• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Japan Expo 2009

Démarré par Saga, 18 Juin 2009 à 11:07:36

Milo

Citationle site l'asso.
Un seul point entre deux chiffres est suffisant pour griller les bots récupérateurs de numéros ? :25:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga

Citation de: Sieg Hart le 30 Juin 2009 à 20:55:37
Combien ca va couter environ par personne?

Sinon j'ai un pote qui doit venir, et un autre peut etre si c'est pas trop cher.
Oh, il me semble qu'il n'est pas cher, donc ce doit être comme dans la plupart des restaurants : autour de 15€ (voire un peu moins).

noeltrowa

Citation de: Seigi le 30 Juin 2009 à 20:13:46
Ah oui, c'est vrai que certains n'auront plus forcément accès à internet.
Bon, ben j'envoie un message de groupe pour donner mon numéro au cas où. Ceux qui veulent me donner le leur en réponse sont les bienvenus ^_^.

Pour ce qui est du RDV à la sortie de la convention, c'est pas possible pour moi vu que je n'irai pas. On peut par contre faire ainsi :

1. Ceux qui y vont se donnent RDV à la sortie de la convention, et vont jusqu'à la station Opéra/Auber (sortie 2) ensuite.
2. Les autres se retrouvent directement à Opéra/Auber à 19h15. C'est donc aussi là que je serai.
3. Une fois que les 2 groupes se sont réunis, on va au resto.

bon bah moi sa me dérange pas qu'on ce retrouve a la sortie de la JE, tant qu'on ce retrouve c'est ce qui conte :26: :26:!!!

alors c'est 18h30 devant la JE? c'est ça???

Saga

Citation de: noeltrowa le 30 Juin 2009 à 21:06:45
alors c'est 18h30 devant la JE? c'est ça???
C'est trop juste. Pour ceux qui veulent se retrouver à Japan Expo, appelez-moi vers 18H.

noeltrowa

Alors c'est 18h devant la JE?

Mellorine

Citation de: Saga le 30 Juin 2009 à 21:09:41
Pour ceux qui veulent se retrouver à Japan Expo, appelez-moi vers 18H.
Je ne sais pas comment mieux le dire.

noeltrowa

Bon bah 18h devant la JE alors^^!!!

par-contre on fait comment pour ce reconnaître^^!!! a si mellorine aura une peluche^^!!!

Mellorine

Non non je n'aurai une peluche que si Raton est dans les parages, mais ce ne sera pas le cas à ce moment-là.
Vous me reconnaîtrez cependant très facilement : la plus belle fille de la convention (90-60-90) au bras du mec dont le téléphone sonnera quand vous l'appellerez.

Saga

J'essaierai d'avoir un tshirt Gundam ce jour-là (aux choix : la tronche d'un Dom, ou celle de Master Asia). Et puis Milo sera là aussi, peut-être également avec un tshirt Gundam. Auquel cas on sera immanquables.

Milo

Scandez donc des répliques de Gundam en VO, ou de La Classe. On vous repérera..., ainsi que tous les gens autour de vous.  :23:
(Can't wait d'aller au stand Bushido Impact et les latter sur vidéoprojecteur à leur propre jeu de noob >_< (ou me faire honteusement laminer))
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sieg Hart

Cherchez un beau gosse accompagné du fils légitime de 50cent, et ca sera moi! ^^

Mellorine

Citation de: Sieg Hart le 30 Juin 2009 à 21:42:39
Cherchez un beau gosse accompagné du fils légitime de 50cent, et ca sera moi! ^^
Lequel des deux ? xD

Seigi

J'ai plus les prix en tête pour ce resto là, mais à Sapporo c'est 8€ le ramen environ, et je crois que Lai Lai Ken est moins cher. Donc avec une boisson (3€ ptet?), comptez un peu plus de 10€, et comme c'est toujours moche d'être juste question thunes quand on va au resto, 15€ ne sera pas un luxe, donc +1 Saga.

Donc, si j'ai bien compris, tout le monde sauf moi revient de la JE pour finalement aller sur Opéra, c'est ça? Si c'est le cas, ce serait bien que essayiez de voir à quelle heure vous arriverez à Opéra, que j'attende pas seul là bas durant 20 minutes ^_^.

Citation de: Milo le 30 Juin 2009 à 21:39:27
Scandez donc des répliques de Gundam en VO, ou de La Classe. On vous repérera..., ainsi que tous les gens autour de vous.  :23:
(Can't wait d'aller au stand Bushido Impact et les latter sur vidéoprojecteur à leur propre jeu de noob >_< (ou me faire honteusement laminer))

Je propose, au choix :
"GUNDAAAAAAAAM !!!"
"Oyaji ni mo butareta koto nai no ni !!"
Surtout si c'est à Opéra. Comme il y a beaucoup de Japonais, ils se demanderont probablement pourquoi vous criez dans votre coin "même mon père ne m'avait jamais giflé !!" ^_^.
(C'est quel jeu à ce stand Bushido Impact?)
オタクにバカされたら、通常の三倍ムカつくんだよお!!!

G-00WDeathmes

Ou plus récent un "neraiutsu ze"! :23:
J'espère que vous passerez une bonne soirée!

Sieg Hart

Citation de: Mellorine le 30 Juin 2009 à 21:43:29
Lequel des deux ? xD
Le beau gosse! pfff
quelle question!
J'ai jamais utilisé un glock, ni rappé!