• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Japan Expo 2009

Démarré par Saga, 18 Juin 2009 à 11:07:36

Angel

Citation de: Saga le 30 Juin 2009 à 20:42:28
Pour ma part, je serai à Pyramides.
Purée je veux voir Patrice Lafont moi aussi.  :17:  :16:

CitationQuant à mon numéro de téléphone, il est sur le site l'asso.
Moyen de mettre son numéro de portable perso, non ?

Sieg Hart

Citation de: Angel le 30 Juin 2009 à 22:39:42
Purée je veux voir Patrice Lafont moi aussi.  :17:  :16:

-Heu ... nœud papillon.
-...Barbecue?
-Ouè!

G-00WDeathmes

Le seul jeu que tu regarde sans comprendre le principe! :26:

Saga

Citation de: Angel le 30 Juin 2009 à 22:39:42
Moyen de mettre son numéro de portable perso, non ?
C'est le portable de l'asso. :01:

Alors, récapitulons :
Samedi 4 juillet, on se retrouve officiellement entre 19H15 et 19H30 à la station Pyramides. Qu'importe que vous ayez choisi cet endroit ou un autre, l'essentiel est de se retrouver au resto vers 19H40.
Pour ceux qui voudraient partir de Japan Expo avec nous, la conférence de Bones prenant fin à 18H, nous tablons sur un départ effectif en RER à 18H30. Donc dès 18H10, 18H15 maximum, on se retrouve à l'entrée principale de Japan Expo.

Seigi

Pyramides ou Opéra? Opéra est mieux desservi, et Pyramides est plus proche du resto. Par contre, la station Pyramides débouche sur un simple trottoir, donc c'est pas le lieu de RDV le plus pratique (surtout que y'a 2 sorties).
M'enfin, les deux me vont de toute façon ^_^.
オタクにバカされたら、通常の三倍ムカつくんだよお!!!

noeltrowa

Citation de: Saga le 01 Juillet 2009 à 01:48:47
Alors, récapitulons :
Samedi 4 juillet, on se retrouve officiellement entre 19H15 et 19H30 à la station Pyramides. Qu'importe que vous ayez choisi cet endroit ou un autre, l'essentiel est de se retrouver au resto vers 19H40.
Pour ceux qui voudraient partir de Japan Expo avec nous, la conférence de Bones prenant fin à 18H, nous tablons sur un départ effectif en RER à 18H30. Donc dès 18H10, 18H15 maximum, on se retrouve à l'entrée principale de Japan Expo.

OK pas de problème pour moi^^, juste qu'il faudrait arriver assez tôt au resto, car si on arrive vers 19h40, sa fait pas beaucoup de temps pour manger^^ :26:!!! 19h25/30 serai bien^^, bon après on verra la bas!!! hâte d'y être :03: :03:!!!

Mellorine

Non mais ne t'en fais pas, on est pas obligés de quitter la table à 20h ! C'est juste que si on n'arrive pas avant 20h, notre réservation sautera et la table sera donnée aux premiers arrivés ! Une fois qu'on aura notre table, on restera autant qu'on voudra^^

noeltrowa

Citation de: Mellorine le 01 Juillet 2009 à 12:23:02
Non mais ne t'en fais pas, on est pas obligés de quitter la table à 20h ! C'est juste que si on n'arrive pas avant 20h, notre réservation sautera et la table sera donnée aux premiers arrivés ! Une fois qu'on aura notre table, on restera autant qu'on voudra^^

OK désolé, je n'avais pas compris ça^^ :26:, je croyais qu'a 20h fallait partir^^ :24: :26:, bon bah sa va alors, merci pour la précisions^^!!!

j'ai toujours hâte d'y être^^ :03: :03:!!!

Grevious

Je vais vous rater, je n'y vais que dimanche .... dommmage .

hebiko

oubliez pas les photos  :kero2:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

Je post un peut tard mais bon appetit! :03:

LE Nelge

Ah tiens c'est ce WE Japan Expo. Lalalala pouet pouet, je suis pas du tout déconnecté du monde magique des Geek depuis qu'on m'oblige à vivre dans le monde réel pour me lever tôt et gagner plus.

Je crois que je vous déteste.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

hebiko

Citation de: LE Nelge le 05 Juillet 2009 à 00:36:05
Ah tiens c'est ce WE Japan Expo. Lalalala pouet pouet, je suis pas du tout déconnecté du monde magique des Geek depuis qu'on m'oblige à vivre dans le monde réel pour me lever tôt et gagner plus.

Je crois que je vous déteste.
mine de rien je l'ai zappé aussi et je m'en suis rappelé hier matin. J'ai pas du tout tilté.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

LE Nelge

Je propose qu'on forme un club. Le pire c'est que je pensais que c'était le WE prochain qui correspond au début de mes congés avancé soudainement d'une semaine.
C'est en voyant la statut MSN d'une connaissance et ses photos sur Flickr que j'ai été ramené brutalement dans le monde réel. Heureusement, j'étais sur le point d'aller acheter des billets de Thalys à un millions de $ pour y aller sur un coup de tête.

Sinon, c'est énorme comment ? Faut y aller au moins deux jour ou bien si on a des intérêt très ciblés (Gundam, FMA et deux trois autres trucs, toute la partie jeux vidéo je m'en tape un peu à vrai dire) y a moyen de voir tout ou presque ? D'un autre côté l'intérêt c'est de partir à la découverte de stand de trucs qu'on connais pas du tout, un peu comme un festival où on va pour les têtes d'affiche et que 75% des concerts vus sont des découvertes complètes).
Je me prépare déjà à la Japan expo 2010, je suis tourné vers l'avenir MOI.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Sieg Hart

Ben ils nous a fallu 1h30 pour y aller, 30min du queue, puis on a passé 4h a se promener, visiter les stand cool, récupérer tout les goodies gratos, se foutre de la gueule des cosplayer,... et on est reparti.

Perso j'ai pas trouvé ca super grand, bon j'ai pas visité tout les stands, juste ceux que je connais (ubisoft, sega, square-enix, pika, kana,beez,...)

Apres ca dépend si tu veut voir les conférence, dédicaces, concert,... et la t'est tributaire des planning.