• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Gundam 00 saison 1 - réactions à la diffusion hebdomadaire

Démarré par Saga, 07 Octobre 2007 à 16:23:21

seed forever

Citationsurtout qu'il met en joue Setsuna dans le preview...
je vient de voir le vosta et dans la preview il parle d'une vérité qui oblige Lockon à pointé son arme sur Setsuna. Surment celle que Johan révèle à Lockon dans le spoiler du 19. on peut facilement pensé que les passés de Lockon et Setsuna sont lié...
Superior Evolutionnary Element Destined-factor à jamais !

Sieg Hart

Setsuna est le terroriste qui a tout fait pété quand lockon était petit?
heu...trop jeune...alors quoi...
Lockon a une petite soeur, et elle et setsuna...
"t'es venu pour ma soeur!!!"

Freedom_Angel

Citation de: seed forever le 10 Février 2008 à 17:58:22
je vient de voir le vosta et dans la preview il parle d'une vérité qui oblige Lockon à pointé son arme sur Setsuna. Surment celle que Johan révèle à Lockon dans le spoiler du 19. on peut facilement pensé que les passés de Lockon et Setsuna sont lié...

Citation de: Sieg Hart le 10 Février 2008 à 19:25:18
Setsuna est le terroriste qui a tout fait pété quand lockon était petit?
heu...trop jeune...alors quoi...
Lockon a une petite soeur, et elle et setsuna...
"t'es venu pour ma soeur!!!"

- 1er post sur le forum  :23: -
Je suis du même avis que vous (mis à part le fait que Setsuna soit venu pour la soit-disante soeur de Lockon :26:). Ce secret doit être d'une relative importance si il oblige Lockon à pointer son arme sur Setsuna (je n'ai pas lu les spoils qu'il y a sur le topic), car Lockon est plutôt "attaché" à ses partenaires, c'est le plus "humain" de la bande.

Khayman

Bon, je ne suivait plus vraiment la série autrement que par vos interventions sur le forum et votre enthousiasme m'a donné envie de m'y remettre.

Et bon dieu, effectivement, l'épisode 18 est un sacré morceau!

Il y a de quoi être fan de graham, il offre un sacré contraste par rapport aux pilotes de gundam dans leurs machines tellement assisté que l'élimination d'une base se résume à presser sur un bouton, ça me rappelle un peu le début de destiny quand asuran tiens tête aux gundams volé avec un simple Zaku (même si le zaku n'est pas n'importe quoi, ça n'a rien avoir avec un gundam).

Setsuna, se jete dans la gueule du lion et nous fais plaisir du même coup :)

Et pour finir sur ce post non constructif, nena semble effectivement avoir été conçu pour nous prouver qu'on peut faire pire que shin et stella réuni.

Sieg Hart

Citation de: Khayman le 11 Février 2008 à 17:33:15
Et pour finir sur ce post non constructif, nena semble effectivement avoir été conçu pour nous prouver qu'on peut faire pire que shin et stella réuni.

N'oublie pas la couleur de cheveux de Lacus et le QI de l'huitre que l'on voit, collé sur la coque de l'archangel, et la mentalité de Quess.

encore une qui va pas finir la serie  :22: ... YOUPIIIII :09:

Crépuscule

Pire que Shinn et Stella... non, quand même pas. La barre est de toute façon bien trop haute avec ces deux là pour qu'un quelconque personnage espère l'atteindre un jour.
:02:
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Saga

J'avais pas remarqué ça...
Il a le Char power !! :10:

(c'est le coup du Sazabi, ça)

Crépuscule

Bon, visionnage du 17 fait.
Ca sent les gundams meisers qui n'en sont pas, tout ça... la scission dans l'équipe lors de la mise en place de Celestial being plusieurs dizaines d'années avant ? On verra bien...

Nena mérite qu'on lui brise les deux mains afin qu'elle cesse ce fichus signe de la victoire toute les dix secondes. Le frérot agressif aurait besoin d'un pack de glaçon (et de trois sac poubelle pour cacher le cadavre. Hmm.)
L'ainé des Thrones à un caractère correct, mais il faut vraiment qu'il arrête de piquer les tenus de sa soeur, ce short ridicule, c'est... >__<
Et on ne me fera pas croire qu'ils sont réellement liés par le sang.

