• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Gundam 00 - nouvelles et révélations (avant le film)

Démarré par Saga, 23 Août 2009 à 13:26:45

Saga

Ces "rumeurs", c'est des spéculations de fans basées sur du rien, type Kege.

Sieg Hart

Sur rien, sauf que ca m'etonerai pas ...
En face de Setsuna on a aussi un autre inovateur! Faut bien qu'ils soit plus "awesome" que Descartes

Jefferson

sphounx

Lève toi, fais tes choix et marche

Sieg Hart

Citation de: sphounx le 10 Mai 2010 à 19:40:24
Pourquoi tu le met deux fois  :12:
C'est le forum qui bug.

Sinon, cela ne m'etonerai pas que le MA de Decartes soit comme le MA d'Alejendro et nous sorte un MS a l'intérieur.

sphounx

Question  :02:

c'est quoi ça ?
http://farm4.static.flickr.com/3383/4594787353_f005ca0b43_b.jpg
En version agrandis

Cela voudrai donc dire que le film ce passe pas sur Jupiter ? Donc on risque d'en avoir un autre encore ? Parce que a vrai dire je comprend pas le comment du pourquoi ,les force de l'ONU viendrai sur Jupiter avec CB ....

Sieg Hart

sphounx

Bah ça ressemble mais je pensée que la base était derrière la lune Oo.Là ou y'avait le papy lenine

Sieg Hart

Citation de: sphounx le 10 Mai 2010 à 20:44:13
Bah ça ressemble mais je pensée que la base était derrière la lune Oo.Là ou y'avait le papy lenine
Papy Lénine est sur la lune, après le CB étant un vaisseau il peut se déplacer...
Sinon ils nous ont pondu un Néo Génésis rond...

sphounx

Citationaprès le CB étant un vaisseau il peut se déplacer...

C'est vraiment con plus on avance plus je pense qui aurais dû s'arrêter à la fin de la saison 1 .... Parce que là mine de rien ça commence a me les briser...
C'est quand le prochain épisode de Unicorn ? Automnei ? A ouai...Bon ba on va dire qu'on prend sont mal en patience  :23:

sphounx

Citation de: sphounx le 10 Mai 2010 à 21:22:41
C'est vraiment con plus on avance dans la série, plus je pense qui aurais dû s'arrêter à la fin de la saison 1 .... Parce que là mine de rien ça commence a me les briser...
C'est quand le prochain épisode de Unicorn ? Automnei ? A ouai...Bon ba on va dire qu'on prend sont mal en patience  :23:

Kayz

c'est parce que plus personne dis plus rien qu'on à droit à des doubles posts ?

perso je suis en plein partiels ( :22: comme tout le monde  :22:) mais j'ai pas bien compris l'utilité du dernier post...

J'aime bien (ironique) la façon dont on nous sert petit bout par petit bout des morceaux du film par des trailers où ils rajoutent chaque fois juste deux scènes de deux secondes.
En fait c'est le films, deux par deux on finira par l'avoir en entier.
Et la raison pour laquelle les voix dans ces trailers ne collent pas avec les images, c'est surement parce que le son aussi est en morceau et en fait c'est un puzzle pour voir le film il faut mettre la bande-son au bon endroit.

Waw, les partiels c'est balaise, plus on est désespéré plus on à l'impression d'être sous emphet... sans emphet...

Sieg Hart

Citation de: Kayz le 10 Mai 2010 à 23:05:01
Waw, les partiels c'est balaise, plus on est désespéré plus on à l'impression d'être sous emphet... sans emphet...
Dans un amphi...

:16: Suis partit!

LE Nelge

Je crois que sphounx a fait citation au lieu d'édition. Je compte plus le nombre de fois que ça m'est arrivé.

J'aime bien le look des Gundam du film (surtout l'idée du biplace) et des MS de l'escadrille de Graham.
C'était bien intéressant.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

sphounx

CitationJe crois que sphounx a fait citation au lieu d'édition. Je compte plus le nombre de fois que ça m'est arrivé.

Ouai j'ai du faire mon blond voilà tout x_x