J'ai plus les prix en tête pour ce resto là, mais à Sapporo c'est 8€ le ramen environ, et je crois que Lai Lai Ken est moins cher. Donc avec une boisson (3€ ptet?), comptez un peu plus de 10€, et comme c'est toujours moche d'être juste question thunes quand on va au resto, 15€ ne sera pas un luxe, donc +1 Saga.
Donc, si j'ai bien compris, tout le monde sauf moi revient de la JE pour finalement aller sur Opéra, c'est ça? Si c'est le cas, ce serait bien que essayiez de voir à quelle heure vous arriverez à Opéra, que j'attende pas seul là bas durant 20 minutes ^_^.
Citation de: Milo le 30 Juin 2009 à 21:39:27
Scandez donc des répliques de Gundam en VO, ou de La Classe. On vous repérera..., ainsi que tous les gens autour de vous. 
(Can't wait d'aller au stand Bushido Impact et les latter sur vidéoprojecteur à leur propre jeu de noob >_< (ou me faire honteusement laminer))
Je propose, au choix :
"GUNDAAAAAAAAM !!!"
"Oyaji ni mo butareta koto nai no ni !!"
Surtout si c'est à Opéra. Comme il y a beaucoup de Japonais, ils se demanderont probablement pourquoi vous criez dans votre coin "même mon père ne m'avait jamais giflé !!" ^_^.
(C'est quel jeu à ce stand Bushido Impact?)