Gundam 00 - nouvelles et révélations (avant le film)

Démarré par Saga, 23 Août 2009 à 13:26:45

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Sieg Hart

Citation de: Kayz le 11 Octobre 2009 à 01:23:52
bien que vu ce qu'on à eu comme théories débiles pour la deuxième saison on peut s'attendre à tout.

Ben quoi? Je ne vois pas ce qu'il y a de pas crédible dans la théorie d'un final sur pluton entre Setsuna F. Seiei et Lelouch Lamperouge!
[spoiler]Des 2, c'est Sosuke Sagara qui gagne![/spoiler]

Jefferson

#166
Citation de: Kegereneku le 11 Octobre 2009 à 01:14:04
Le problème est que ça ne donne pas envi.

Je parlais du DVD du Special Edition où il y a la bande annonce. Et perso ça m'a donné encore plus envie de l'acheter.

Et puis, tu dis que ça ne donne pas envie (tu poses ton sentiment comme vérité absolue) mais tu fais bien une liste de critique et de ce qui t'intéresse. C'est limite contradictoire.

Kayz

ooooooooooh, il le pensait pas comme ça, il a pas tout à fait tort non plus.
faut pas se prendre le chou pour si peu.

j'aimerai bien l'édition spéciale perso.
parce que c'est un produit gundam c'est tout, et qu'il y a des scènes supplémentaires.

Archange Noir

Citation de: Sieg Hart le 11 Octobre 2009 à 01:45:25
Ben quoi? Je ne vois pas ce qu'il y a de pas crédible dans la théorie d'un final sur pluton entre Setsuna F. Seiei et Lelouch Lamperouge!
[spoiler]Des 2, c'est Sosuke Sagara qui gagne![/spoiler]

Zut j'avais dis que c'était Luke Skywalker, qui à piqué le Gundam 00 et grâce à l'aide de la force et de Yaourt à battu Dark Vador dans son Étoile de la Mort Noir.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Kegereneku

Citation de: Sieg Hart le 11 Octobre 2009 à 01:45:25
Ben quoi? Je ne vois pas ce qu'il y a de pas crédible dans la théorie d'un final sur pluton entre Setsuna F. Seiei et Lelouch Lamperouge!
[spoiler]Des 2, c'est Sosuke Sagara qui gagne![/spoiler]

** Extrait **
Alors que Setsuna vient d'activer le mode Super Trans-Am Burst Destiny de son "Singularity Gundam" pour combattre le fantome d'Ali-Saachez, un nouvel adversaire surgit de sous la surface de Pluton à bord d'un Orbital Frame doré

Ribbons : QUI CROIT TU QUE NOUS SOMME !! (En anglais ça a plus de gueule)
Desu : Ho non, l'Innovator-Spiral ! ~Desu
Tieria : Incroyable ! Même VEDA le considérait comme un mythe !
Sumeragi : Vite ! Activer le canon principal, je vais canaliser la chanson de Marina dans son tir !
Alleluha : Bien reçu ! Trans-Am Battery !
Neil Dylandy AI : Quel plan ingénieux ! ** sans la moindre once de sarcasme **
[spoiler]Light Yagami : Hahahaha, exactement comme prévu ![/spoiler]

Citation de: Jefferson le 11 Octobre 2009 à 08:17:42
Je parlais du DVD du Special Edition où il y a la bande annonce. Et perso ça m'a donné encore plus envie de l'acheter.

Et puis, tu dis que ça ne donne pas envie (tu poses ton sentiment comme vérité absolue) mais tu fais bien une liste de critique et de ce qui t'intéresse. C'est limite contradictoire.

Moi je pensais juste à la petite image qu'il font circuler au compte goutte.

Qu'il ne donne qu'une portion infime de l'histoire pour nous surprendre et nous faire réver je dis pas, mais faire circuler une image qui n'est pas plus gros qu'un timbre poste et dans une pose qui ne le met même pas en valeurs ça donne des doutes sur la qualité du film.

Au point de douter que ce soit officiel, ça fait longtemps que je sais que les Fan-art peuvent dépasser la qualité des œuvres d'origines.
Et Joker pour la vérité absolu, même pour du gundam c'est super carré.

En comparaison les 2 bandes annonces qu'il avait sortis pour la S2 (et pour la S1) avait de la gueule.

Jefferson

Citation de: Kegereneku le 11 Octobre 2009 à 23:26:56
Moi je pensais juste à la petite image qu'il font circuler au compte goutte.

Qu'il ne donne qu'une portion infime de l'histoire pour nous surprendre et nous faire réver je dis pas, mais faire circuler une image qui n'est pas plus gros qu'un timbre poste et dans une pose qui ne le met même pas en valeurs ça donne des doutes sur la qualité du film.

