pff ... ils pourraient au moins nous montrer l'image intégrale, on va pas bavé sur une image minuscule, qui est en plus moche même sans pixelisation.
Vous êtes sûr que la sources est bonne d'ailleurs ?
Par ce que là ça pourrait avoir été fait sous paint.
bon commentons un peut,
- Je déplore le côté systématiquement carré des nouveaux MS, le truc tout carré qu'il a en mains n'aide pas.
- Ses bras ont l'air d'un jouet mal fait, c'est pire que la moyenne habituelle de Gundam.
- De toute façon tous les MS de 00 deviennent ultra volumineux à force de rajouter des packs
- Et le côté "plastique lustré" n'aide pas a s'enlever le côté jouet de la tête.
- Jj'aime bien le design de la tête, enfin c'est toujours un paris que de sortir du cadre original.
- J'espère que le rond au centre n'est pas encore ce cristal à la con et ne s'allume pas, ils devraient savoir faire la différence entre Gundam et Zone of the Enders.
Rien d'autre a dire, les choses qui m'intéresse vraiment sont :
- connaitre l'encombrement des GN-Drives (qu'il les mettent autres par que sur les épaules serait étonnant)
- Savoir s'il vont garder la forme ailée façon Raizer, enfin de toute façon aucune chance qu'il ne nous fasse un Vernier complexe, ce sera toujours "aile de lumière" et basta, Mais je veut savoir s'il aura de l'équipement sur les épaules.
- où sont les funnels.
Vu que tous les autres Gundams avait finit par ne plus avoir de cône apparent, si ça ce trouve ils ont tous mis dans le torse.
Plus qu'a attendre le film.