• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Nouveau ? Présentation

Démarré par Aries no Mû, 01 Juillet 2005 à 03:21:58

TheSpetsnatz1

Citationcosmic-era est grandiose
Tu dis ça maintenant alors que cet aprem t'avais "cosmic-ignares" comme pseudo msn... Enfin quel revirement de situation...

Zebdal

je rappelle que cosmic ignares, c'était une blague.
Tu n'as pas d'humour ou quoi?

TheSpetsnatz1

CitationTu n'as pas d'humour ou quoi?
Si j'en ai beaucoup je trouve mais y'a des fois ou je suis pas franchement tolérant face à certaines formes...
On revient au sujet du topic maintenant si tu veux bien (donc pas de réponses où comm à mon post).

Tarsier

toi de l'humour^^
Non c'était juste pour répondre au post  :12:

Alors bonjoir à tous

Prénom: Tarsier (hominoides powaa)
Anime: Fullmetal Alchemist, Gundam Seed, Captain Tsubasa,X-clamp
Manga: FMA, Captain Tsubasa.
J'aime: Shumi :13:
J'aime pas: les américains? :03:

Milo

Citation(meme si je n'aime toujours pas gundam)

Fichtre, autant pour Rah j'ai fais le sadique, autant là....O_o Merde si ça se trouve, même Seed c'était trop (il aurait fallu une prépa Wing ?). Quel échec, tout était prévu pour que tu deviennes Fukudard  :27:
Bah, pas grave, je tenterai ailleurs. Je reste deg du foirage de mon étude scientifique de la naissance de la destignardise.
T'ain, t'aurais pas pu faire comme tout le monde ? J'aurais fais un vaccin, et ça aurait sauvé l'Humanité. Tu viens de causer la perte du monde.  :27:

PS: je pense à voix haute là, cherchez pas... :26:

édit anticipé: yo ! Enfin..encore toa ? :26:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Zebdal

j'ai rien compris à ton délire, là. Mais absolument, rien. Dès fois, je comprends au moins une partie, mais là...
Scorpio, reviens parmi nous. Vandamme, sors du corps de scorpio.  :12:

Tarsier, tu as de bonnes références. Perso, je n'ai pas vu suffisament d'épisodes de full metal pour juger ca, mais les autres, c'est bien. On va peut être s'entendre.
Et même si c'est peut être pas à moi de le dire:
BIENVENUE

Ellundril

Salut Tarsier !!!! Bienvenue, on se connaitrait pas par hasard ?Jje crois déjà t'avoir vu en cours de bio je me trompe ???
En tout cas je pense que saki viendra pitetre bientôt aussi sur ce forum^^

@Zebdal==> c'est à tous les membres de souhaiter la bienvenue aux "nouveaux"
Et vive Final fantasy XII !!!!

TheSpetsnatz1

Yo Tarsier (enfin re-yo)
Citationj'ai rien compris à ton délire, là.
C'est pourtant simple.
Citation. On va peut être s'entendre.
:03: :03: :03: Euh... je m'avancerais pas trop si j'était toi... enfin je n'en dirais pas plus afin de préserver l'annonymat des gens du forum :23:.
Citation@Zebdal==> c'est à tous les membres de souhaiter la bienvenue aux "nouveaux"
Tant que c"est pas du flood...

Ellundril

La politesse n'est pas du flood
Et vive Final fantasy XII !!!!

Zebdal

ah mais c'est toi, je ne t'ai pas reconnu de suite. Tu aurais du te mettre en pseudo darken rahl.
message perso à tarsier: je vais te laminer au terrain 1 en bad parce qu'il y a 2 qualifiés par terrain.
arrrgghhh, j'ai été 2eme. quelle déception...

Saga

Arrêtez ("... Aaaaaaaaa~argh !") de pourrir de topic. Aucune réponse à ce post ne sera tolérée.

Fëa

Ah tiens, je m'étais pas présentée, c'est vrai...

Nom:
Fëa ou Fëariel. Non, c'est pas mon vrai nom, mes parents ne sont pas cinglés à ce point.
Âge: 16 ans, bientôt 17 (oui, c'est honteux d'être aussi conne à cet âge, mais de toute façon, "tout ce joue avant 6 ans", alors ça fait un temps que je suis irrécupérable)
Etudiante en première ES.
Ma phrase préférée: étant donnée que les paroles de Saga et de toute la bande de CE (du site, hein, pas de l'anime) sont paroles d'évangile et que le Domaine de Saladdin me bouffe toutes mes citations, il faudrait en remplir des pages.
Loisirs: Esclade, lire, RPGs (forum et Morrowind), un peu d'anime, beaucoup de pionçage, de la peinture et du dessin.
Animes préférés: Gundam Seed, RahXephon, Lady Oscar, FMA, Wolf rain (d'après les épisodes que j'ai vu pour l'instant), Pokémon (nan nan, je rigole).
Jeux vidéos: Morrowind, et Zelda loin derrière.
Livres: Un gros faible pour Pern, puis pour l'Assassin Royal. J'ai une bonne collection de Tolkien et quelques trucs de Star Wars.
J'aime: Rau le Creuset, mon idole, mon dieu, on était mariés dans une autre vie! ... je déconnais. Bref, Rau le Creuset, F'lar (héro de Pern qu'on essaie d'assassiner/de tuer en duel/de tuer tout court au moins une fois par livre), Royal (méchant de l'Assassin Royal), et Fëanor (le psychopathe du Seigneur des Anneaux). Sinon, ben, je m'aime, j'aime mon oreiller... j'aime pas cette question, par contre. J'aime bien le Shounen-Ai, aussi, mais pas le Yaoi (relations entre garçons avec du sexe). En fait, j'aime pas les romances, donc ça limite assez niveau relations...
J'aime pas: Les racistes, les xénophobes, Kira Yamato, la majorité des Shojo.

Derniers mots: Gueux et gueuses, divinisez le Grand Saga, il dit des choses intelligentes (enfin, le plus souvent, des fois, il lui arrive de pécher, mais mêmes les dieux ne sont pas parfaits).
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

Saga

Tu risques de monter en grade, toi ! :26:

Fëa

Oh oui, je serais grande Prêtresse du Grand Saga, Héro de la Lutte Anti-Destiny, Envoyé des Dieux des Temps Anciens de l'UC, et euh... Par toutes les comêtes de Pégase! << l'inculte ne se souvenait plus de l'attaque de Saga. Et en temps que Grande Prêtresse, j'aurai le droit de te faire les ongles, de ne rien faire de mes journées en écoutant des destignards se plaindre du Grand Saga, et les envoyer chier quand le HLAD n'a pas que ça à foutre.
N'est-ce pas une noble quête?  :05:
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

Saga

Diantre, tu pourrais presque me faire renoncer à mon but ultime : devenir un Nyazov humaniste ! :26: