• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Saint Seiya - The Lost Canvas

Démarré par Saga, 27 Juin 2007 à 20:33:36

Milo

Mais il n'y a pas de raison voyons  :02:
On n'est plus en 2000 à prier pour qu'un truc sorte. Au contraire, on en est au point où l'on se demande pourquoi certains trucs ne sortent pas (Macross Zero, Mushishi...).

Par contre on va attendre un moment  :11:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

Je pense que le blu ray ne sortira pas en France.
Si sortie il y a, alors ça sera en DVD. ( mais j'espère me tromper)
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Jefferson

Il y a une rumeur qui dit qu'AB aurait les droits pour les OVA, mais ça reste confirmer... ou à infirmer.  :19:

Klyptos

Citation de: Milo le 21 Septembre 2009 à 21:49:26
Mais il n'y a pas de raison voyons  :02:
On n'est plus en 2000 à prier pour qu'un truc sorte. Au contraire, on en est au point où l'on se demande pourquoi certains trucs ne sortent pas (Macross Zero, Mushishi...).

Par contre on va attendre un moment  :11:

C'est un peu beaucoup HS mais Dybex a acquis les droits de Mushishi y'a quelques mois.

Honnêtement,tout sauf AB pour The Lost Canvas!Pas envie d'une édition en X volumes avec 2 OAV par disque (ils seraient capables de faire ça pour le Blu-Ray.L'ont bien fait avec Hades et VF uniquement dessus) avec une jaquette moche.
Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!

Milo

Cool, un résumé avant l'heure  :11:
Bon ben ça, c'est fait, vivement le DVD d'encore après =p

Stan Horn

la série est licenciée semble t'il... je ne sais pas par contre pour quand serait prévu une possible sortie française...

Kayz

en même temps que la fin de Hadès......

jamais.....

je veux les voiiiiiiiiiiiiiiiiir, ya toujours un truc qui m'empêche de voir la fin de la saga hadès..... pourquoiiiiiiiiiiiiiii...

Klyptos

Et à mon avis dans une édition similaire (à savoir 2 épisodes par DVD en VF mono vendu cher), c'est AB qui a la licence. Monde de meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde!
Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!

Stan Horn

Citation de: Kayz le 02 Décembre 2009 à 00:14:11
je veux les voiiiiiiiiiiiiiiiiir, ya toujours un truc qui m'empêche de voir la fin de la saga hadès..... pourquoiiiiiiiiiiiiiii...

la fin de hadés a été baclée comme c pas permis ... reste avec la partie du sanctuaire... tu as tout ce qu'il faut pour avoir un bon souvenir... tu vas te faire mal aux yeux sinon...

Crépuscule

Clairement. A se demander ce qu'il s'est passé après la partie du Sanctuaire. ils avaient claqué tout le budget ?
(J'ai revus y'a pas longtemps le dernier épisode, j'en ai encore les yeux qui saignent tellement ça ressemble à rien.)
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

hebiko

Citation de: Crépuscule le 03 Décembre 2009 à 11:15:44
Clairement. A se demander ce qu'il s'est passé après la partie du Sanctuaire. ils avaient claqué tout le budget ?
(J'ai revus y'a pas longtemps le dernier épisode, j'en ai encore les yeux qui saignent tellement ça ressemble à rien.)
Nop , le sanctuaire a été fait par une autre équipe que Kurumada a viré car ils voulaient faire une suite à Hades ( le film tenkai était une préparation à ça)
Date d'écriture: 03 Décembre 2009 à 11:50:37
Je viens de voir les OAV 7 et 8, toujours aussi bon.
ça traine peut etre un peu en longueur mais hé, c'est du saint seiya!

j'avais pas remarqué mais il prononce vraiment "pegasus ryu sei ken" à la japonaise : " pegasasu"
Alors qu'il me semble que dans la premiere série ( avec Armuro donc) c'était vraiment pegasus parfaitement prononcé.

Sinon le chevalier vierge, la classe. Ils auraient pas pris le meme seiyuu que Shaka? j'ai l'impression de l'entendre mais c'est surement le ton et la tete qui veut ça.

Klyptos

Non, c'est Asran Zala que t'entends.

hebiko

Tu viens de massacrer toute la beauté d'asmita là...

Milo

Ça dépend, tu préfères Asran ou Gaara ?  :troll: