• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Gundam 00 saison 2 - nouvelles et révélations

Démarré par Saga, 07 Octobre 2008 à 18:57:40

Amaterasu Grand Grees IV

Apparemment d'après ce que j'ai lus et essayée de comprendre, ce serais soit un drone avec ia , soit un drone avec une programmation qui consisterais a travailler de concert avec le Seravee.

Saga

Citation de: Amaterasu Grand Grees IV le 15 Novembre 2008 à 00:03:53
Apparemment d'après ce que j'ai lus et essayée de comprendre, ce serais soit un drone avec ia , soit un drone avec une programmation qui consisterais a travailler de concert avec le Seravee.
Là on touche à la spéculation purement gratuite basée sur... rien du tout.

Sunrise et Bandai ont bien pris soin de ne rien laisser filtrer, pas même les habituels indices fournis dans les magazines.
Tout ce qu'on sait, on l'a vu grâce au HCM-Pro, à savoir sur le backpack du Seravee semble se déplier, et qu'il a quatre membres.

Sieg Hart

Et la réponse est ... il est piloté par un Haro!!!  :11:

Pour reprendre Saga...
[spéculation purement gratuite basée sur... rien du tout ON]
Je verrai bien le Seerave piloté par Tieria, et le Backpack piloté par...Tieria aussi grâce a ses capacités de ... mec chelou taciturne d'innovateur.
Mais bon ca risque d'être dur a scénariser d'un point de vue visuel  :25: .
[spéculation purement gratuite basée sur... rien du tout OFF]

Baloo

http://www.veoh.com/videos/v16269016H953qZ5K

si on regarde cette video, on voit que Lyle etait présent quand Tiera est allez posé des fleurs sur la tombe de son frere, donc il sait que son frere est mort.... avant que setsuna le lui dise (si vous vous rappelez l'épisode il fait genre il sait pas :/ )

Sans compter qu'on voit la mort de Lockon... alors que dans l'épisode 23 ou 24 on voit juste l'explosion ^^'

Et on voit ce qu'est devenu notre cher Setsuna errant dans son kurdistan natale obnubilé par son passé

Donc voila un plus ^^

Sieg Hart

La scene avec setsuna est aussi dans l'épisode résumé de la saison 1.

G-00WDeathmes

Sympa ces vidéos exclus pour le jeu video...Tout ce que j'en avait vu c'était des vidéos de gameplay filmées au TGS: http://www.jeuxvideo.tv/video/gundam-meisters.html#view:263218
Sieg c'est quoi cet épisode résumé je l'ai jamais vu ?!  :25:

Sieg Hart

C'est un épisode de 25min qui résume la saison 1.

Gundam 00 Soushuuhen - Tenshi tachi no Kiseki  C'est son ptit nom  :11:

Et pour le jeu...on dirai un jeu Dreamcast! (non c'est pas pour dénigrer cette merveilleuse console)
Quand on voit des jeux comme Zone of the enders, ça fait mal de voir un jeu comme ca sur une ps2.

G-00WDeathmes

Comme c'est mignon! :26:
Où peut-on le trouver?

Sieg Hart

[spoiler]Ben cherche sur Google, t'aura plein de lien pour des torrents.[/spoiler]

G-00WDeathmes

:kuru1: Qu'est ce que je peut être con des fois! C'est pas les résusltats qui manques! :26:

Amaterasu Grand Grees IV

Sieg Hart

Enfin un semblant de documentation technique.
Mais bon la 2eme photo ne sert a rien si on lit pas le Japonais  :24:

Saga

Citation de: Sieg Hart le 15 Novembre 2008 à 20:23:31
Enfin un semblant de documentation technique.
Mais bon la 2eme photo ne sert a rien si on lit pas le Japonais  :24:
"On a miniaturisé à mort et on a pompé sur les progrès techniques faits sur les Générateurs T".

Sieg Hart

Saga, j'aime ta traduction XD.
Donc si il y a une suite, le GN drive sera directement intégré dans la combi du pilote  :11:

avenger

CitationDonc si il y a une suite, le GN drive sera directement intégré dans la combi du pilote  :P

mieux, tout les pilotes subiront une opération du cerveau pour qu'ils exploitent la formidable énergie nutritionnel contenue dans le beurre de cacahuète et ainsi devenir le moteur de leur propre gundam, de plus, au cas ou leurs gundams serait hors service, les meisters subiront une opérations du rectum qui leurs permettront de sortir des boules de feu de leur cul .

enfin des clones des quatres meisters piloteront des haro géant afin de créé une armée invincible . "Nous sommes les Rei. Toute résistance est futile. Vous serez annihilez. Vous voulez des frites avec votre jus d'orange?"

- Non Rei, tu t'es gouré, Rebuild of evangelion c'est par là .
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv