Citation de: noeltrowa le 29 Juin 2009 à 14:46:19
J'ai regarder le plan du métro et le meilleurs pour moi c'est qu'on ce retrouve a opéra, il faut prendre la ligne 8 : départ baltard (juste a coté du parc des expo ( JE) ) , jusqu'à station : opéra , moi perso c'est celle que je vais prendre^^!!! après les autre vous faite comme vous voulez!!!
Je reviens d'Opéra : j'avais des trucs à y faire, et j'en ai profité pour faire de la reconnaissance.
en fait, la station de métro Opéra débouche sur la même sortie sur la station Auber du RER A, donc problème réglé.
Pour ceux qui veulent qu'on se retrouve à Opéra, je vous propose de prendre soit le métro pour Opéra (beaucoup de lignes disponibles), ou alors le RER A pour Auber.
Ensuite, prenez la sortie 2 (rue de la paix je crois, mais en tout cas c'est la sortie 2), montez les escaliers, et vous arriverez... Sur un truc que j'ai du mal à décrire, une sorte de plate-forme entourée par la route.
On peut éventuellement se donner RDV à cette sortie. En gros, on monte les escaliers, et on s'assied sur la bordure en pierre. J'appellerai tous ceux qui attendront là bas à l'heure du RDV pour être sûr que tout le monde se retrouve (j'envoie mon numéro par MP dans 1 ou 2 jours). Puis on rejoindra ceux qui attendront directement devant le resto, s'il y en a.
Voilà pour ma proposition, qui tiendra tant que personne ne proposera autre chose (Mello, si tu te sens d'humeur à proposer autre chose ^_^).
PS : J'en ai aussi profité pour regarder le menu du resto. Y'a des ramen, mais je n'ai pas vu de katsudon par contre.