• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Gundam 00 - nouvelles et révélations (avant le film)

Démarré par Saga, 23 Août 2009 à 13:26:45

Seb

Pourtant rien que la saison 2 de la série et ses side-story nous ont montré combien les Innovades ont la peau dure, alors perso voir la gueule de Ribbons dans la dernière vidéo ça m'a absolument pas choqué.
Et d'ailleurs ça me rappelle un peu les Cylons humanoïdes dans Battlestar Galactica. Je n'ai pas vu le manga qui explique de quelle manière les Innovades sont dupliqués et leur conscience téléchargée dans un nouveau corps, mais je pense que ce doit être du même acabit.

Jefferson

Infos sur les Innovades tirées du vol.1 de 00I (du moins ce que j'ai compris et ce dont je me souviens) :
Les Innovades se mêlent aux humains pour les observer. Après un certain temps, Veda les "rappelle", prend leur donnés, les reformate en insérant de nouveaux souvenirs, puisqu'ils ne savent pas qu'ils ne sont humains, et les réinsère dans la population autre part. On sait qu'ils sont là depuis au moins 130 ans et ne vieillissent pas grâce à des nano-machines dans leur corps.

[spoiler]Il y a 130 ans justement, il y a une bourde avec une famille d'Innovade. La "mère", qui est Anew, et le "bébé" ont été assassiné, je ne sais plus pourquoi. Et le "père" s'est déconnecté de Veda, et donc ce dernier ne peut plus le rappeler. Ainsi à l'époque de la seconde saison, il vit encore, a toujours les souvenirs de moment-là et tue les Innovades pensant que ce sont des abominations de Dieu (un truc du genre) puisqu'au cours de toute sa vie il a vu plusieurs fois les mêmes têtes. Mais Veda les remet toujours en circulation et étouffe ces affaires de meurtres.
[/spoiler]

Les frères et sœurs Trinity sont issus d'une expérience d'un savant fou qui voulait recréer des êtres similaires aux Innovades.

Et c'est vrai que rien qu'avec la saison 2, on voit que la résurrection des Innovades n'est pas un problème. Mais encore faut-il l'avoir compris au lieu de poser un jugement vide.

Seb

Ca semble intéressant tout ça, faudra que je me les procure à l'occasion ces différents manga. Ca colle bien quand même avec les Cylons !  :tama2: (on est foutus !)

CitationLes frères et sœurs Trinity sont issus d'une expérience d'un savant fou qui voulait recréer des êtres similaires aux Innovades.

Ca peut donner un fond d'explication sur qui est la Nena-like qu'on voit dans les trailers dans ce cas.

Jefferson

Mise à jour du site du film de Gundam 00

CitationLe site officiel japonais de Gundam 00 a été mis à jour avec des informations sur les personnages (Soma Peries et Haro) et sur les armes du 00Quan[T] et du Zabanya et deux spots publicitaires.

劇場版 機動戦士ガンダム00 TVspot 15秒
劇場版 機動戦士ガンダム00 TVspot 30秒

Milo

Décidément je kiffe son titre à la limite du néologisme qui le rend number one du moindre moteur de recherche.
C'tte grande maitrise  :06:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga

Je déments ici un ancien message.

Citation de: Saga le 02 Août 2010 à 16:40:46
Y a plus qu'à attendre la sortie DVD au Japon... Dans longtemps (eh ouais, en septembre, on aura que les spoilers).

Il semblerait que le film de 00 ait droit à une adaptation en manga : 00A (A pour Ace).

Jefferson

Par contre je ne sais pas de quel magazine ça sort.

Gundam 00A serait plutôt un magazine comme le Gundam Ace, avec à l'intérieure une adaptation manga du film, des interviews, etc...

Ils avaient fait pareil lors de la sortie des films de Zeta avec le Zeta Gundam Ace où il y avait une version manga des films et d'autre manga en rapport avec la période Zeta pour ce que je sais.

