• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Gundam 00 - nouvelles et révélations (avant le film)

Démarré par Saga, 23 Août 2009 à 13:26:45

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Maximus

Citation de: Jefferson le 15 Mai 2010 à 16:02:08
Tu as vu le film pour dire que c'est au même niveau que le série ?

J'ai vu les bandes-annonces, et pour ce qu'elles montrent, je ne vois pas de différences au niveau technique avec la serie télé, hors avec un budget film, on devrait avoir quelquechose de supérieurs.
Mais je ne nie pas que les bandes-annonces peuvent m'induire en erreur à ce niveau.

Citation de: Jefferson le 15 Mai 2010 à 16:02:08Euh, c'est quoi des perso, mecha et décors plus travaillés ?

Déssinés avec plus de détails.
Pour des raisons d'économies de temps et d'argents dans une serie tv, les mechas sont épurés au niveau des détails par rapport aux designs de bases (D'où differences entres Gunplas MG et ce qu'on à l'écran par exemple). Hors avec un film, on devrait avoir une épuration moins poussée, ce qui, pour ce que je vois dans les bandes-annonces, ne semble pas être le cas.

sphounx

Citation
Déssinés avec plus de détails.
Pour des raisons d'économies de temps et d'argents dans une serie tv, les mechas sont épurés au niveau des détails par rapport aux designs de bases (D'où differences entres Gunplas MG et ce qu'on à l'écran par exemple). Hors avec un film, on devrait avoir une épuration moins poussée, ce qui, pour ce que je vois dans les bandes-annonces, ne semble pas être le cas.

Dans le cas présent je t'invite alors a aller voir Gundam Unicorn pour voir ce que tu souhaite  :23:
Lève toi, fais tes choix et marche

Grevious

Archange Noir

:tama2:
N'importe quoi, par contre c'est Saji en bas à gauche?
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

reyza

C'est pas sûr...Je ne me souviens pas d'un Saji au cheveux verts ^^.
Mais ce sera peut-être comme CCA... on aura peut-être droit à de nouveaux personnages (en plus du "méchant").
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Fayheurblode

Ben sur l'image ce personnage m'a l'air d'avoir la même couleur de cheveux qu'Al, ce qui était déjà à peu près le cas de Saji il me semble... Je crois que ce vert n'est qu'une illusion donnée par le dessin en lui même, et la dilution des couleurs... (il ne me semble pas que Marie/Soma ait jamais eu les cheveux roses, et pourtant sur l'image ils sont rosés...)

Seb

Les couleurs de cette affiche ont une nuance légèrement différente de celles du film, il suffit de comparer avec les images qu'on a déjà (et comme autre exemple : Tieria n'a pas les cheveux bleus, mais dans son cas c'est plus un défaut de l'image, suffit de voir celle du site officiel)
Le personnage au fond à gauche est bien Saji, c'est la même tenue qu'il porte dans les trailers.

Jefferson

Nouveau trailer avec en fond Tozasareta Sekai (Le monde clos) par THE BACK HORN :

00 02-08-2010

Le Zabanya ne fait pas dans la dentelle.

Saga

On continue dans la lignée des particules : plein de lumière partout, grâce aux lasers piou-piou.
Graphiquement, les personnages semblent très finement dessinés, Michinori Chiba a dû avoir le temps de repasser derrière tous les dessins.

Y a plus qu'à attendre la sortie DVD au Japon... Dans longtemps (eh ouais, en septembre, on aura que les spoilers).

hebiko

y a pas à dire ça n'a plus rien à voir avec la saison 1 que j'ai adoré...
Je sais même pas si je prendrais la saison 2... En me forçant peut être...
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Seb

Citation de: Saga le 02 Août 2010 à 16:40:46
Y a plus qu'à attendre la sortie DVD au Japon... Dans longtemps (eh ouais, en septembre, on aura que les spoilers).

Voire des screeners faits avec des smartphones galeux qui donnent envie de se transpercer la rétine avec un fer à souder !  :26:

Vivement le dévlédé, me botte bien ce flim.

Saga

Citation de: Seb le 02 Août 2010 à 19:06:21
Voire des screeners faits avec des smartphones galeux qui donnent envie de se transpercer la rétine avec un fer à souder !  :26:

Vivement le dévlédé, me botte bien ce flim.
Je serais limite tenté de prendre le Blu-Ray à sa sortie japonaise (vu que Bandai Visual ne semble pas zoner ses raies bleues)... Limite. :troll: