Citation de: LE Nelge le 20 Septembre 2009 à 14:44:06
Le jeu de tendre une perche à Kegereneku :
Il semble qu'Anew soit la grande absente de cette vidéo (avec Ali et les Trinity Brothers, certes).
** Se prend la perche dans l'œil **
Anew est un être synthétique, et c'est pour cela qu'elles n'avais pas réellement d'âmes, Tieria par contre en a gagné une a force de côtoyer le groupe de gentils et l'incroyable Setsuna "Mohammed" F. Seiei.
Quant à Ali c'est bien évidement parce qu'il n'est pas mort, il va réapparaitre cette fois avec un corps 100% artificiels, voir téléchargé en IA façon Tieria. Ribbons lui même va se recréer un corps secrètement et voler un des nouveaux Gundam
La question est : Pourquoi Nena et Wang se supporterait alors que Nena à essayer de la tuer ? (lui donnant 10secondes de développement avant de crever).
[/Je raconte n'importe quoi]
Citation de: avenger le 20 Septembre 2009 à 13:58:16
Le robot qui danse à la fin est extra ! la crise de rire que j'ai eu ! Mais serait-ce un nouveau gundam ?
Oui, c'est le design du futur 00 Quanta.

** Manifestation devant les bureau de bandaï et Sunrise **
C'était une blague ! Hahahahaha !!!
Spéculation : L'ajout du gundam et le tas d'étincelle qui se superpose au éclat des GN-Drives veut dire qu'il vont en rajouter des tonnes sur la fins

CitationAh ben zut, ca va pas être possible...
Après tout, même si on se fait passer pour mort en reprenant l'identité du frère, on va rarement seul se recueillir comme lyle l'a fait à la fin du dernier épisode mais sur sa propre tombe...
Le seul cas où je vois la possibilité de se recueillir sur sa propre tombe, c'est si tu te fais passer pour mort et que tu es accompagné au cimetière...
Moi je me serais surtout demandé comment il aurait fait pour faire disparaitre son vrai frère et prendre sa place sans être classé directement parmi les "méchants". (tooouuuus est dans le plaaaannnnn !)
A propos de la tombe, se recueillir sur sa propre tombe ou la tombe d'une personne que l'on prétend aimer ne ferait que renforcer les apparences.
** Vous imaginer maintenant Neil se la jouer "Light Yagami" façon Death Note et rire sur la tombe de Lyle **
Ha et il est évident que Gundam 00 a totalement pompé sur "24".