Ah tiens, je m'étais pas présentée, c'est vrai...
Nom: Fëa ou Fëariel. Non, c'est pas mon vrai nom, mes parents ne sont pas cinglés à ce point.
Âge: 16 ans, bientôt 17 (oui, c'est honteux d'être aussi conne à cet âge, mais de toute façon, "tout ce joue avant 6 ans", alors ça fait un temps que je suis irrécupérable)
Etudiante en première ES.
Ma phrase préférée: étant donnée que les paroles de Saga et de toute la bande de CE (du site, hein, pas de l'anime) sont paroles d'évangile et que le Domaine de Saladdin me bouffe toutes mes citations, il faudrait en remplir des pages.
Loisirs: Esclade, lire, RPGs (forum et Morrowind), un peu d'anime, beaucoup de pionçage, de la peinture et du dessin.
Animes préférés: Gundam Seed, RahXephon, Lady Oscar, FMA, Wolf rain (d'après les épisodes que j'ai vu pour l'instant), Pokémon (nan nan, je rigole).
Jeux vidéos: Morrowind, et Zelda loin derrière.
Livres: Un gros faible pour Pern, puis pour l'Assassin Royal. J'ai une bonne collection de Tolkien et quelques trucs de Star Wars.
J'aime: Rau le Creuset, mon idole, mon dieu, on était mariés dans une autre vie! ... je déconnais. Bref, Rau le Creuset, F'lar (héro de Pern qu'on essaie d'assassiner/de tuer en duel/de tuer tout court au moins une fois par livre), Royal (méchant de l'Assassin Royal), et Fëanor (le psychopathe du Seigneur des Anneaux). Sinon, ben, je m'aime, j'aime mon oreiller... j'aime pas cette question, par contre. J'aime bien le Shounen-Ai, aussi, mais pas le Yaoi (relations entre garçons avec du sexe). En fait, j'aime pas les romances, donc ça limite assez niveau relations...
J'aime pas: Les racistes, les xénophobes, Kira Yamato, la majorité des Shojo.
Derniers mots: Gueux et gueuses, divinisez le Grand Saga, il dit des choses intelligentes (enfin, le plus souvent, des fois, il lui arrive de pécher, mais mêmes les dieux ne sont pas parfaits).