Saga

Traduction maison de Tozasareta sekai, pour ceux que ça intéresse, chantable et avec rimes quand c'est possible (enfin, vu comme c'est chanté, il a fallu plus coller avec les sonorités VO) :

CitationUne main se meut, de rouge maculée, et les dés sont jetés
Dans l'espace, démunis de sol, toujours ils dégringolent
Pour ne plus jamais revenir, par-delà l'obscurité

La scène du dénouement arrive d'ores et déjà
Et nul n'est capable de l'arrêter

Affranchis-toi de la destinée
Prends ton envol, déploie tes ailes blessées et laisse-toi porter !
Car ici-bas la vérité n'existe pas
Pour quelles personnes l'horloge résonne
En ce monde clos qui a déjà sombré dans le désespoir ?
Toi dans le ciel, poursuis ta route et rejoins la lointaine lumière

"L'être humain à vrai dire tire de sa faiblesse ce qui fait sa beauté"
Disais-tu, le sourire aux lèvres, quand tu fermais tes paupières

Il est temps de se jeter dans les flammes de l'enfer
En se gardant bien de faire ses adieux

Tant qu'il le faudra, tant qu'il le faudra
Tu devras tendre tes mains meurtries quand retentiront tes cris
Car ici-bas la vérité se trouve en toi
La carte du monde aux flammes succombe
En ce nouveau siècle imaginé par les anges déchus
Où les prières de l'homme pieux sont vouées à voler en éclats

Dans la nuit où l'hymne fait écho, les chambres à gaz tuent ces animaux
Alors qu'ils continuaient de croire en les hommes, jusqu'au dernier souffle de vie

Affranchis-toi de la destinée
Prends ton envol, déploie tes ailes blessées et laisse-toi porter !
Car ici-bas la vérité n'existe pas
Pour quelles personnes l'horloge résonne
En ce monde clos qui a déjà sombré dans le désespoir ?
Toi dans le ciel, poursuis ta route et rejoins la lointaine lumière

Une fois encore, le courage de la foi aveugle t'appelle
Une fois encore, l'intelligence du doute permanent t'appelle
Jusqu'à la fin, tu devras continuer à contempler ce monde
Jusqu'à la fin, tu devras continuer à contempler ce monde

Archange Noir

En feuilletant le art-book Gundam SEED Astray Masters, je suis tombé sur Mobile suit dont l'équipement dorsale me fait penser à celui du 00Quan[T], à cause de sa capacité à changer de position (Dans le dos, sur le coté)

http://a.imageshack.us/img163/2483/p1190435.jpg

http://a.imageshack.us/img412/5011/p1190436.jpg

http://a.imageshack.us/img84/4986/p1190437.jpg
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Seb

Pas plus qu'un Full-Armor avec trouze mille canons et funnels.

Milo

C'est un chouette gros robot, mais il ressemble moins à un Gundam que le Tequila.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sieg Hart

http://zefai.sakura.ne.jp/cg/images/QANT_02.jpg
N'empêche, juste avec le bouclier de l'Astraea, et un fusil laser est super sympa!

Dans le nouveau trailer, Feldt tiens la main de Setsuna qui semble allongé.
Je sens bien venir la petite amourette entre les deux...  :23:

Grevious

Citation de: Sieg Hart le 31 Août 2010 à 02:13:50
http://zefai.sakura.ne.jp/cg/images/QANT_02.jpg
N'empêche, juste avec le bouclier de l'Astraea, et un fusil laser est super sympa!

Dans le nouveau trailer, Feldt tiens la main de Setsuna qui semble allongé.
Je sens bien venir la petite amourette entre les deux...  :23:

Elle se tape quand même 2 meïsters, c'est Marina qui doit l'avoir mauvaise (c'est pour ça qu'elle est méchante dans le film)

Kayz

Gundam Meet Aliens...

C'est arrivé.... j'avoue que je n'y croyais pas quand vous aviez émis l'hypothèse de la rencontre extraterrestre mais il semblerait que le film contienne une forme de "vie" extraterrestre métallique...

...je crois que je vais arrêter de lire les infos sur Ngee Khiong parce que ça commence à spoiler ferme petit à petit.