• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

After War Gundam X

Démarré par Stan Horn, 30 Décembre 2008 à 00:33:12

G-00WDeathmes

hebiko

au dernier épisode, 22 eme minute 04 secondes
[spoiler]Les deux freres sont vivants, on sait pas trop ce qu'ils deviennent en faite. Est ce que ça a été fait pour suggérer une suite?[/spoiler]
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

Vu que la série à été écourté ils prévoyaient peut-être quelque chose!

reyza

Sûrement mais ils auraient pu créer une suite plus tard.Ou même une sorte de "Gundam Wing Endless Waltz" (en OAV).
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Archange Noir

Citation de: G-00WDeathmes le 23 Août 2009 à 19:49:13
Vu que la série à été écourté ils prévoyaient peut-être quelque chose!

J'espere car j'aime bien cette serie Gundam
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

makiyaa

J'ai récemment commencé X (je viens de finir l'épisode 4) mais je n'arrive vraiment pas à adhérer à la série, même si je ne peux pas dire ce qui va pas...

J'ai d'ailleurs une question : est-ce que l'AW (after war) est la suite de l'UC ?

Parce qu'ils en parlent pas comme j'ai pas vu Victory jusqu'au bout (j'ai laché au bout de 12 épisodes)...en même temps, il me semble que la dernière série de l'UC c'est G Savior.

Après, je sais pas. Ils parlent de New Type, de guerre d'indépendence, de colonnie drop...mais est-ce que c'est juste pour faire genre "il fût une guerre (sorte de CE qui reprend plein de truc de l'UC, juste for fun) ou c'est vraiment la suite dans quel cas, on aurais des GX dans G-Savior ?

voila
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Jefferson

Citation de: makiyaa le 25 Mai 2010 à 20:57:45
J'ai récemment commencé X (je viens de finir l'épisode 4) mais je n'arrive vraiment pas à adhérer à la série, même si je ne peux pas dire ce qui va pas...

Normal, la série met du temps à démarrer.

Citationest-ce que l'AW (after war) est la suite de l'UC ?

Non, c'est un univers indépendant qui reprend les concepts de l'UC mais de façon post-apocalyptique.

makiyaa

MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

G-00WDeathmes

Continue, au final elle se révele très sympa, enfin de mon avis.

Clems05

J'ai beaucoup apprécié cette série, le coté post apocalyptiques, les ms réparé a la vas y comme j'te pousse, quelques perso charismatiques, un vaisseau mère plus que sympa , un gundam X qui dépote et une façon original d''expliquer la surpuissance du gundam (  ou le Gundam itineris powa => merde je capte plus le réseau on va crever   :16: )
bon je sort des vannes vaseuse, heure du dodo donc.

G-00WDeathmes

Citation de: Clems05 le 26 Mai 2010 à 01:08:36
un vaisseau mère plus que sympa
La salle de détente, ca change de la rigueur militaire! :02:

reyza

Moi j'ai bien aimé la manière dont il récupère le Gundam X.

Archange Noir

Au moins dans Gundam X, ils donnent une explication sur le fait que le pilote sache piloter le Gundam des la première fois.

Mes maquettes MG

reyza

[spoiler]Par contre l'explication pour le tout 1er new-type...ben je  l'ai trouvé un peu étrange.[/spoiler]

Archange Noir

Mes maquettes MG