Cosmic-Era.com - Gundam X - Résumés -
Episode 15 : Je me demande si le paradis existe


Episode 15 :
Je me demande si le paradis existe


resumes15GX1 Lorby et Witz ont décidé et faire une pause et ont donc laissé le Frieden. Le blondinet part dans son Airmaster voir sa famille, pendant que le pilote du Leopard s'en va rendre visite à toutes ses conquêtes féminines, apportant à chacune d'elles une rose rouge. Witz se rend sur la tombe de son père et de son frère, puis ses deux petites sœurs jumelles arrivent. Les retrouvailles se font dans la plus grande joie, alors qu'un homme observe la scène. Ils se rendent ensuite au village et un Mobile Suit, un Dautres Tank, leur coupe la route. Les deux jeunes filles expliquent à leur frère qu'ils ont acheté un MS pour se défendre contre les Vulture.


resumes15GX2 Witz retrouve ensuite son frère, une autre de ses sœurs, et surtout sa mère qui travaillent dans un champ. Les membres de la famille réagissent étrangement lorsqu'il leur demande si sa chambre est toujours libre. En effet, il semblerait que la mère de celui-ci cache un secret qui mettrait en colère son fils ainé s'il l'apprenait. Pendant que son frère et sa sœur rangent la maison, Witz et les deux jumelles vont faire quelques courses, sa mère attendant dans la voiture. Cette dernière découvre alors les lingots d'or et se demande s'il ne serait pas un pilote de Mobile Suit, genre de personne qu'elle hait tout particulièrement.


resumes15GX3 Arrivé chez lui, Witz trouve que quelque chose ne va pas dans la maison, sa famille a un comportement bizarre. Son frère lui révèle que sa mère a un nouvel homme dans sa vie ce qui met le pilote dans une colère noire. Sa mère lui répond qu'elle sait qu'il est un pilote de Mobile Suit. Après s'être pris une gifle, Witz s'en va et rentre dans un café un moment plus tard. Il raconte toute son histoire au patron et découvre ensuite que celui-ci est le nouveau mari de sa mère, quand tout à coup un groupe de Jenice attaque le village. Witz part chercher son Gundam pendant que le Dautres Tank essaye de défendre le village.


resumes15GX4 Pendant ce temps, Lorby part voir une amie très spéciale pour lui, mais à son grand regret, il apprend qu'elle est décédée et se rend donc sur sa tombe. Cette amie est celle qui lui avait donné son Gundam à cause de paris et il avait beaucoup d'estime pour elle. L'Airmaster arrive et défend le village contre les assaillants. Il se débarrasse des MS ennemis un à un, faisant fuir le chef des Vulture. Witz passe au dessus de sa maison dans son MS et largue les lingots d'or. Les deux pilotes se retrouvent et rentrent à leur nouvelle maison, le Frieden.