• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Gundam 00 - nouvelles et révélations (avant le film)

Démarré par Saga, 23 Août 2009 à 13:26:45

Kegereneku

Hum, je vais m'astreindre de passer pour un connard prétentieux mais, effectivement on juge par rapport à ce que l'on connait
[spoiler](enfin perso, je suis passé au niveau au dessus et je juge par rapport à ce que je suis capable d'imaginer)

Et merde, ça y est je l'ai fais.[/spoiler]
Alors la phase "Chacun ses goûts", c'est fait.

Maintenant la phase : "Expliquer pourquoi il n'y a rien de mal a imposerexposer son avis parce-que c'est comme ça que fonctionne le monde depuis que les humains on décider de d échanger leurs point de vu"

Ceux qui ont déjà vu cette phase ont le droit de se retir...à merde c'est vrai c'est nous qui somme en Hors-sujet et comme d'hab c'est celui qui n'est pas dans le moule, donc moi, qui va prendre le blâme.

De toute façon comme pour répéter qie Destiny c'est de la merde, tant que j'aurais pas fait une liste pour pouvoir créer un topic à part, ça ennui les gens que je répète les mêmes chose.

ps : Sieg Hart, faudra que tu me dise en MP ou tu en ai dans les livres "Fondation", j'aimerai bien avoir un autre avis (que mon libraire).

CitationC'est vrai qu'il y a une petite ressemblance.

Je vais écouter ton conseil Sieg Hart.

"Petite"............................... :doro2:
** éclatement de rage infinie a travers l'espace et le temps **
Tu sais que l'histoire est entièrement basé sur Fondation et l'Exia/00 sur Zone of the Enders ? (pas besoin de répondre en fait)

-------------------------------------

Tentative de retour au topic n° 2 :

Quelqu'un a une idée de ce qui pourrait être caché dans les "conteneurs" du Zabanya ? En m'étant a part mes idées et en supposant que c'est original, je vois mal comment on peut faire 30 "canon a particules" différents et on peut pas vraiment varier les munitions.

Je me dit que ça pourrait être un bouclier ou alors un gadget spécial (des truc a déployer partout et qui génère des illusions et des camouflages

[spoiler]Ho bon sang ! c'est une idée géniale ça, envoyer des projecteurs holographique qui créer des hologrammes du MS un peut partout.

Et des autres projecteurs holographiques, (pour empêcher l'ennemi de juste détruire les projo)

[/spoiler]

Archange Noir

Je trouve que le coup des projecteurs c'est un peu tire par les cheveux.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Sieg Hart

Citation de: Archange Noir le 23 Février 2010 à 22:19:44
Je trouve que le coup des projecteurs c'est un peu tire par les cheveux.

CitationAda : Decoy release...
On va se faire l'arsenal complet!  :26: Manque que les mines; les "trucs" de lumière qui paralyse, les boules d'énergie a tête chercheuse, les "boules" d'énergie qui traverse les boucliers avec force,...  :26:

Archange Noir

Jusqu'à présent on as pus voir les Gundam que les héros vont utiliser durant le film dont l'action se passe environ deux après la saison si je me trompe pas. De plus on sait que Halleluia revient dans Celestial Being mais uniquement durant le film, alors pourquoi il a déjà un Gundam tout prêt qui l'attend? Car crée un Gundam sa demande quand même du temps de travail. (Conception, fabrication...)

A la fin de le saison 2 on sait qu'il veut arrêter et que seul Setsuna, Lockon et Tiera vont continuer leur mission bien que je sois pas sûr pour Tiera.

Mes maquettes MG

Sieg Hart

CitationA la fin de le saison 2 on sait qu'il veut arrêter et que seul Setsuna, Lockon et Tiera vont continuer leur mission bien que je sois pas sûr pour Tiera.
Il arrête pas, il fait une pause. A mon avis il cherche plus une raison de ce battre et un sens a sa vie, que de se ranger définitivement.

Archange Noir

Dans la version que j'ai vu, il dit qu'il veut plus jamais refaire les pêchés dont ceux de tue des personnes. Et qu'il a trouvé un sens à sa vie. (Grâce à Marie)

Mes maquettes MG

Sieg Hart

oue mais c'est pas le genre de mec a rester passif si ca repartait en vrille...
La preuve!

Kayz

j'ai tout lu...

et maintenant je suis embrouillé....
....
....
....
....
...
euh...

vivement le film...

Archange Noir

Mes maquettes MG

Stan Horn

Citation de: Archange Noir le 24 Février 2010 à 12:11:09
Tu l'as dit Kayz encore 7 mois à tenir.

ça va être long...

ayé tout lu aussi... et perdu aussi

StrikeTibo

Citation de: Archange Noir le 24 Février 2010 à 12:11:09
Tu l'as dit Kayz encore 7 mois à tenir.

Et surement plus. la sortie en France n'aura surement pas lieu avant mi-2011. Sauf à jouer les pirates névrosés et récupérer le film avec des sous titres aussi médiocres que laids.
La différence entre un bikini et un gouvernement?
Ben... On se demande comment ça tient et ça cache l'essentiel...

Archange Noir

Mes maquettes MG

StrikeTibo

Ben euh c'est pas à prendre au pied de la lettre ce que je viens de dire, mais j'imagine que Beez (si c'est lui qui a les droits, mais normalement oui) ne pourra le faire sortir que courant 2011. Saga pourrait peut être nous en dire plus.

Saga

Gundam 00 Special Edition 3 : ils ont changé la musique du combat 0 Gundam VS R2 pour y placer... Le premier opening de la saison 2. Il faut châtier le responsable. Vraiment, ça enlève tout le côté épique et limite "intime" de cet affrontement. Le minimalisme qui faisait un pied de nez à la puissance abusée des précédents MS est sacrifié au son bourrin et m'as-tu-vu d'Uverworld.

Quelle honte. :giro1:

StrikeTibo

Citation de: Saga le 24 Février 2010 à 22:39:38
Gundam 00 Special Edition 3 : ils ont changé la musique du combat 0 Gundam VS R2 pour y placer... Le premier opening de la saison 2. Il faut châtier le responsable. Vraiment, ça enlève tout le côté épique et limite "intime" de cet affrontement. Le minimalisme qui faisait un pied de nez à la puissance abusée des précédents MS est sacrifié au son bourrin et m'as-tu-vu d'Uverworld.

Quelle honte. :giro1:

Euh curieusement, je n'arrive pas à déchiffrer les signes... :03: Faut cliquer sur quoi??