l'episode 20 vient de sortir et je doit avouer .... je m'attendait pas a ce que l'épisode soit aussi sombre et gore
Résumé :
[spoiler]Frontier est attaqué de l'intérieur par de plus petit vajra, l'homme qui était sur le point d'assassiner le président glass est leur premiére victime, gore, ensuite c'est l'anarchie et la mort qui s'abattent sur le lycée de nos héros, on a une petite avec alto sheryl et ranka, puis celle-ci accepte de chanté pour arréter les vajras, la réaction est immédiate, les vajras deviennent encore plus violent et un véritable essain de plusieurs centaines de ces vajras iniatures sortent des entrailles de la ville .
La ville n'est plus qu'un chant de ruines, sheryl, alto, lucas, michael, nanase, ranka et klan tentent de rejoindre le sms, en route le tir d'un cherokee tombe accidentellement sur leur position, nanase est gravement blessée, sheryl et elle sont séparé des autres par un véritable brasier, sheryl décide d'emmener nanase dans un abri, pendant que les autres rejoignent le sms, d'autres vajras attaquent la flotte pendant ce temps .
Une fois arrivée au sms lucas alto et michael enfilent leurs ex-gear et tiennent la position pendant que klan va se macroniser (on a une petite scéne d'amour entre klan et michael) mais alors que le processus de macronisation se termine des vajras percent le toit et s'en prennent au tube dans lequelle est enfermé klan, pendant qu'alto continu d'empécher d'autres vajras d'entrer par la porte, michael s'envole pour sauver klan, il maitrise la situation jusqu'a ce que le dernier vajras ne lui enfnce son dard dans le ventre, le croyant KO le vajras se'en prend de nouveau au tube de klan, dans un dernier effort michael attrape le valras en plein vole et décharge son fusil sur celui-ci, une fois le vajras mort l'un desmur du sms explosa et l'air de la piéce fut aspiré dans le vide et michael avec, il eu tout juste le temp de prononcer un "je t'aime" a klan, alto essaie de le rattraper mais n'y arrive pas .[/spoiler]