Ah, épisode 18.
...
...
AH BAH PUT*** !
Excellent épisode à tout point de vue. Je savais que Louise morflerait, mais je ne pensait pas que ça arriverait comme ça (C'est quand même bien salaud) et surtout, qu'elle finirait dans cet état là. Dire queSaji tentait de faire ami-ami avec Setsuna !  :02:
Graham, bon, la grande classe, normal.
Setsuna qui craque à la fin, bien ! Il était temps ! Coller une balle dans la tête de Nina serait encore trop bon pour elle. En tout cas, c'est un sacré service à lui rendre, je ne peux plus encadrer ce perso.
(La cruauté bête, méchante et gratuite associée à une voix horripilante et des manies qui me hérissent, c'est pas un bon combot.)
J'espère quand même un peu de développement sur les Trinity, parce que là, c'est vraiment trop "on est méchaaaaant".
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Sieg Hart

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
C'est quoi ses fin d'épisode a la con T_T

la baston de début est tout simplement géniale, je sens qu'on va avoir droit a une fin de saison pas mal.
par contre  c'est comme dans lost, plus tu regarde plus t'a de question  :24:
si quelqu'un pouvais résumer vite fait le passage entre setsuna et lockon, je lui en serai éternellement reconnaissant, parse qu'autant en VO en conaisant vite fait 4mot en japonais et avec les mimiques ca passe, autant la ... trop de dialogue :X

sinon Alejandro, BATARD!!!! comment t'a pourri l'action de Tieria, pour une fois qu'il été charismatique T_T (j'adore le Kernel Panic des thrones  :26: )
et a la fin de l'épisode, pourquoi les 3 armées sont réunie pour admirer des suppos en alu???

sinon dans le prochain épisode...nouvelles unités!!!
on dirai un mix entre les evangelions produite en serie et les Gekka de Code geass, on verra bien
aussi, on vera Ajejandro au commande d'un MS (ca me rapelle Treize au commande du Tallgeass II)
Et aussi un nouveau vaisseau on dirai.

[edit]La scene où les militaires decouvres les oeufs kinders en antartique, ils sont tous etoné. finalement et si c'été les célestials qui leur avait fourni? et si leur but ne serai pas la paix, mais au contraire une grosse baston où a la fin tout le monde s'entretue?
....et si leur chef c'été un clone bis de Le Creuset  :26:[/edit]

[edit2]
Ah merde.......
Si on regarde bien la preview, quand on voit la nouvelle unité, c'est un peut ecrit "GN-X" sur la porte qui coulise vers le bas...
on les voit avec des sabres laser de thrones, et on voit bel et bien un reacteur GN dedant  :27:

Les suppos a la fin, ca m'a tout l'air d'etre des reacteurs GN...
en tout ca, on en voit un devant le nouveau MS gris de la coalition.

Ca part en sucette  :10: :09: :10: :09: :10: :09: :10:
[/edit 2]

Saga

Citation de: Sieg Hart le 16 Février 2008 à 14:49:32
la baston de début est tout simplement géniale,
Yep. Ils sont capables de constituer des formations pour le combat, un bon point.

Citationsi quelqu'un pouvais résumer vite fait le passage entre setsuna et lockon, je lui en serai éternellement reconnaissant, parse qu'autant en VO en conaisant vite fait 4mot en japonais et avec les mimiques ca passe, autant la ... trop de dialogue :X
Setsuna (Soran/Solan Ibrahim) faisait partie de l'organisation terroriste qui a tué les parents et la soeur de Lockon. Du coup, Lockon apprend aussi que le chef de cette orga, al-Saachez, est le type qui pilotait l'Enact en Moralie. Enfin, à signaler que Tieria, via une réplique très brêve, marque sa non-appartenance de la catégorie des humains, autrement dit : soit il a une très haute estime de lui-même, soit il n'est pas humain, ou les deux.

Citationsinon Alejandro, BATARD!!!! comment t'a pourri l'action de Tieria, pour une fois qu'il été charismatique T_T (j'adore le Kernel Panic des thrones  :26: )
Alejandro dit texto qu'il ne peut plus faire marche arrière, y'a donc un plan à grande échelle qui fait zizir à Ribbons.
Quant à Tieria, oui, là il était bon. Et puis, ce plan quoi... Il est trop Saint Seiyesque ! T_T

Citationet a la fin de l'épisode, pourquoi les 3 armées sont réunie pour admirer des suppos en alu???
30 générateurs GN T, 10 pour chacune.

Citationsinon dans le prochain épisode...nouvelles unités!!!
on dirai un mix entre les evangelions produite en serie et les Gekka de Code geass, on verra bien
Une unité générique qui me fait penser aux Eva blancs du film (04 ? 05 ?).
La tête est très moche, mais j'espère en voir un peu plus sur le design d'ensemble.

Citationaussi, on vera Ajejandro au commande d'un MS (ca me rapelle Treize au commande du Tallgeass II)
Et aussi un nouveau vaisseau on dirai.
Non non, Alejandro et Ribbons sont en vadrouille dans l'espace, c'est tout. Mais qu'est-ce qu'ils comptent faire ? Mystère.

Sieg Hart

Citation de: Saga le 16 Février 2008 à 15:08:14
Non non, Alejandro et Ribbons sont en vadrouille dans l'espace, c'est tout. Mais qu'est-ce qu'ils comptent faire ? Mystère.

On dirai un titre de "Martine", "martine a la plage", "Alejandro et Ribbons en vadrouille dans l'espace"...

