• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Gundam 00 - nouvelles et révélations (avant le film)

Démarré par Saga, 23 Août 2009 à 13:26:45

Jefferson

Ce qu'on sait sur ce personnage c'est qu'elle lui ressemble (étonnant non ?) et qu'elle a la même doubleuse.

Baloo

Pas mal, on a l'impression que CB a fait une mini armée privée si Graham est avec eux !!!?

La tête du nouveau Arios d'Hallellujah est pas terrible... j'espere en tout cas qu'il aura un rôle à sa pleine mesure.

Ca à l'air bien parti, tout les meisters semblent revenus comme à la saison 1 se completant plutot que Dieu Setsuna =/

Citationoutefois, une inquiétude me taraude tel le vert solitaire dans un fruit pourri (rrroh qui vient de dire DESTINY!!??), à la 29e seconde, c'est Nina Trinity qu'on aperçoit??? Ça lui ressemble vachement. Y compris l'aspect tête à claque je trouve. Mon dieu Kira, priez pour nous que non.

J'ai eu la même impression....  Le seul soucis c'est que logiquement c'es Terria qui controle les innovators, et les clones.... alors le nouvel innovatoir serait-ce papy Aeolia qui serait donc en réalité (et aurais été toujours) le seul grand méchant)

StrikeTibo

[Mode Homer simpson ON]
Wouh Pinaise, tous ces pitits gundams tout beaux tout neufs!!! :10:
[Mode Homer simpson OFF]

Par contre, je suis perplexe. car je pensais que le vaisseau-astéroîde-planque de VEDA-Genesis( :24:) avait été reprise par les CB. or, il semble que le MA encore inconnu au bataillon et les gnX en sortent pour aller dézinguer les CB susnommés. Ainsi, l'astéroîde a-t-il été repris par les méchants, ou est ce une armée au servide de CB (ce dont je doute).

Et que fout Katie avec un innovateur au regard perfide... :14: elle devrait être avec patrick à faire des cookies pour recevoir belle-maman devant Vivement Dimanche.

C'est au moins l'avantage de ce nouveau trailer : il en montre pas mal, nous met l'eau à la bouche, mais coordonne le tout afin de nous laisser mijoter!!

j'attends avec impatience les théories de Kegereneku... (et là c'est pas une critique je t'assure!!)
La différence entre un bikini et un gouvernement?
Ben... On se demande comment ça tient et ça cache l'essentiel...

Grevious

J'avais vu un résumé avec traduction des paroles sur internet :

Un nouveau personnage masculin aux cheveux argentés qui semble être un Innovade apparaît.
Ses cheveux sont longs jusqu'au menton et sont séparés au milieu.
Il a les yeux bridés.
Il est apparu comme l'un des subordonnés de Kati Mannequin.
Kati Mannequin qui semblait être en détresse lui dit en haussant la voix "Continue, Innovator."
"Certes, comme vous le souhaitez" dit l'Innovade.
Dans le moniteur, Celestial Being qui est la forme réelle de Veda est projeté.
"Veda accumule et contrôle les informations sur le monde à travers les Innovade."
Il y a une bataille avec beaucoup de Mobile Suit et de vaisseaux spatiaux.
"Commencez l'attaque avec les missiles à particules conformément au plan B."
Lockon Stratos dit "Tu es lent, même si tu es un Innovator"
Allelujah Haptism et Soma Peries sont retournés au Ptolemy.
Ils sont accueillis par la joyeuse Mileina Vashti.
Allelujah Haptism et Soma Peries portent chacun une combinaison ordinaire de couleur blanche.
Les cheveux d'Allelujah Haptism sont longs et sont attachés à l'arrière de sa tête.
Les cheveux de Soma Peries sont tressés à l'arrière de sa tête.
Mileina Vashti a les cheveux légèrement ondulés et porte un bandeau blanc.
Allelujah Haptism dit "C'est bien, parfois il n'est pas mal de passer nous voir sur le chemin"
Une voix féminine dit "Des documents top secret du gouvernement fédéral"
Une femme avec de longs cheveux noirs qui ressemble à Nena Trinity apparaît et dit "Innovator..."
Après cela, Billy Katagiri apparaît également.
Un personnage qui portait une combinaison de couleur bleue claire est entré dans la salle de briefing du pont du Ptolemy, a enlevé son casque et semblait avoir une ressemblance avec Tieria Erde.
Ce dernier visite le Ptolemy et à l'endroit ou il visitait, les trois Meister étaient là.
Allelujah Haptism dit "Pourquoi ?!"
Le personne qui porte une combinaison de couleur bleue claire dit "Ils sont dans la chambre d'isolement des ondes cérébrales quantiques."
La femme qui ressemble à Nena Trinity dit "C'est exact, c'est quelque chose d'important pour nous de nous comprendre mutuellement"
Setsuna F. Seiei dit en souffrant "Je ne comprends pas. Je ne comprends vraiment pas."
Graham Aker pilotait un nouveau Mobile Suit modifié qui apparaît comme une lumière bleue dans l'espace cosmique et il semble appartenir à la lignée des Flag.
Graham Aker visite le Ptolemy.
Feldt Grace qui a les cheveux courts le surveille avec vigilance.
Lockon Stratos dit "Désolé, ce qui semble être votre divertissement se termine."
La femme qui ressemble à Nena Trinity dit "Est-ce que vous étiez capables de lire les documents que je vous ai envoyés, Monsieur Innovator ?"
Il y a eu un gémissement de la part de Setsuna F. Seiei qui souffrait "Aaaaargh !"
Lockon Stratos dit "Setsuna !"
Allelujah Haptism et les autres disent " Qu'est-ce qui se passe ?!"
Pendant qu'ils disaient ceux-ci, Setsuna qui était à l'intérieur du cockpit, sortie.
Au moniteur du cockpit, un signe bleu est apparu et affiché "Operating Method"
Les cheveux de Saji semblent être ébouriffés, le style semble être très beau.
Louise apparaît avec les cheveux longs couchée sur un lit.
Tieria Erde dit "J'ai décidé de marcher aux côtés de l'humanité."
Le plan du Qan[T] qui est une information confidentielle de niveau 7 a été envoyé à Veda par Tieira et avec les renseignements sur un nouveau système Twin Drive.
Il y a eu une scène de transformation du Gundam Harute.
La couleur attribuée au Gundam Harute est similaire à celui du GN Archer Rouge Orange.
Le GN Hand Gun Pod du Gundam Zabanya est en mouvement.
Le Gundam Raphael se déplace également. Cependant, ses bras semblent trop gros.
Setsuna F. Seiei dit "Compris. 00 Qan[T]. Setsuna F. Seiei. Décollage."
Le Gundam 00 Qan[T] décolle à la fin.

