• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Gundam 00 - nouvelles et révélations (avant le film)

Démarré par Saga, 23 Août 2009 à 13:26:45

Sieg Hart

Citation de: Archange Noir le 27 Avril 2010 à 00:24:20
Ben en même temps, quand ils changent d'appareils, ils vont en prendre des plus puissant, alors évidemment...
Pas forcément, regarde Full Metal Panic, quand l'Arbalest est détruit, ils se servent des données sur le pilote, de l'analyse de l'IA embarqué, et des technologies volé a l'ennemi (pour une fois que les "gentils" le font) pour lui en reconstruire un plus adapté a sa façon de piloter, ce qui veut dire qu'ils ont rajouté des "trucs", mais ils en ont viré beaucoup aussi pour garder une certaine cohérence au niveau du rapport poids/puissance,...

[spoiler][/spoiler]

Clems05

Citation de: Saga le 26 Avril 2010 à 22:32:32
Y a l'air d'y avoir des particules de partout, et une animation fluide. C'est tout ce que je demande à 00, moi. :troll:

Pareil !!! Je demande juste a ce film de me faire passer un bon moment avec des mecha bourré de particules gn ! Que ca flash et que ca bastonne, rien de plus  :09:

Archange Noir

Citation de: Sieg Hart le 27 Avril 2010 à 00:40:02
Pas forcément, regarde Full Metal Panic, quand l'Arbalest est détruit, ils se servent des données sur le pilote, de l'analyse de l'IA embarqué, et des technologies volé a l'ennemi (pour une fois que les "gentils" le font) pour lui en reconstruire un plus adapté a sa façon de piloter, ce qui veut dire qu'ils ont rajouté des "trucs", mais ils en ont viré beaucoup aussi pour garder une certaine cohérence au niveau du rapport poids/puissance,...

[spoiler][/spoiler]

Il faut vraiment que je regarde cette série.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Sieg Hart

Citation de: Archange Noir le 27 Avril 2010 à 10:03:06
Il faut vraiment que je regarde cette série.
C'est vraiment une série sympa que je ne saurai que te conseiller! mais la partie que j'ai cité ce situe dans hypothétique saison 3... Partie où l'humour fait place a de l'action, beaucoup d'action...

G-00WDeathmes

Citation de: Clems05 le 27 Avril 2010 à 02:14:08
Que ca flash et que ca bastonne, rien de plus  :09:

C'est vrai qu'en un film ils ne pourrait pas developpé des masses. D'ailleurs il devrait duré quoi? 2 heures?

Archange Noir

Selon moi, Marie et Halleluia pilotent ensemble pour être un super soldat parfait.

Vu que Halleluia à perdu son autre personnalité; mais qu'elle ne peut revenir qu'avec le twin-drive, et que Marie est moins fort que Soma.

Mes maquettes MG

Sieg Hart

Je cherche le logo de la fédération terrestre dans 00, vous savez le logo de l'ONU avec une aile d'ange autour.
Quelqu'un sais où le trouver en bonne qualité?
thx.

avenger

CitationJe cherche le logo de la fédération terrestre dans 00, vous savez le logo de l'ONU avec une aile d'ange autour.
Quelqu'un sais où le trouver en bonne qualité?
thx.

http://img687.imageshack.us/img687/3797/1239374163224.png
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Baloo

Des gundam un peu surchargé, mais ils restent jolie.

Pour moi la plus grosse incompréhension c'est ça:
CitationSelon moi, Marie et Halleluia pilotent ensemble pour être un super soldat parfait.

Vu que Halleluia à perdu son autre personnalité; mais qu'elle ne peut revenir qu'avec le twin-drive, et que Marie est moins fort que Soma.

Le Harute doit être terriblement puissant et avoir beaucoup de fonctionnalités pour avoir 2 super soldats, quelque soit leurs déficiences.
Si on regarde bien au final ils sont tous doublés:
Tierra avec Veda (quoique l'on sait pas si CB perd Veda)
Lock on avec Haro
Hallellujah avec Soma

et et heuuu sauf

Setsuna avec lui même :o

Sieg Hart

Citation de: avenger le 02 Mai 2010 à 03:24:02
http://img687.imageshack.us/img687/3797/1239374163224.png
Merci!  :02:

CitationTierra avec Veda (quoique l'on sait pas si CB perd Veda)
Tierria est dans Veda, ca serai con pour lui si il était tombé au mains de l'ennemi.

Il doit avoir un 3eme Veda, où ils utilisent le 1er Veda sur la lune.

Archange Noir

Citation de: Sieg Hart le 02 Mai 2010 à 14:18:28
Merci!  :02:
Tierria est dans Veda, ca serai con pour lui si il était tombé au mains de l'ennemi.

Il doit avoir un 3eme Veda, où ils utilisent le 1er Veda sur la lune.

Le deuxième est ou?

Mes maquettes MG

Sieg Hart

Citation de: Archange Noir le 02 Mai 2010 à 14:35:47
Le deuxième est ou?
Le premier est sur la Lune (celui qu'on voit quand le trans-am est activé la première fois), le second est dans le Celestial Being.

http://gundam.wikia.com/wiki/GNT-0000_00_Qan%28T%29 Donc on résume...

• Utilisation "standard" du GN Drive.
  • Trans-am
  • Trans-am Burst 00
  • Trans-am Burst Exia R2
  • GN Overdrive

Wouhou!  :09:

a quand le "Trans-am burst GN overdrive"?
C'est comme quand les thrones se connectent entre eux pour utiliser le canon principal du Gundam a Yohan, mais la c'est toute la flotte de CB (MS, Vaisseaux et astéroïdes caché) en trans-am, relié au Quan[T]!

Baloo

En gros tu veux dire que Veda c'est SKynet ? Et que les Innovators c'est Jhon Connor ?

Saga

Sieg Hart

Citation de: Baloo le 02 Mai 2010 à 21:31:00
En gros tu veux dire que Veda c'est SKynet ? Et que les Innovators c'est Jhon Connor ?
Du tout, car les Innovateurs utilise Veda...
Et Veda n'est qu'un outil, pas comme Skynet et sa conscience avec la volonté de tous nous tuer.
[HS][spoiler]D'ailleurs pourquoi skynet veut nous tuer? application de la loi 0?[/spoiler][/HS]

CitationJamais évoqué dans les sources japonaises.
CitationThere have been rumors suggesting it possesses a "GN Overdrive", which may be an expansion of Exia RII's GN Drive Burst Mode.
De toute façon meme si ils nous le sortent, je dit chapeau! Car comment faire mieux que le Trans-am Burst?  :27: