Citation de: LE Nelge le 26 Mars 2008 à 02:15:04
Sinon on a aussi l'explication du non armement du Ptoleimaios (pas sur wikipedia, en réfléchissant juste au fonctionnement du vaisseau) : sans réacteur GN, pas possible d'alimenter un système d'armement bien longtemps. Il faut imobiliser un gundam pour ça.
Ben ils sont pas forcé d'utiliser des armes GN, des armes conventionnelles peuvent faire l'affaire (CIWS, missiles, contre-mesures, ...).
Et ils arrivent bien a utiliser le GN field! C'est clair qu'ils pourraient pas faire une grosse bataille, mais ça pourrai déjà aider grandement a la protection du vaisseau.
Vous trouvez pas que la scène quand le conteneur attaque le MA avec des missiles ca fait penser a des jeux comme R-Type?
Les bon vieux shoot them up.

Sinon, c'est la dernière ligne droite avant la fin de la saison

Episode 25 ... juste O_O
[spoiler]
Alejendro meurt!!! Son MS on dirai un Nemo doré XD
Les pays de l'ONU s'unisent sous le nom des "spheres terestre" (on dirai Wing)
Seji bosse sur la création d'une colonie au point L4.
Patrick et Ali sont vivant. \o/
Le mechant masqué doit etre blond...Bienvenue Graham Masqué! (par contre il a une sale guele :S et il a pas l'air d'avoir fait caca réceament)
Ribbon se multiplie!!!
Louise au coté de Tieria (dont la coupe lui va mieux!)
Adieu Haléluya!
Le gundam 00 il a l'air magnifique T_T je vais encore me ruiner si ils le sortent en perfect grade T_T (il me fait penser au Gundam Cygne)
Aucun assenseur a pété

La mort de Lasse a été un petit peu trop rapide pour moi, ainsi que le combat setsuna/Graham. ils se ratraperont a la saison 2!
Les nouveaux GN-X resemble un peu trop au robot de code geass (surtout la lance)
En gros dans la saison 2 on va avoir droit a
Ali, Graham en mechant!
Et tieria d'un coté, la chinoise avec les Gundam 0 et 00 de l'autre.
Aléluya conai soma? et il devient quoi au fait? ainsi que Setsuna?
Quelqu'un sais se que dit exactemen ribbon a Alejandro avant qu'il meurt?
[Désolé, l'edit du post resemble a des phrases jeté comme ca, mais je suis encore sous le choc

]
[/spoiler]