• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Gundam 00 saison 2 - nouvelles et révélations

Démarré par Saga, 07 Octobre 2008 à 18:57:40

Baloo

D'autres infos sont tombés...

A priori Marie pilotera le GN Archer, celui ci pouvant s'assembler avec l'Arios. On assistera donc à un duo de super soldat... je pense que l'on peut boucler la série ^^' je vois pas qui peut resister à super Allelluja a part Soma... alors maintenant Demi Allelluja et Demi Soma = Super AlleSomA :p

CitationInformation from CyberGundam (potential spoilers here and there, highlight to read - at your own risk ^^;):
- GN Archer will be piloted by Marie
- GN Archer can combine with Arios
- Louisse will upgrade from piloting GN-XIII to Soma's Customized Ahead
- NZ-003 Gadessa is an MS specialized for Innovator
- Mr. Bushido's Ahead is Sakigake (? - サキガケ. Full text: ブシドーアヘッドはサキガケ)

Je recommande quand même de prendre ces informations avec des pincettes... ce sont des sources de forum Anglais (mechatalk )

Saga

J'ai lu autre part que, comme le 0 Raiser, le GN Archer était piloté automatiquement.

Baloo

Bien pour ça que je dis à prendre avec des pincettes ^^'. C'est la foire à la spéculation ;)

=> Semblerait qu'il s'agit d'une representation possible de l'Archer (bien que j'ai deja mis le screen  de l'archer, il aurait aussi .. dc jpense que ces 3 screens sont faux ^^')... mais là j'hesite à le poster donc pas taper ^^'

De plus le GN Archer serait grosso modo un conteneur de combat :/

enfin pour l'instant j'arrete de speculer...

Saga

J'avais posté l'image précédemment, mais le lien semble être mort.

Saga

GN-0000+GNR-010 00 Raizer
Combinaison du 00 Gundam et du 0 Raizer, c'est la vraie forme du 00.

GNR-010 0 Raizer
Combiné au 00, il permet à son Twin Drive system de révéler tout son potentiel. Il a été développé sur la station de Lagrange 3 de Celestial Being.

GNR-101A GN Archer.
Développé en même temps que le 0 Raizer, c'est un appareil d'appui pour l'Arios. Leur combinaison s'appelle "GunArcher".

GNW-20000 Arche Gundam
Conçu sur la base du Throne Zwei de Michael Trinity, il a été pourvu des toutes dernières technologies. Comme le Zwei, il possède des Crocs GN.

GNZ-003 Gadessa
MS développé par les Innovateurs, piloté par Revive Revival et pourvu d'un ersatz de Fourneau solaire.

GNX-704T/SP Ahead adapté aux ondes cérébrales quantiques
Surnommé "Smultron", piloté par Louise.

GN-001RE Gundam Exia Repair
Son oeil droit est celui d'un Tieren.

Healing Care : un des Innovateurs apparus devant Tieria.
Revive Revival : agit aux côtés d'A-LAWS aux commandes du Gadessa.
Billy Katagiri : travaille à la conception de nouveaux MS.
Sumeragi Lee Noriega : de son vrai nom, Lisa Kujoh.

Sieg Hart

Citation"GunArcher".
... ils auraient pu trouver mieux

Citation"Smultron"
On dirai le nom d'un méchant dans une série de super-robots. (ou d'un détachant)

CitationGN-001RE Gundam Exia Repair
Son oeil droit est celui d'un Tieren.
Crise oblige, ceux des flag c'était trop cher!  :26:

CitationHealing Care : un des Innovateurs apparus devant Tieria.
Quand ça?

CitationBilly Katagiri : travaille à la conception de nouveaux MS.
D'un autre coté, on m'aurai dit qu'il été cuisto ça m'aurai étonné.  :24:

Saga

Je n'y avais pas regardé de plus près avant, mais il semble bien que les paroles officielles de Prototype aient été publiées. Le vers "Prototype boy" (au lieu de "Prototype for" auparavant) m'a fait douter, mais divers éléments dans les paroles attestent de leur authenticité.

De plus, le site de Chiaki Ishikawa a commencé une espèce de chronique de la conception de la chanson où l'on apprend quels thèmes sont abordés. Un complément de choix pour la traduction.

Quelques éléments :
- le nom "Prototype" a été choisi pour exprimer le caractère "jetable" des héros, qui sont ici utilisés et broyés par la guerre.
- "Shimpuru na..." - vers qui exprime la recherche de l'innocence chez de jeunes gens qui se battent sans hésiter, quitte à paraître mauvais.
- "Kataritsugu you na..." - vers qui renvoie aux traces laissées par les anonymes sur le champ de bataille (par contraste avec ceux qui marquent l'histoire de leur nom).

Baloo

CitationGNX-704T/SP Ahead adapté aux ondes cérébrales quantiques
Surnommé "Smultron", piloté par Louise.

Cela sous entends que Louise est un super soldat ou une innovator ?

Dans un délire... jverrais bien Louise decedé à la suite de ses blessures et un Ribbons qui la "ressuscite" en la clonant xD

Saga

Posté le 29 octobre :
Citation de: Saga le 29 Octobre 2008 à 19:43:09
- Même dans son propre camp, on appelle Patrick "l'increvable Colasour" (en se moquant de lui).

Les anglophones ne le découvrent que maintenant. :troll:

LE Nelge

Citation de: Amaterasu Grand Grees IV le 21 Novembre 2008 à 21:06:19
Regarder qui vas être de retour :
http://i206.photobucket.com/albums/bb199/Mangaka-chan/Miscellaneous/1227239909593.jpg
Cool Hong Long revient après une absence d'un épisode.

J'aime bien le Gadessa qui est à la fois classique mais pas clone de ce qu'on a déjà vu, bien plus que l'Arche Gundam qui est trop audacieux pour moi (sérieux, c'est quoi ces bras à la con ?).
Dommage qu'ils naient pas fait un trucs génialement con comme les Innovateurs qui ont un MS de la même couleur que leurs cheveux.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

G-00WDeathmes

Sur l'image on a une sorte de Louise en soubrette ou quoi!!! :kuru1:
Sinon sympa ces petites infos notament le nom de Sumeragi.
Le retour de l'increvable champion des combats virtuels qui est un gros chanceux! :02:

Citation de: LE Nelge le 21 Novembre 2008 à 21:17:24
[...] L'Arche Gundam qui est trop audacieux pour moi (sérieux, c'est quoi ces bras à la con ?).
Les mecha-designer sont comme les script pour le twin-drive qui lache...Ils innovent! :23:

Sieg Hart

J'aime bien le Gadessa  :02:
Louise ressemble a Misa dans Death Note sur cette image!  :27:
En bonus on a la photo d'un nouveau innovateur a cheveux vert. la version masculine de Ribbon? (on me souffle que Ribbon est un garçon, flute, la gaffe  :26:)

Baloo

Jolie triple Bazooka... jme demande avec quoi ils vont l'alimenter... si ils nous refont le coups de l'Alvatore qui avec un GN Tau a un Launcher GN aussi puissant que le Launcher GN Bazooka du Virtue en Trans Arm... sa le fait pas ://

Sieg Hart

@Baloo :
Un golden GN Drive Tau, s'il vous plait!
GN Drive bling bling  :26: