• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Conventions à venir

Démarré par Mellorine, 19 Juillet 2009 à 15:36:02

Sieg Hart

CitationBen en fait non,c'est du 30 octobre au 1er novembre soit pile le week-end où j'arrive sur Paris.Donc je pense que j'aurai pas le temps.Tant pis.
Quelle logique!

Warlock

Bah c'est logique quand tu viens juste d'arriver quelque part tu as autre chose a foutre que d'aller a une convention lol
Les signatures c'est pour les blaireaux

Sieg Hart

Ben perso c'est se que j'ai fait...
Premier week end de parigo, Japan Expo!

animest

Bonjour,

je profite de ce topic pour apporter quelques information supplémentaires concernant Anim'Est 2009 les 14 et 15 novembre à Nancy ^^ :

Anim'Est, c'est une convention sur la culture japonaise organisée bénévolement par des étudiants de deux écoles d'ingénieur de Nancy. Dans un cadre convivial et chaleureux (sans doute plus que la plupart des grosses conventions parisiennes par exemple... ), la culture moderne (cosplays, jeux vidéos, jeux musicaux, karaokés, mangas, concerts, mode, photos, etc.) et la culture traditionnelle (arts martiaux, thé, calligraphie, shôgi, go, vêtements traditionnels, cuisine jap', etc.) se côtoient chaque année au Palais des Congrès de Nancy, le tout animé avec 3 associations d'animation, ainsi que des boutiques très diversifiées (et sans contrefaçon, pour changer) et des fanzines.

Alors, si vous êtes dans le coin de Nancy ou prêts à vous déplacer, n'hésitez pas, la convention aura lieu le week-end du 14 et 15 novembre 2009, avec une nocturne le samedi soir et une tombola (1er prix : partir au japon, 2e : un tapis de DDR cobalt en dur) !

Plus d'infos sur http://www.animest.net

Crépuscule

Tiens, j'en profite pour rappeler que les Utopiales (A Nantes, donc), ça commence ce soir et ça se prolonge jusqu'à dimanche.
Accessoirement, j'y serais une partie du temps en tant que démonstrateur pour le jeu de figurines At-43.
:02:
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Tommy

Citation de: Crépuscule le 28 Octobre 2009 à 12:54:18
Tiens, j'en profite pour rappeler que les Utopiales (A Nantes, donc), ça commence ce soir et ça se prolonge jusqu'à dimanche.
Pour ma part, je compte y passer dimanche avec un pote.

G-00WDeathmes

Accessoirement, j'y serais une partie du temps en tant que démonstrateur pour le jeu de figurines At-43.
Merci du rappel :01:, je voulais y passé, mais étant jusqu'a vendredi a plus de 200 km de là je ne pourrai que ce WE. Tu les fait quel jour les démonstrations?

Crépuscule

Je filerais un coup de main demain, je fait de la démo vendredi (Ha ha) ainsi que dimanche. (Le samedi, je participe à un tournois de cartes)
Si vous passez, n'hésitez pas à me demander, qu'on fasse un peu connaissance.
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

LE Nelge

Vendredi je glande à Nantes pendant 3h (de 13h à 16h en gros). C'est dans quel coin, ça vaut la peine d'y passer en coup de vent ?
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Crépuscule

C'est pas bien loin de la gare. Environs 10 minutes à pied.
Ca vaut le coup d'y passer un peu, je pense. En coup de vent, tu rates les conférences et les films, ceci dit - c'est sans nul doute le plus intéressant - mais tu as le temps de passer voir un peu à tous les étages.
- Samuel Vimaire -

LE Nelge

Je verrai bien selon mon inspiration du moment (ça dépendra aussi fortement de mon plan repas de midi qui sera un repas de 13h), mais j'en ai un peu marre de photographier l'éléphant à chaque fois que je vais à Nantes. Faut que je varie un peu. :kuru1:
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

animest

J'en profite aussi pour vous annoncer une surprise:

[size=150]La Salle Hentai, une exclusivite Anim'Est 2009, les 14 et 15 Novembre au Palais des Congres de Nancy![/size]

Pour la premiere fois en exclusivite MONDIALE, Anim'Est accueille sa toute nouvelle Salle Hentai!
    Boutiques de goodies et plus si affinité
    Affiche Hentai, non censure
    Projections d'anim' et d'AMV Hentai
    Jeux et animations avec de grosses Tentacules
    Patisseries perverses

Et en exclusivité , un Cosplay Hentai organise par
Kaerizaki![/list]
Details et Inscription sur le topic dedie sur le forum d'Anim'Est!

Mais attention, nous ne sommes pas des pervers irresponsables, il vous faudra donc une piece d'identite prouvant que vous avez plus de 18ans pour entrer dans la Salle!

[size=150]La Salle Hentai, une exclusivite Anim'Est 2009, les 14 et 15 Novembre au Palais des Congres de Nancy![/size]
Plus d'information sur http://animest.net ou sur le Forum

Saga

"Première mondiale", Montcuq. Ils se sont fortement inspirés du concept d'un stand à Japan Expo (y avait les capotes Gundam, en vrai !).

Warlock

Citation de: animest le 30 Octobre 2009 à 16:00:07

Pour la premiere fois en exclusivite MONDIALE, Anim'Est accueille sa toute nouvelle Salle Hentai!
    Boutiques de goodies et plus si affinité
    Affiche Hentai, non censure
    Projections d'anim' et d'AMV Hentai
    Jeux et animations avec de grosses Tentacules
    Patisseries perverses

Oh yeah plein de geeks entre de fapper furtivement dans la meme salle j'avoue ca donne envie .... NOT
Les signatures c'est pour les blaireaux

Sieg Hart

Je veut pas imaginer le concours de cosplay!  :18: