• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Gundam 00 - nouvelles et révélations (avant le film)

Démarré par Saga, 23 Août 2009 à 13:26:45

Archange Noir

Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

sphounx

:18: Rien étant un mec je vais pas dire blonde alors je dis blond c'est ainsi
Lève toi, fais tes choix et marche

Archange Noir

Mes maquettes MG

sphounx

G-00WDeathmes

Ca la vexé!^^
N'oublie pas que les blonds ont aussi la classe même avec les lunettes de ski et monte les meubles en kit comme personne! :02:

hebiko

Citation de: sphounx le 12 Mai 2010 à 14:58:34
Et ?
C'est vrai que ça n'est pas très important, d'autant plus que ça se soigne maintenant grace aux teintures entre autre.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

sphounx

Citation de: G-00WDeathmes le 12 Mai 2010 à 15:10:09
Ca la vexé!^^

L'humour est une vertu qui se perd de nos jours ... Si on aime pas on répond pas voilà tout

Archange Noir

C'est juste que je comprend pas pourquoi ceux qui sont blond sont censé être nul.

Mes maquettes MG

sphounx

Citation de: Archange Noir le 12 Mai 2010 à 15:52:53
C'est juste que je comprend pas pourquoi ceux qui sont blond sont censé être nul.

-_-" Blond/Blonde, les blagues sur les blondes ça te dit rien ? :24:

Crépuscule

Et puis tout dépend... Allez voir du coté du coté des sketchs de Gad Elmaleh sur les blonds...
Ca rend fier d'être blond.
:03:
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Grevious

Nan, en fait c'est plus existe qu'autre chose: au Quebec, ce sont les femmes qu'on appelles blondes.

Archange Noir

Citation de: Grevious le 12 Mai 2010 à 22:13:45
Nan, en fait c'est plus existe qu'autre chose: au Quebec, ce sont les femmes qu'on appelles blondes.

C'est pas plutôt les petites copines qui sont appelées comme ça?

Mes maquettes MG

Sieg Hart

Les mecs, vous voulez pas plutôt continuer dans le topic réservé pour le HS?  :02:

Maximus

Suis-je le seul à trouver que ce film à l'air très cheap ?  :20:

D'un point de vu qualité des dessins, animation et mise en scène, c'est du même niveau que la serie tv, alors que l'on serait en droit d'attendre des personnages, des mechas et des decors plus travaillés, mais non, j'ai pas l'impression de voir un film en faite, on dirait un téléfilm qui se serait retrouvé sur grand-écran par erreur.

Le fait que le montage des bandes-annonces semble avoir été fait à l'arrache n'aide pas non plus.  :18:

Jefferson

Citation de: Maximus le 15 Mai 2010 à 15:24:54
D'un point de vu qualité des dessins, animation et mise en scène, c'est du même niveau que la serie tv

Tu as vu le film pour dire que c'est au même niveau que le série ?

Citation de: Maximus le 15 Mai 2010 à 15:24:54alors que l'on serait en droit d'attendre des personnages, des mechas et des decors plus travaillés

Euh, c'est quoi des perso, mecha et décors plus travaillés ?