personnes qui ont un handicap (ni a ceux qui ont des lunettes!) et toc! et donc cela nous renvoi au générique de fin chanté par une chanteuse a la voix aussi aigu que l'angle du meme nom...
-Lelouch : Et merde, deja? j'ai même pas pu faire chier Shaolan Li Suzaku  :24:"

Désolé pour ce HS, mais fallait que ca sorte!

Kayz

LE Nelge

Citation de: Sieg Hart le 19 Septembre 2009 à 00:54:18
Surtout que voila...Code Geass quoi...
Chaque semaine je me demandai quel rebondissement on allais avoir droit.
Ils ont réussis a condenser dans chaque épisode, autant de rebondissement qu'une série en a en une saison, et bon voila les rebondissements (power up, deus ex mechina, cadeau bonux de pizza hut, fan service, ...)

"-Schneizel : Tu ne le sais pas mais tu est déjà mort!
-Lelouch : Oh! C.C et Karen qui font du topless!
-Schneizel : Où? Où?
-Lelouch : Ah ah! Grâce a un plan élaboré 14 épisode plus tot, j'ai pu récupérer un GN Drive a la Sakuradite gazeuse et j'ai fait une réplique de Goldorak géante, et avec l'aide de mon armée de fan de cosplay masqué on va te mettre minable!
-Schneizel : Oui mais non, car j'ai une aveugle dans mon camp, et on touche pas aux personnes qui ont un handicap (ni a ceux qui ont des lunettes!) et toc! et donc cela nous renvoi au générique de fin chanté par une chanteuse a la voix aussi aigu que l'angle du meme nom...
-Lelouch : Et merde, deja? j'ai même pas pu faire chier Shaolan Li Suzaku  :24:"

Désolé pour ce HS, mais fallait que ca sorte!

En même temps ça marchait, c'était tellement ridicule que j'avais envie de suivre (un épisode sur trois regardé en jouant à la DS) pour voir jusqu'où ils allaient oser aller dans le n'importe quoi. Voir les fans sur les forum de fans prendre la série plutôt au sérieux et non pas comme un genre de grosse parodie était également très drôle. Je pense d'ailleurs que c'était volontaire, le studio responsable n'a pas pu faire ce truc sérieusement, ils ont juste voulu se foutre de la gueule des fans hardcore de série en créant un univers qui de base était pas si mal (jusqu'à l'apparition du Lacelot, je trouvais Code Geass plutôt chouette) puis en faisant n'importe quoi.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Kayz

c'est tiré par les cheveux oui... et alors.
des moments épiques.
de l'action.
des coups tordus.
des personnages charismatiques.
des personnages féminins TRES charismatiques.
des méchas classe et puissants.
et des dessins superbe.......

...... même si c'est un peu du délire, c'est tout ce que j'aime.

Tu veux une série parodique, prends TTGL, série que j'adore aussi mais bon.

G-00WDeathmes

Citation de: Fayheurblode le 17 Septembre 2009 à 02:56:17
Trop bon!
[spoiler]Ils nous ont refait le coup de l'entre-deux saisons...[/spoiler]
En pire! :03:

Marrant ton HS Sieg hart! :02:

Code geass la saison 1 ça allait la saison 2 c'était un grand n'importe quoi! :24:

Grevious

Je l 'ai en vosta :
http://www.youtube.com/watch?v=YtyaAEKj-yI&feature=related

Kegereneku

Alors ... spéculons.

"le paradis" de Lockon est la pour représenter Jupiter et le magasin de cônes chocolaté représente les nouveaux GN-Drives.

Lyle a été totalement oubliés parce qu'il n'a jamais été qu'un remplacement raté de Neil pour le fan-club parce qu'il vont nous dire que Neil a en réalité toujours survécu, et s'est fait passer pour son frère pour le compte d'une autre organisation "du plan", Lyle étant réellement un simple Salary-man.

Bien sûr pour rester dans ce qui a déjà été fait par les "Newtype", les prochains délires métaphysique des particules GN permettra de parler avec les morts ...et de rendre le blindage plus résistant, les tirs plus puissant, et transformer une défaite prévisible en une victoire éclatante.

Et on a un extrait d'une future OST du film.

:23:

avenger

Le robot qui danse à la fin est extra ! la crise de rire que j'ai eu ! Mais serait-ce un nouveau gundam ?
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv