• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Macross

Démarré par Milo, 05 Septembre 2006 à 12:46:58

avenger

Pendant que j'y pense, dans l'episode 19 de macross frontier (celui qui vient de sortir) a al fin on voit le president glass sur le point de se faire assasiner  :27:

Mais il sera remplacer par la personne que je vais vous montrer, en avant-premiére le nouveau président de macross fontier !

http://fr.youtube.com/watch?v=sOTs7upELwg
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

avenger

l'episode 20 vient de sortir et je doit avouer .... je m'attendait pas a ce que l'épisode soit aussi sombre et gore

Résumé :

[spoiler]Frontier est attaqué de l'intérieur par de plus petit vajra, l'homme qui était sur le point d'assassiner le président glass est leur premiére victime, gore, ensuite c'est l'anarchie et la mort qui s'abattent sur le lycée de nos héros, on a une petite avec alto sheryl et ranka, puis celle-ci accepte de chanté pour arréter les vajras, la réaction est immédiate, les vajras deviennent encore plus violent et un véritable essain de plusieurs centaines de ces vajras iniatures sortent des entrailles de la ville .

La ville n'est plus qu'un chant de ruines, sheryl, alto, lucas, michael, nanase, ranka et klan tentent de rejoindre le sms, en route le tir d'un cherokee tombe accidentellement sur leur position, nanase est gravement blessée, sheryl et elle sont séparé des autres par un véritable brasier, sheryl décide d'emmener nanase dans un abri, pendant que les autres rejoignent le sms, d'autres vajras attaquent la flotte pendant ce temps .

Une fois arrivée au sms lucas alto et michael enfilent leurs ex-gear et tiennent la position pendant que klan va se macroniser (on a une petite scéne d'amour entre klan et michael) mais alors que le processus de macronisation se termine des vajras percent le toit et s'en prennent au tube dans lequelle est enfermé klan, pendant qu'alto continu d'empécher d'autres vajras d'entrer par la porte, michael s'envole pour sauver klan, il maitrise la situation jusqu'a ce que le dernier vajras ne lui enfnce son dard dans le ventre, le croyant KO le vajras se'en prend de nouveau au tube de klan, dans un dernier effort michael attrape le valras en plein vole et décharge son fusil sur celui-ci, une fois le vajras mort l'un desmur du sms explosa et l'air de la piéce fut aspiré dans le vide et michael avec, il eu tout juste le temp de prononcer un "je t'aime" a klan, alto essaie de le rattraper mais n'y arrive pas .[/spoiler]
Geralt de Riv

Saga

La série commence enfin à bouger...
Voir Ranka se vautrer au début m'a bien fait rire. Et la seconde moitié de l'épisode est très bien, à un détail près. Quand on est dans un abri alors que la guerre fait rage dehors et que la Lorie locale se met à chanter, on retrouve pas espoir, on lui dit de fermer sa gueule.

Sieg Hart

Vivement l'ep21, le regard de Klan a la fin de l'épisode est terrible.
Sinon je sais pas vous mais, normalement les Pixies (pas le groupe, l'escadrille) est composé de 3 Meltlandi, non?
il y a Klan, celle aux cheveux rose et long, et celle au cheveux court.
Une meurt dans l'ep 14, or dans l'ep 17 on voit celle au cheveux long qui regarde le concert de Ranka avec Klan dans le bar du SMS, et dans l'ep 20 on voit celle aux cheveux court morte devant la salle de macronisation.

il y a pas un bug?

avenger

C'est pas la méme personnne, regarde bien c'est pas une fille, si sa se trouve il est méme pas zentradi, de pus c'est michael qui pleure sur son et non klan, ça devait étre un pilote du sms que michael connaissais bien .
Geralt de Riv

Sieg Hart

Petit detail troublant sur les boucles d'oreille de Sheryl
http://www.dannychoo.com/detail/mac/eng/image/6906/Macross+Zero+Blu-Ray+Extra.html

[Edit]
Ep 21:
AAAAH! enfin Ranka montre un semblant de personnalité!
Par contre Klan Klan en colère elle fait peur  :24:
Gros clin d'oeil a Evangelion, quand Klan sort dans la rue par l'ascenseur, limite on s'attend a un "Evangelion 01, Désengagement!" de Misato derrière XD
Par contre la Klan avec son ex-gear ca le fait moyen, un peu abusé...

avenger

BIG MEGA SUPRA BIG NEWS, sieg hart dans ton dernier post tu nous avait montrer une image ou on voyait les boucles d'oreilles de sheryl dans macross zero, tu t'est demander si c'était un bug, et bien non .

