• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Japan Expo 2009

Démarré par Saga, 18 Juin 2009 à 11:07:36

Fayheurblode

Bonne question, mais ca me tarde de pouvoir en faire un avec vous tous...

Mellorine

On peut en organiser un sur Montpellier quand vous voulez ! Milo et moi on veut retourner au Petit Tokyo, un très bon restaurant japonais avec le petit chien le plus kawaii de l'univers qui gambade entre les tables pour se faire câliner <3 Saga et Hebiko seront aussi de la partie donc à vous de venir visiter notre charmante ville cette fois-ci !

G-00WDeathmes

Je suis du coté de Nantes donc pour un rencontre IRL c'est pas demain la veille! :17:

Fayheurblode

Quand à moije suis plus du coté de poitiers et Chateauroux...
Donc ca fait aussi une petite trotte...

hebiko

je pense pas que ça soit plus cher que pour aller à paris d'aller à Montpellier^^"
après je vois plus de raison pour n'importe qui d'aller à Paris plutot qu'à Montpellier donc c'est vrai que juste pour une bouffe, ça fait cher....
Moi j'ai fait Montpellier-lyon Pour une IRL , je crois que j'aurais du mal à aller plus loin ( le TGV c'est bien pratique tout de meme)

Mais sinon le ptit tokyo peut etre pas pendant cet été car doit y avoir beaucoup de monde non?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Mellorine

Citation de: hebiko le 07 Juillet 2009 à 17:30:06
Mais sinon le ptit tokyo peut etre pas pendant cet été car doit y avoir beaucoup de monde non?
C'est pourquoi il existe une possibilité magique nommée "réservation" :p

Citation de: Fayheurblode le 07 Juillet 2009 à 17:26:54
Quand à moije suis plus du coté de poitiers et Chateauroux...
Donc ca fait aussi une petite trotte...
Citation de: G-00WDeathmes le 07 Juillet 2009 à 16:53:19
Je suis du coté de Nantes donc pour un rencontre IRL c'est pas demain la veille! :17:
J'y peux rien si vous ne faites pas d'efforts aussi xD

G-00WDeathmes

Citation de: Mellorine le 07 Juillet 2009 à 17:57:59
Ok je vais demander à mes parents si on peut déménager! :16:

hebiko

Citation de: Mellorine le 07 Juillet 2009 à 17:57:59
C'est pourquoi il existe une possibilité magique nommée "réservation" :p
meme si tu réserves le service sera pas le meme si y a 25 autres clients contre 12 ou 13 habituellement.

noeltrowa

Moi c'est pas possible, non plus, trop loin^^, mais bon, on c'est déjà vu a la Japan Expo, alors c'est pas gênant de ne pas venir pour moi^^, si je descend a Montpellier, mais c'est fin août-_-^^!!!

bref ça sera sans moi pour cette fois^^!!!

Citation de: Mellorine le 07 Juillet 2009 à 12:10:33
noeltrowa est un peu timide mais j'ai apprécié sa curiosité envers la cuisine japonaise qu'il goûtait pour la première fois,

Oui je suis timide envers les personnes que je connais pas trop bien^^, mais maintenant ça ira mieux^^!!!

G-00WDeathmes

Citation de: noeltrowa le 07 Juillet 2009 à 19:23:09
Oui je suis timide envers les personnes que je connais pas trop bien^^, mais maintenant ça ira mieux^^!!!
Je suis comme toi! :02:

Fayheurblode

Sieg Hart

Au fait, Mello, fait tourner la photo que t'a prise au resto, tu sais la photo où on est tous sauf toi

Mellorine

Les photos sont de très mauvaise qualité à cause de la faible luminosité du restaurant... mais bon !

[spoiler]De gauche à droite : Saga, Milo, Sieg Hart (on ne te voit pas très bien hélas) et noeltrowa

De gauche à droite : le coude de Saga (désolée^^;), Milo, Sieg Hart, noeltrowa, Victor (le pote de Sieg) et Seigi
[/spoiler]

Une sacrée bande de beaux gosses^^

Sieg Hart

Citation de: Mellorine le 07 Juillet 2009 à 22:13:11
Une sacrée bande de beaux gosses^^
Hey tu crois quoi! ^^

CitationSieg Hart est très sympa, fidèle à l'image qu'il donne sur le forum
Oui je sais, Brad Pitt et Josh Harnett m'ont fait des propositions pour devenir mes sosies officiel...mais j'ai refusé

Citation(mention spéciale à son pote qui s'est très vite intégré au groupe)
Lol parfois fifty junior avait du mal a nous suivre quand même, mais bon, il est pas le fils a son père pour rien ^^

hebiko

ben alors vous avez pas fait de photos avec mello?  :kero2:

En tout cas de ce que j'en vois le lieu avait l'air sympa et pas trop bondé de monde  ( mais vous etiez peut etre au fond dans un coin ^^)