Tu m'as devancé SAGA!!!! Toi, tu as absolument tout compris!!

!! Au passage tu m'embête, parce que j'étais en train de poster!

!! Mais bon je ne pouvais pas m'empêcher de répondre!!
Citation de: Jefferson le 09 Novembre 2010 à 21:29:14
C'est pas comme si Tenma était un gosse de la rue (pour reprendre le vocabulaire d'aujourd'hui).
Et je vois pas le rapport entre son langage et le fait qu'il soit en Enfer.
C'est sur une phrase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne me suis pas bien fais comprendre donc je développe!! On est dans un univers de Fantasy, les personnages du récit arpente un environnement qu'ils ne connaissent pas et qu'ils découvrent, maléfique plein de pièges et d'ennemis incroyables, on se situe 243 ans avant l'histoire qu'on connait tous au 18éme siècle!! De plus si tu n'est pas convaincu, revoit tous les films et OAV de SAINT SEIYA, tu te rendra compte que les comédiens de l'époque (même si il y avait des erreurs!!) ne se seraient jamais exprimés ainsi à aucun moment, ils ont bien saisi le contexte de cet univers complexe!!!!
Après qu'ils fassent ce qu'ils veulent, on verra bien au final!
Citation de: Jefferson le 09 Novembre 2010 à 21:29:14
Malheureux, non. Legrand c'est Seiya(r). Le Tenma version TLC n'a rien à voir.
Par contre, pour le Tenma version ND, là oui.
Merci pour l'info j'étais pas au courant!!!
Lorsque Hadès se fait malmener par Seiya (tome 28 de SAINT SEIYA!!), dépité il se souvient que c'est l'ancêtre de Seiya qui le mit à mal 243 ans avant, c'était aussi PEGASE!!!
quelques répliques de HADES:
"Il ressemble trait pour trait au seul homme qui me blessa jamais"
"Et à cette époque le seul chevalier qui me tint tête...C'était aussi pégase"
"Toi!! serais-tu revenu à la vie depuis le passé pour lever la main une fois encore sur mon divin corps?!"
"Non...!! je vais l'enterrer de telle sorte qu'il ne puisse plus jamais se réincarner!!"
Ainsi, si LEGRAND incarnait TENMA, la boucle serait bouclé!!!!