----

En streaming sur WAT:
http://www.wat.tv/video/gundam-00-next-mission-nouveau-291bf_291bn_.html

Sieg Hart

J'aime pas la coupe de cheveux de Feldt.
Et le CB contient un des Veda, des technologies hyper avancé, et CB l'a laissé a la fédération?...

Genre Tierria/veda pouvais pas le passer en camouflage optique et partir le cacher...

Et oue on dirai une personne ayant le même code génétique que Nena...

On entend Setsuna dire "Ribbon Almack!" tiens....

G-00WDeathmes

J'avis un peu de mal avec les design en images fixes, mais en mouvement j'apprécié, il y a juste la tête du Harute que je trouve bizarre .
L'attaque du Raphael en 1:16 me fait pensé au Wing Zero. :02:

hebiko

J'ai absolument rien compris à l'histoire en lisant les sous titre  :kuru1:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Grevious

Humm, c'est vrais qu'un trailer de ce genre permet de comprendre la globalité de l'histoire, et que c'est les sous-titres qui merde.

Ils permettent en tout cas de comprendre que la fédération cherche à utiliser des Innovators.

De plus, il me semble que Graham, a 1:26 possède des yeux d'Innovator.

Saga

Quels sous-titres de merde. Si c'est pas fait d'ici un petit moment, je vire cette vidéo du topic.

G-00WDeathmes

Baloo

hebiko

Je viens de la relancer, en effet les sous titres ont disparu.

Luna

On s'en fout peut être mais personnellement j'ai compris ce qui était marquée sur le sous-titres. Je trouve que vous avez une mentalité dictateur parce qu'il ou elle a juste publie une vidéo traduite parce c'est du japonais traduit en anglais et qui est lui même en français sur votre forum. M'enfin peut être que saga, tu es le meilleur? Je ne sais pas moi. En tout cas, rien ne peut être parfait. Enfin bref, merci grevious d'avoir publier lavideoquiseraaussitotsupprimer. Je pense que je vais me faire lyncher d'ici peu par des antidestiny. Allez kiss kiss

Sieg Hart

Citation de: Luna le 23 Février 2010 à 01:01:37
Je pense que je vais me faire lyncher d'ici peu par des antidestiny. Allez kiss kiss
:giro2:

:26:

hebiko

Nan mais sans parti pris, je sais meme pas comment est fait cette traduction.
Mais j'ai absolument rien compris.  :kuru1:
Enfin de quoi les personnages parlent en gros.
Mais si ça se trouve c'est le trailer qui n'est qu'un mélange de pleins de scenes sans aucun lien.