• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Gundam 00 saison 1 - réactions à la diffusion hebdomadaire

Démarré par Saga, 07 Octobre 2007 à 16:23:21

Sieg Hart

Ben le mecha design, a part les mechas qu'on voyai depuis le debut, ils sont pas térrible
-le tieren rose
-l'enac avec sa remorque-arraigné
-les trones
-les futurs mecha

:S

Part contre le Flag custom de Graam  :13: :13: :13: :13: :13:

Crépuscule

D'un autre coté, j'aime beaucoup les Thrones et l'Enac "araignée powa".
:02:
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Sieg Hart

Perso je trouve qu'ils font trop Gundam Seed, mais bon...on va dire que je suis resté bloqué sur le design du flag, d'abord pratique puis aprés joli, pour une fois que c'est pas l'inverse.
Vous trouvez pas que le flag de Graam il a pas un air d'aries de wing (certes lointain mais un ptit air)

Maximus

Saga

L'épisode de la semaine porte bien son nom, on assiste à un tournant. De plus, il a confirmé de nouveaux spoilers cette semaine, il est donc de plus en plus probable que ceux-ci soient vrais.

Sieg Hart

Adieu Kinue!
Pauvre Saji, tout lui tombe dessus d'un coup...

Bon pas beaucoup d'action, et beaucoup de parlotte, donc pour ceux qui comme moi parle pas japonais, c'est un peu dur a suivre  :24:.

Sinon a armes egale, comment les thrones c'est des brêles!!! XD
Enfin ça part en sucette  :11:

Enfin on voit Veda \o/, quand meme ils sont fort les Celestials, creuser un bomker pareil sur la lune sans que personne ne le voye...bravo!

Où vont l'artilleur et l'ingénieur du Ptolémiaos???
et derniere question, Wang Liu Mei va voir les Thrones pour leur dire quoi?
parse que quand on aprend pour les GN-X elle a pas l'air si dérangé que ca... :24:

Saga

Fiche du GN-X, suite à la MàJ du site officiel :
http://www.cosmic-era.com/Gundam_00/mecha-GN-X.html

Sieg Hart

Le GN-X a  un ptit air de V2 Gundam, vous trouvez pas?

Saga

Citation de: Sieg Hart le 24 Février 2008 à 21:53:41
Le GN-X a  un ptit air de V2 Gundam, vous trouvez pas?
C'est juste à cause des deux protubérances sur le torse. ;)

Sinon, à en croire les différentes sources que j'ai croisées (résumé officiel avec fort sous-entendu et blog japonais qui m'a pas l'air trop porté sur la mythomanie), dans le prochain épisode (22) :
[spoiler]Lockon meurt.[/spoiler]

Sieg Hart

[spoiler]Ce qui introduirai le jumeau de Lockon que l'on a vu....[/spoiler]
comment tu met le bouton spoil, saga?

Saga

Citation de: Sieg Hart le 24 Février 2008 à 23:08:02
[spoiler]Ce qui introduirai le jumeau de Lockon que l'on a vu....[/spoiler]
comment tu met le bouton spoil, saga?
Le bouton "Sp" sur l'interface de rédaction des messages. :04:

Sieg Hart

merci, je l'avais pas vu :s

seed forever

si on en croit les spoilers[spoiler]lockon perd la vue a la suite de la bataille qui va se déroulé dans le prochain épisode mais ne meurs pas[/spoiler]
Superior Evolutionnary Element Destined-factor à jamais !

Saga

J'ai croisé d'autres sources. En tout cas, à en juger par le résumé officiel de l'épisode 22 qui dit que "CB s'en est sorti, malgré un prix à payer bien trop grand", une personnage va sans doute mourir dans le 21.
Mais, évidemment, ceci n'est que conjecture.

EDIT : photo pourrie des spoilers officiels des épisodes à venir (jusqu'au 24). Du peu que j'arrive à lire là-dessus :
[spoiler]ça confirme qu'Ali va piloter le Zwei[/spoiler]

seed forever

j'y est pensé moi aussi cependant quand on regarde les spoilers que tu as fourni
[spoiler]on  a déjà un bon paquet de monde qui va rendre l'ame dans les prochains épisodes les trinity, graham, ali, louise,...
par contre à certain moment il y a des espèces de sous entendu, en clair on ne nous dit pas tout. Esque d'autre personnage vont mourir ? on ne sait pas mais il y a l'exemple de wang qui découvre le repaire des trinity et... on sait tous maintenant ce que celà voulait dire : elle soutient désormais les trinity[/spoiler]

EDIT : tu as une image ?
Superior Evolutionnary Element Destined-factor à jamais !