RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
C'est quoi ses fin d'épisode a la con T_T
la baston de début est tout simplement géniale, je sens qu'on va avoir droit a une fin de saison pas mal.
par contre c'est comme dans lost, plus tu regarde plus t'a de question

si quelqu'un pouvais résumer vite fait le passage entre setsuna et lockon, je lui en serai éternellement reconnaissant, parse qu'autant en VO en conaisant vite fait 4mot en japonais et avec les mimiques ca passe, autant la ... trop de dialogue :X
sinon Alejandro, BATARD!!!! comment t'a pourri l'action de Tieria, pour une fois qu'il été charismatique T_T (j'adore le Kernel Panic des thrones

)
et a la fin de l'épisode, pourquoi les 3 armées sont réunie pour admirer des suppos en alu???
sinon dans le prochain épisode...nouvelles unités!!!
on dirai un mix entre les evangelions produite en serie et les Gekka de Code geass, on verra bien
aussi, on vera Ajejandro au commande d'un MS (ca me rapelle Treize au commande du Tallgeass II)
Et aussi un nouveau vaisseau on dirai.
[edit]La scene où les militaires decouvres les oeufs kinders en antartique, ils sont tous etoné. finalement et si c'été les célestials qui leur avait fourni? et si leur but ne serai pas la paix, mais au contraire une grosse baston où a la fin tout le monde s'entretue?
....et si leur chef c'été un clone bis de Le Creuset

[/edit]
[edit2]
Ah merde.......
Si on regarde bien la preview, quand on voit la nouvelle unité, c'est un peut ecrit "GN-X" sur la porte qui coulise vers le bas...
on les voit avec des sabres laser de thrones, et on voit bel et bien un reacteur GN dedant

Les suppos a la fin, ca m'a tout l'air d'etre des reacteurs GN...
en tout ca, on en voit un devant le nouveau MS gris de la coalition.
Ca part en sucette

[/edit 2]