• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Conventions à venir

Démarré par Mellorine, 19 Juillet 2009 à 15:36:02

hebiko

J'espère que c'est pas les meme cosplayeuse que celles qui font les kakashi de 120 kilos...
Initiative ma foi... louable
Original tout de meme un salon dédié juste pour ceci ( mais bon on a bien le salon de l'érotisme après tout)
bon alors l'AEUG tient un stand j'espère :troll:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

hebiko

Dans le cadre de promouvoir Gundam nous distribuerons ces fameuses capotes :02:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Mellorine

Citation de: Warlock le 30 Octobre 2009 à 16:50:31
Oh yeah plein de geeks entre de fapper furtivement dans la meme salle j'avoue ca donne envie .... NOT
Oui c'est mon opinion aussi. Je trouve l'idée originale et pour le moins conceptuelle mais l'idée de pénétrer dans un faproom me laisse de marbre, et je vois mal l'intérêt de regarder un hentai pour faire autre chose que se livrer à ses plus bas instincts solitaires. Enfin bon j'ai déjà regardé des hentai entre potes mais avec le recul je comprends que ceux-ci aient ressenti une sorte d'ambiguïté dans cette situation (alors que moi pas du tout).

G-00WDeathmes

Citation de: Crépuscule le 28 Octobre 2009 à 21:13:02
Je filerais un coup de main demain, je fait de la démo vendredi (Ha ha) ainsi que dimanche. (Le samedi, je participe à un tournois de cartes)
Si vous passez, n'hésitez pas à me demander, qu'on fasse un peu connaissance.
:02:
Je devrais reussir a passé demain mais avant petite question à la con, c'est entrée gratuite?

Crépuscule

Et non, ce n'étais pas entré gratuite. (Enfin, si, pour moi, mais bon, j'ai pas franchement profité du salon, on va dire.)
Dommage que tu ne sois pas passé, finalement. On ne réussira jamais à se rencontrer, à ce rythme là.
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Sieg Hart

Citationle recul je comprends que ceux-ci aient ressenti une sorte d'ambiguïté dans cette situation (alors que moi pas du tout).
Normal t'es une fille!!!
(Je sens le débat arriver XD)

G-00WDeathmes

Citation de: Crépuscule le 01 Novembre 2009 à 21:41:16
Et non, ce n'étais pas entré gratuite. (Enfin, si, pour moi, mais bon, j'ai pas franchement profité du salon, on va dire.)
Dommage que tu ne sois pas passé, finalement. On ne réussira jamais à se rencontrer, à ce rythme là.
Je voulais mais j'ai chopé la crève, la journée passé cloué au lit! :doro2:

Mellorine

Je rappelle à tous les héraultais que demain soir (mardi 10.11 quoi), à partir de 20h au Gaumont Comédie, a lieu une nuit anime avec 4 films diffusés à la suite :
- La Traversée du Temps
- Chainsaw Maid
- La Maison en Petits Cubes
- Amer Béton.

Organisez une sortie AEUG ou faites découvrir l'animation à vos amis ! Le lendemain c'est férié :)

Milo

TGS...

[spoiler][/spoiler]

ROFLMAOetfoutlefeuautapis
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sieg Hart

Rassure moi, le TGS c'est une blague?  :20:

Milo

Si seulement...
Au moins cette fois, on ne m'y prendra plus, je n'y mettrai pas les pieds. L'an passé je voulais savoir ce qu'était Nintendo-League (une énorme faggotry), mais cette fois que dalle. Surtout que la billetterie se prend pour Japan Expo.
J'aurais juste voulu demander à Corin Nemec ce que ça faisait d'être une roue de secours, mais tant pis.

[spoiler]De toute façon, sauf s'il faut aider l'AEUG au niveau local, on ne m'y prendra plus DU TOUT  :giro2:[/spoiler]

Sieg Hart

lol c'est pas tout ca mais le 21 je vais voir Tony Hawk au grand palais! Je sais que ca a aucun rapport mais bon je parle du dieu faucon!
http://quiksilverlive.com/

Milo

Ha ha, c'est autrement plus classe qu'un concert de Bernard Minet, en effet.  :11:

Sieg Hart

Et à la fin j'essayerai de lui tirer son skate! "Oh! un H1N1 volant!!!!" et hop ni vu ni connu...  :troll: