• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Gundam 00 saison 1 - réactions à la diffusion hebdomadaire

Démarré par Saga, 07 Octobre 2007 à 16:23:21

Sieg Hart

Il doit les recuperer, vu le camion qu'il faut pour transporter les dagues, ils vont pas s'amuser a en lui livrer a chaque episode...
et perso je pensai que pour les sabres, ils devaient avoir un systeme d'autodestruction au cas où, mais aparament non  :22:

Crépuscule

Citation de: Sieg Hart le 27 Février 2008 à 23:49:08
il y a qu'a moi que ce passage fait penser au 2eme impact avec Adam???

Arrête, j'essayais de ne pas y penser.
:24:

Mouais, autodestruction pour une arme, ça me semblerait bizarre. S'il faut en mettre dans chaque pièce, on est pas rendus, je pense.
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

seed forever

pour les beam dagues, il les balance sur des mechas qui finissent par exploser donc, elle sont difficilement récupérable par qui que se soit. Sa dague GN il ne l'a balance qu'une seul fois fasse au Throne zwei et elle explose avec une des fangs de ce dernier
Superior Evolutionnary Element Destined-factor à jamais !

Sieg Hart

la dague GN n'explose pas.

seed forever

au pire elle tombe dans l'océan ce qui au final revient au même

Sieg Hart

Ouè et l'exia est equipé d'un groooos aimant GN pour la récupéré.

je vois bien Sumeragi "QUOI encore??? t'en est a ton 42eme sabre laser et 15eme dague perdu!!!! tu croi que ca pousse sur les arbres???? on va te les faire payer!!!"

seed forever

je n'ai jamais dit qu'il le récupérait et puis c'est surment plus facile à produire que les GN Drive  :01:

et aussi leur base se trouve dans un champs d'astéroides non ? donc la matière première est déjà disponible

Sieg Hart

J'ai jamais dit le contraire, c'été ironique;
j'imaginai juste bien Setsuna en train de survoler la zone de combat, en panique, "raaa elle est où???? je vais me faire jeter par Suméragi, c'est la 16eme se mois ci!!!"
:26:

Et pour en produire dans le champ d'astéroide, cela supose de la main d'oeuvre, a par que les haro fasse tout...ci c'est le cas, j'en veut un aussi \o/

seed forever

les haro c'est les R2-D2 de gundam en même temps :03:

Crépuscule

Faudrait juste arracher le programme vocal horripilant à souhait, en fait.
:02:
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Sieg Hart

D'un autre coté, si les haro avait la voix d'un mec qui fume un paquet de clope par jour depuis 30ans, ça aurai fait bizzard
"Bonjour je suis Haro! oui je suis rose et alors? tu veut te battre???"
(Haro en mode clotho/michael trinity)
"raaaaaa j'en ai marre je vais me faire peter!!! au moins vous l'aurez tous dans l'os!!!"

Saga

Pas encore vu l'épisode de la semaine, mais même si l'ending reste le même, son image finale a légèrement changé :

[spoiler][/spoiler]

Il manque pas quelqu'un ? :P

Sieg Hart

Tien haro est toujours là, lui....

Saga

Ah ben non, l'image est un fake... :16:

Sieg Hart

d'ailleur, les ombres sont pas un peu bizard?

raaa comment ca présage une bonne fin de saison \o/
me tarde de voir a l'action le nouveau joujou de Lasse Aeon!!!
[spoiler]la derniere scene avec lockon et son masque pété me fait penser a la scene avec mu la flaga dans seed :p[/spoiler]