• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Gundam 00 saison 2 - nouvelles et révélations

Démarré par Saga, 07 Octobre 2008 à 18:57:40

Fayheurblode

C'est vrai qu'il est sympa comme amv...
Et il permet de se rafraichir la mémoire sur certains détails de War in the pocket... (Comme par exemple le fait qu'ils n'ont jamais réparé le V-Fin cassé de l'Alex après l'assaut du Kampfer...)

G-00WDeathmes

Détail réaliste qui montre qu'en temps de guerre on à pas le temps de s'attarder sur des choses futiles! :01:

Edit: Petit AMV sympa de par le fait qu'il comporte 10 série gundam!:http://www.dailymotion.com/video/xi31h_mobile-suit-gundam-amv
Et un AMV de 08th MS team que j'adore: http://www.dailymotion.com/video/x2waqj_gundam-08th-ms-team-nightwish_creation

Kegereneku

Ha bah justement, puisque l'on parle de 0080 est ce que quelqu'un saurait où retrouver une AMV originale dont le nom de la chanson est "Shooting Star at Dawn" ? Déjà que l'on peut toujours rêver pour voir sortir la série en France, si un jour il le faisait j'espère au moins qu'il ne serait pas trop radin pour l'inclure.

Fayheurblode

Citation de: G-00WDeathmes le 07 Décembre 2008 à 19:45:02
Détail réaliste qui montre qu'en temps de guerre on à pas le temps de s'attarder sur des choses futiles! :01:
Chose futile chose futile, je ne voudrais pas chipoter mais le V-Fin est (quand même) l'antenne de communication... à la base de l'UC. Même si je peux te citer au moins un gundam qui est repassé à l'antenne classique (le RX-79[G] Ez-8, qui bien qu'étant une modification de terrain, montrait vraiment le détail réaliste de la série RX-79, à savoir qu'elle utilise les restes de pièces qui n'ont pas passé la selection RX-78 mais de pas grand chose, étant toujours utilisables pour un ms plus "de base". Mais je m'égare, je pense qu'il est temps de revenir au futur annoncé...)

Sieg Hart

Quelqu'un sais quel est le morceau de Nightwish utilisé dans cet amv?
http://www.dailymotion.com/video/x2waqj_gundam-08th-ms-team-nightwish_creation

edit:
"10th Man Down", de l'EP "Over The Hills And Far Away"

G-00WDeathmes

Citation de: Fayheurblode le 08 Décembre 2008 à 13:40:21
Chose futile chose futile, je ne voudrais pas chipoter mais le V-Fin est (quand même) l'antenne de communication... à la base de l'UC. Même si je peux te citer au moins un gundam qui est repassé à l'antenne classique (le RX-79[G] Ez-8, qui bien qu'étant une modification de terrain, montrait vraiment le détail réaliste de la série RX-79, à savoir qu'elle utilise les restes de pièces qui n'ont pas passé la selection RX-78 mais de pas grand chose, étant toujours utilisables pour un ms plus "de base". Mais je m'égare, je pense qu'il est temps de revenir au futur annoncé...)

:kuru1:
Désolé je vient justement de demandé a Sieg si il servait a quelque chose ici: http://www.cosmic-era.com/forum/index.php?topic=444.msg9622#new  :24:

PS: J'aime bien le Kämpfer un fusil à pompe sur un MS ça le fait!  :06:
Et le fouet-mine c'est original!

Lightning

J'aurais juste une question a poser... Dans la saison 2 de Gundam 00 les mobiles suits de la Fédération sont tous équipés de (faux) GN Drive, corriger moi si je me trompe mais ces GN Divre ont une durée limitée non ? Enfin je me base sur la saison 1... Désolé de casser la conversation. Merci encore :02:
" La première victime de la guerre est l'innocence. "

Sieg Hart

Normalement oui, ils sont limité et doivent être rechargé.
Mais bon vu comme va le scénario, cela ne m'étonnerai pas que ce problème ai été résolu...

Lightning

Ca serait marrant de voir un GN-X ou un autre mobile suit de la fédération tomber en rab de particule :02: merci ! Ah mais j'y pense y a un autre truc qui me chiffone je sais plus c'est dans quel épisode mais à un moment on voit des tours géantes dans le désert et des particules GN qui en sortent je me deamnde c'est quoi ? Hmmm pour recharger les faux GN-Drive il en faut un original non ? Je crois que je pose trop de question...  :24:

Baloo

Citation? Hmmm pour recharger les faux GN-Drive il en faut un original non ? Je crois que je pose trop de question...  >_<

On peut se demander aussi pourquoi les Katharons n'ont pas utilisés cet énergie... ils doivent bien avoir des ingenieurs...

Et puis pour qu'une ennemi tombe à cours de particule avec un GN Tau, il lui en faut beaucoup... les Trinitys sont restés 1semaine et demi sans rechargé leurs batterie... et vue les tirs que fait le Throne Eins...

De toute maniere ce sera dans le scenario si sa tombe à cours de particule... un certain Bushido dans sa folie vengeresse serait la cible idéale ...

Sieg Hart

Les tours dans le désert?
C'est des disperseurs GN, ca utilise la capacité des particules GN a brouiller les ondes radio pour isoler Katharon.
Pour empêcher qu'ils puissent discuter entre cellule de l'organisation.
Ca a le but que l'attaque de Nena lors de sa première apparition dans le désert.

Saga

Citation de: Lightning le 10 Décembre 2008 à 17:17:50
Hmmm pour recharger les faux GN-Drive il en faut un original non ? Je crois que je pose trop de question...  :24:
Les Générateur T utilisent l'électricité pour produire des particules. D'où la nécessité de recharge une fois les réserves épuisées.

Sieg Hart

Citation de: Saga le 10 Décembre 2008 à 19:20:26
Les Générateur T utilisent l'électricité pour produire des particules. D'où la nécessité de recharge une fois les réserves épuisées.
Et les GN Drive utilise l'énergie produite par la création de particule GN pour s'alimenter?

Lightning

Citation de: Sieg Hart le 10 Décembre 2008 à 19:51:49
Et les GN Drive utilise l'énergie produite par la création de particule GN pour s'alimenter?
Donc si je comprends bien on a le système d'énergie solaire (les antennes et tous les fils...) et les générateur T qui utilisent l'électricité produite pour en faire des particules pour recharger les GN-drive lowcost :26: non serieusement c'est bizarre...

Lightning

Mais de toute façon le truc le plus simple c'est les GN-Drive original