• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Gundam 00 saison 2 - nouvelles et révélations

Démarré par Saga, 07 Octobre 2008 à 18:57:40

Amaterasu Grand Grees IV

Ce n'est pas un ms mais l'Archer , ça lui appartient (les jambes et les épaules).

*edit*
Je poste ici la couverture de la boite du Raiser :
http://img515.imageshack.us/my.php?image=30865568700da6cb2b3bogl0.jpg

Le Raiser à deux armes à feu.

Sieg Hart

Citation de: Amaterasu Grand Grees IV le 06 Décembre 2008 à 17:34:57
Ce n'est pas un ms mais l'Archer , ça lui appartient (les jambes et les épaules).
C'est étrange,on verra bien a quoi elles vont servir...

Citation de: Amaterasu Grand Grees IV le 06 Décembre 2008 à 17:34:57
*edit*
Je poste ici la couverture de la boite du Raiser :
http://img515.imageshack.us/my.php?image=30865568700da6cb2b3bogl0.jpg

Le Raiser à deux armes à feu.
Ben tant qu'a faire...

Saga

Newtype de janvier 2009 :

Mizushima voulait que le 00 Riser ait une forme de chauve-souris pour accentuer le fait que CB n'est pas une organisation simplement justicière.
La partie transparente du fuselage du 0 Riser est ujn capteur. Le cockpit, lui, se trouve dans la partie interne.

Le Cherudim n'a pas de sabre laser.
Alors que le Dynames avait une apparence de soldat, en comparaison, le Cherudim a celle des forces spéciales.
L'idée des Shield Bits était là depuis le début.  Et puis on a pensé à ce qu'ils se connectent au Fourneau solaire pour se recharger en particules GN.

Le GN Archer est piloté. Il possède des condensateurs GN : gimmick à prévoir.

L'idée du visage dorsal et des mains cachées du Seravee est de Kuroda.
Le visage dorsal représente celui du 0 Gundam et les idéaux de CB.
Au départ, on avait aussi pensé à le faire grand et maigre.
Le Seravee remporte un certain succès chez les adultes.

Nouvel opening à venir le 11 janvier : Namida no mukô par Stereopony.

Source.

Kegereneku

Et bin ... et moi qui pensait que la forme du 00 Riser c'était juste parce que ça faisait cool, voila qu'il se la joue Batman  :26:

Bizarre que le Cherudim n'ait pas de sabre laser, vu leurs tailles c'est une très bonne arme secondaire voir de secours.

Amaterasu Grand Grees IV

Sieg Hart

D'ailleur vous trouvez pas qu'il a la meme tete que l'alvaaron?
Il fait tres...GM.

Amaterasu Grand Grees IV

J'ai surtout hâte de voir le résulta une fois passé d'avion de chasse à MS, ça promet je vous le dit...

Sieg Hart

Citation de: Kegereneku le 07 Décembre 2008 à 13:00:49
Bizarre que le Cherudim n'ait pas de sabre laser, vu leurs tailles c'est une très bonne arme secondaire voir de secours.

C'est clair qu'un sabre laser ca coute SUUUPER cher et ca prend troooop de place! la preuve! L'exia en avais que 4 sur lui!
Ils avaient largement de quoi lui en coller une dizaine sur le Cherudim! Et meme si c'est pas sa vocation le corps a corps, le Dynames nous a montrer que ca peut toujours etre utile!

CitationAlors que le Dynames avait une apparence de soldat, en comparaison, le Cherudim a celle des forces spéciales.
Il a fumé quoi? Perso quand je vois le Dynames et le Cherudim je vois... un grand mecha...

Kegereneku

En même temps vaut mieux qu'il ne nous sorte pas non plus des sabres jetable, limite "On a foutu des sabre laser a l'avant des missiles de toute façon c'est jetables".

Et pour le Dynames.Cherubim ... je n'aurai pas dis mieux.

Fayheurblode

En même temps ses pistolets gn font double usage... Donc pourquoi coller des GN sabres en plus quand il a déjà ses pistolets GN qui font le même boulot de corps à corps en plus du tir...?

Sieg Hart

Les pistolets peuvent parrer, pas trancher! mais bon pourquoi pas...

Citation de: Kegereneku le 07 Décembre 2008 à 16:30:04
En même temps vaut mieux qu'il ne nous sorte pas non plus des sabres jetable, limite "On a foutu des sabre laser a l'avant des missiles de toute façon c'est jetables".
Setsuna te sent pas visé...
C'est peut être pour ca qu'il a 2 Gunblade GN, coutant plus cher, c'est peut être pour le responsabilisé face au dépense qu'ils ont a cause de sa manie de lancer les dague GN a tire haricot!

G-00WDeathmes

Citation de: Sieg Hart le 07 Décembre 2008 à 14:48:43
D'ailleur vous trouvez pas qu'il a la meme tete que l'alvaaron?
Il fait tres...GM.
Je me suis fait la même réflexion en voyant un AMV de War in the pocket :
http://www.dailymotion.com/sloken18/video/x4kmlu_war-in-the-pocket-amv_shortfilms
Sieg, il devrait te plaire... :23:

Sieg Hart

Un Kämpfer  :09: :10: :10: :09:
(Je préfère quand c'est Akira qui le pilote (école du ciel) il se fait pas dégommer lui...  :11:)
Merci G-00WDeathmes , en plus ça m'a  permis de comprendre pourquoi l'Alex glisse sur le dos pour se relever et pourquoi le Kämpfer fait apparaitre un camion pour se recharger en fouet-mine, dans Gundam Vs Gundam (sur psp)  :02:

G-00WDeathmes

Ta pas vu War in the pocket si je comprend bien...  De rien pour l'AMV je trouve que ce type en fait de très bon! :02:

Sieg Hart

Nan j'ai jamais eu l'ocasion de voir War in the pocket.