Hum, je vais m'astreindre de passer pour un connard prétentieux mais, effectivement on juge par rapport à ce que l'on connait
[spoiler](enfin perso, je suis passé au niveau au dessus et je juge par rapport à ce que je suis capable d'imaginer)
Et merde, ça y est je l'ai fais.[/spoiler]
Alors la phase "Chacun ses goûts", c'est fait.
Maintenant la phase : "Expliquer pourquoi il n'y a rien de mal a
imposerexposer son avis parce-que c'est comme ça que fonctionne le monde depuis que les humains on décider de d échanger leurs point de vu"
Ceux qui ont déjà vu cette phase ont le droit de se retir...à merde c'est vrai c'est nous qui somme en Hors-sujet et comme d'hab c'est celui qui n'est pas dans le moule, donc moi, qui va prendre le blâme.
De toute façon comme pour répéter qie Destiny c'est de la merde, tant que j'aurais pas fait une liste pour pouvoir créer un topic à part, ça ennui les gens que je répète les mêmes chose.
ps : Sieg Hart, faudra que tu me dise en MP ou tu en ai dans les livres "Fondation", j'aimerai bien avoir un autre avis (que mon libraire).
CitationC'est vrai qu'il y a une petite ressemblance.
Je vais écouter ton conseil Sieg Hart.
"Petite"...............................

** éclatement de rage infinie a travers l'espace et le temps **Tu sais que l'histoire est entièrement basé sur Fondation et l'Exia/00 sur Zone of the Enders ? (pas besoin de répondre en fait)
-------------------------------------
Tentative de retour au topic n° 2 :
Quelqu'un a une idée de ce qui pourrait être caché dans les "conteneurs" du Zabanya ? En m'étant a part mes idées et en supposant que c'est original, je vois mal comment on peut faire 30 "canon a particules" différents et on peut pas vraiment varier les munitions.
Je me dit que ça pourrait être un bouclier ou alors un gadget spécial (des truc a déployer partout et qui génère des illusions et des camouflages[spoiler]Ho bon sang ! c'est une idée géniale ça, envoyer des projecteurs holographique qui créer des hologrammes du MS un peut partout.
Et des autres projecteurs holographiques, (pour empêcher l'ennemi de juste détruire les projo)
[/spoiler]