Je regardais l'épisode 18 qui venait de paraitre en vostfr et c'est alors que j'ai vu la bombe, le pire c'est qu'on est tous passer a côté, quand klan et michael cherche des infos sur l'infection de type V ils vont sur un site appeler cosmic nature, klan cite le nom de Mao Nome, et si vous regardais bien la photo vous remarquerais que c'est elle qui est assise au centre, et oui ! c'est bien la Mao Nome de macross zero !  :tama2: :14: :20: :27: :27: :27: :27: :27: :27: :27: :27: :27:
Geralt de Riv

Saga

Sieg Hart

Ca fait un ptit moment qu'on le sais, Ozma le dit quand elle joue dans le remake de macross zero.
C'est juste une confirmation.

seed forever

pour le "bug" des boucles d'oreilles elles ont été rajouté dans la version blue-ray de macross zero...
Superior Evolutionnary Element Destined-factor à jamais !

Sieg Hart

Plus qu'un épisode!

je commence sérieusement a faire une indigestion de "Aimo" (qui est, soit dit au passage, un morceau a l'image de son interprète, niais a point...).
[spoiler]
Alto est "mort" !!! wouhouuuuuuuu \o/
Bon il va revenir mais bon chut faut pas le dire, faut faire croire qu'on est tombé dans le panneau!
C'est chiant les personnages manipulé/qui réfléchissent pas (on est servi avec Brera/Alto)
Ranka qui sert toujours a rien a par faire une battle contre Sheryl...
(c'est quoi la photo que Cathy trouve avec Sheryl bébé???)
Sinon j'ai toujours pas compris d'emmener Frontier en première ligne du combat, a part se les faire dégommer (1Tir 2Iles en moins!)
Je vais finir par croire que c'est la mode les bombes a trou noir, Freiya dans code geass, mini-dimention eater dans Frontier...
[/spoiler]

Saga

Série terminée. Pour résumer, je dirai que cette série est tout simplement vulgaire. Au sens large du terme.

En ce qui concerne le dernier épisode :
[spoiler]

- en voyant les différents Macross, j'ai prié pour l'arrivée de Basara, en vain ;
- Ranka qui fout un Brightslap, c'est pas crédible pour un sou ;
- Ranka et Sheryl qui détruisent "Watashi no kare wa Pilot" et Triangler, c'est impardonnable ;
- la seiyû de Grace en fait toujours autant, c'est à dire trop ;
- Alto et Brera font leur crise de Jésus Yamato (quand ils visent à la pelle) ;
- seul bon point, y'a de la baston, plein.
[/spoiler]

Je souhaite ne jamais avoir à entendre de nouveau les voix des deux chanteuses.

Sieg Hart

Je serai pas aussi catégorique  :22:
C'est clair que se a quoi je m'attendais en voyant l'épisode 1 il y a un an, c'était pas a ça...
Mais ça reste un bon divertissement, mais se qui me choque c'est que la série est fini et...
et rien, c'est ça, bon on a suivi les crises d'adolescence des différents protagonistes, les délires mégalo de Grace et de l'autre détraqué capillaire de Leon. pour au final juste apprendre que la planète mère des varjas est peut être la planète où vos Shin et Sarah dans Zéro.

En se moment les séries avec de Réal robots, j'en ai pas vu de réellement transcendante, certes elle sont pas mal, mais sans plus.

ps: la colonie de Galaxy, elle devient quoi? on voit juste le macross (qui se pilote comment d'ailleurs? pilote automatique?), et le but le Grace quel est il?
C'est quoi les 2 Colonies qu'on voit? Eden ??? et ...???

avenger

sieg hart> complétement d'accord avec toi, quand aux colonies que l'on voit c'est macross 7 et le tout premier macross qui se trouve sur terre .
Geralt de Riv

Sieg Hart

@avenger : T'es sur que c'est macross 7? il y a écrit (je crois) macross 11, plutôt.