La petite image est juste là pour prouver qu'il y a bien une bande-annonce qui est présente dans le DVD du Special Edition. Ca ne sert pas du tout à montrer ce que le film vaut, c'est à la bande annonce de le faire. Faut pas tout confondre non plus.

Citation de: Kegereneku le 11 Octobre 2009 à 23:26:56
Au point de douter que ce soit officiel

J'ai donné des liens qui montrent que c'est officiel. Faut lire les posts des fois.

Citation de: Kegereneku le 11 Octobre 2009 à 23:26:56
Et Joker pour la vérité absolu, même pour du gundam c'est super carré.

Je parle du fait que tu dis que ça donne pas envie à tout le monde, pas que ce soit carré. Il y a un gouffre entre les deux.

Citation de: Kegereneku le 11 Octobre 2009 à 23:26:56
En comparaison les 2 bandes annonces qu'il avait sortis pour la S2 (et pour la S1) avait de la gueule.

Qu'est-ce que tu veux comparer, la bande annonce n'est pas encore sortie.

Kegereneku

Ha oui, ça explique tous.

Bon bin dommage qu'il ne passe pas la bande annonce, c'est pas comme si on pouvait être spoiler par celle de la S2 alors que ça ne dépasse même pas les 3 premiers épisodes.

(avouons le, j'ai juste besoin de matière première pour fabriquer mes théories mais bon)

CitationJ'ai donné des liens qui montrent que c'est officiel. Faut lire les posts des fois.

Les quoi ? Ha oui c'est truc ou ya des chose marqué dedans, j'ai cru que ça ne servait qu'a décorer autour de mes messages.

** Egomètre à 400% **

CitationJe parle du fait que tu dis que ça donne pas envie à tout le monde, pas que ce soit carré. Il y a un gouffre entre les deux.

Et moi je sous-entend que le carré n'est pas apprécié par tant de monde que ça.
Enfin n'en parlons plus, je m'excuse si mon égocentrisme habituel dépasse les bornes des limites.

CitationQu'est-ce que tu veux comparer, la bande annonce n'est pas encore sortie.

J'ai cru au départ qu'il ne diffuserait jamais la Bande annonce autre part que dans leurs soirées VIP, je sais faut le faire mais on n'en ai pas à la dernière faute de gout dans le milieu. (concentrer la qualité de la série sur quelques épisodes seulement, pour Destiny reprendre tous les MS de l'UC, ...etc)

A force de voir des atrocités pour moi facilement évitable dans la S2 je finis par voir la stupidité partout (evangelisation des gentils, diabolisation des méchants par exemple).

Sieg Hart

CitationJ'ai cru au départ qu'il ne diffuserait jamais la Bande annonce autre part que dans leurs soirées VIP
C'est pas notre faute si tu connais pas assez de monde pour y être invité!

Dur d'être un pimp!

Kegereneku

Ha ça ... je ne m'appelle pas Jean Sarkozy  :16:

Sieg Hart

Citation de: Kegereneku le 12 Octobre 2009 à 22:29:28
Ha ça ... je ne m'appelle pas Jean Sarkozy  :16:

http://www.pcinpact.com/actu/news/53515-jean-sarkozy-epad-annonce-twitter.htm

CitationHier soir à la télé Bruce Willis mettait 2 heures pour faire 16 blocs. #JeanSarkozyPartout aurait pris un taxi et on en parlait plus
On a trouvé notre chuck norris français! Allelujia mes frères! (et mes sœurs!)

Amaterasu Grand Grees IV

Voici d'autres images :
Les quatre nouveaux Gundams :
http://img383.imageshack.us/i/1255365838042.jpg/
Et une coupure de presse avec Soran, le OO Quanta, Tieria et son Gundam le Raphael
http://img383.imageshack.us/i/1255424676971.jpg/

Cela se précise , bientôt des version propre qui sait...

StrikeTibo

le design a l'air plutot sympa.
Sauf que : je trouve qu'ils ont fait un mix entre saison 1 et saison 2. 9A fait bizarre, et peut être un peu réchauffé.
A voir.
La différence entre un bikini et un gouvernement?
Ben... On se demande comment ça tient et ça cache l'essentiel...

Fayheurblode

#177
Les messants! Ils ont piqué mon idée de mixer Arios et Kyrios! (on en même temps la mienne c'était plutôt de mixer les 2 HG, mais ca s'est avéré pas jouable la manière dont je voulais le faire et l'équiper d'un Twin Drive fixe...)

Au fait, ca vient de me venir à l'espirt... Mais si, en vérité, ils avaient vraiment repris des pièces détachées des gundams de la série pour faire des nouvelles machines? Ca pourrait donner effectivement un mix entre les machines de la sorte...
Mais c'est vraiment ce que ca m'évoque, maintenant... Hormis le raphael, qui me rappelle un peu les GNZ des innovateurs...

Sieg Hart

Pour le peu qu'on en voit... C'est atroce! Voila! ^^

Saga