Citation de: Saga le 16 Février 2008 à 15:08:1430 générateurs GN T, 10 pour chacune.
t'es sur que c'est des GN T? il y a ecrit X en dessous  :24:

Citation de: Saga le 16 Février 2008 à 15:08:14
Une unité générique qui me fait penser aux Eva blancs du film (04 ? 05 ?).
La tête est très moche, mais j'espère en voir un peu plus sur le design d'ensemble.

C'est les Eva-05 à 13

Saga

Attention, voici des spoilers qui vont jusqu'à la fin de la saison.
Ils viennent d'un "gros forum" japonais et sont traduits par MakubeX2 d'Animesuki (ce qui a été difficile vu que les Japonais utilisent des pseudos et autres blagues pour désigner les persos, mecha, et autres -_-).
Ces spoilers sont " :27:". Sans en connaître la source précise, pourquoi je les crois ? Regardez ici :
http://accomplish.blog96.fc2.com/blog-entry-180.html#more
Ce sont les spoilers en question, ils ont été postés le 14, soit avant la diffusion de l'épisode de la semaine. Or, la bande-annonce de l'épisode de la semaine prochaine qu'on a vue aujourd'hui confirme un des spoils.

Bref, personnellement, je suis prêt à y croire, d'autant que s'ils s'avèrent exacts, je ne pourrai que louer Gundam 00 (et Mizushima)...

Cramponnez-vous, c'est hard.

Citation
1. Ribbons found the residence of Veda and together with Alejandro proceed over to that place.
2.Alejandro develops a pseudo Gundam System named "Transamu" and armed each of the world powers with it and annouced that they should use it to defeat the Gundams.
3.Ali tries to negotiate himself for one of the Transamu.
4.After returning from the negotiation, Ali met Kinue by chance and shoot her.
5.At her sister's funeral, Saji found out what she was investiating from her superior.
6.Graham refuse to pilot the Transamu while the black dud goes for it.
7.Billy reverse engineered the Transamu and use it's technology on the Flags.
8.Wong found out where the Trinity resides, but.....
9.Ali blows up Lagna
10.The Trinity puts out a fight, but retreat due to power shortage.
11.Lockon covers for Tieria and lose his sight. Dynames got heavily damaged.
12.Tieria, after what happened to Lockon, tries to access Veda for guidance. But was rejected and got into a very deep despair.
13.Lockon knew how he feels for Felt and her feeling in return, howere.... but After encouragement from Tieria, got her.
14.Aion becomes another Darth Vader.
15.Sumeragi knew what happened to Veda and change the interface between the 4 Gundams.
16.The Trinity's mothership got attacked and Wong was too late for reinforcement.
17.Johanne and Miheal fell into a trap setup by Ali and got themsleves killed. Eins get blow up and Zwei gets captured.
18.Nena was about to get killed when GN Arms flys to the rescue.
19.Ali pilots the Zwei and overpowered Exia.
20. Somewhere in space, Veda is exposed. Aeolia appears, and Alejandro is killed by Ribbons while making a speech.
21. Ribbon's secrets is revealed. Veda is found out to be a andriod/clone and Veda is also an Andriod/clone.
22.Zwei is defeated even with Ali piloting it. Ali dies,Zwei is scrapped.
23.Ptolemaios is surrounded by the world's army. Setsuna make a decison for a sucide attempt.
24.Allelujah got his brain fried ala Kamiyu and Rosamia in Zeta TV. Kyrios heavily damaged.
25.Virture/Nadleeh fights valiently, but in the end....Tieria escaped, but Virtue/Nadleeh is a goner.
25.Graham pilots his Trasamu/Flag Bastard and died fighting.
26.Ptolemaios becomes another White Base. The crew escapes. Setsuna survived.Exia and Kyrios is retrived.
27.CB destroyed.

shin69

Est ce que quelqu'un peut traduire le spoil en français?

:10:

Sieg Hart

...

Bon ok j'ai pas trop compris (merci google), surtout a cause des noms (Aion comme dans Lasse Aeon (l'artilleur du ptolemy),et Lagna, c'est qui?).
Mais bon, ça c'est juste pour la fin de la saison???
ca présage que du bon!!!  :09:

mais ca rappele un peut beaucoup code geass (tout le monde il meurt!!! \o/ et on recommence)
j'ai juste peur qu'avec le bon technologique qu'ils vont avoir, ca finisse a la seed/destiny

Crépuscule

J'ai bien aimé l'épisode 19.
(Setsuna en mode "ranafoutre", ça m'éclate)
Le véritable pourquoi du comment de l'existence du Nadleeh révélé... J'ai un peu crains le pouvoir over bourrin de la mort, au début, mais non, ça n'agit que sur les Gundams... Et ça correspond à la question que je me posais depuis un moment : "Si un meister craque, ils font comment pour l'arrêter ?"
Tieria, deux seconde de classe, dix minutes de ridicule. Il a quand même pas e bol, le pauvre vieux. (La faute à la chemise rose, ça.)

J'attend de voir les nouveau méchas, mais je suis aps très convaincus sur le design, du peu que l'on en aperçoit, pour l'instant.
- Samuel Vimaire -