• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Gundam 00 - nouvelles et révélations (avant le film)

Démarré par Saga, 23 Août 2009 à 13:26:45

hebiko

On est en train de battre Destiny niveau overpowered mecha.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

sphounx

J'avoue que là le Strike Freedom à côté c'est de la merde en boîte ...  :12: Kira ve revenir avec un Strike hyper mega tera freedom avec dragon's de la tête aux pieds  :15: :19:
Lève toi, fais tes choix et marche

Jefferson

Et voici la bande-annonce qui a été montrée au Gundam Café d'après les commentaires.

劇場版機動戦士ガンダム00 特報Ⅲ

avenger

CitationEt voici la bande-annonce qui a été montrée au Gundam Café d'après les commentaires.

apparemment il y à un problème d'adresse, ça affiche rien.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Jefferson

Sieg Hart

C'est nawak!
:24:

Heureusement qu'il y a Unicorn car la licence me déçoit de plus en plus...

G-00WDeathmes

Milo

Économie de temps: je commencerai et finirai 00 avec ce flim  :12:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

avenger

OK, il y à de l'action, c'est déjà ça, beaucoup de particles effect, mais après faut voire comment est l'animation des MS.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Kayz

vous exagérez un peu non ? ...
...
bon, ok, vous n'exagérez pas, mais on voit du prometteur aussi :

- souvenez vous, trailer 1 stesuna hurle beaucoup, d'accord c'est sa marque de fabrication mais je vous jure on dirait qu'il souffre, donc prometteur.

- Louise à l'air de toujours souffrir dans ce film, pourquoi ? comment ? ça n'a rien de pété et moi ça m'intéresse.

- Halleluia pilote avec Marie dans le même cockpit, c'était peut être évident mais ça à le don de me plaire.

- On ne sait pas grand chose, sinon rien sur le méchant et on à pas trop d'éléments sur son MS à partir du trailer, donc découverte.

- Et puis pourquoi un Innovator (oui on entend qu'il est question d'Innovator), pourquoi comment encore une fois découverte.

- Et puis le Zabanya fait voler ses pistolets pour les faire tirer en mode dragoon........... non ça c'est moi qui ai du fumer de la marejuana dans mon sommeil.

Sieg Hart

*Cherche toujours les points positif dans le post de Kayz*

Saga

Y a l'air d'y avoir des particules de partout, et une animation fluide. C'est tout ce que je demande à 00, moi. :troll:

Kayz

je suis touché que tu cherches Sieg, mais c'est pas la peine, je disais ça pour m'auto convaincre.

Mais bon, dans mon cas c'est pas trop nécessaire, tout ce qui est gundam j'adore donc je sais que je vais adorer ce film...
... je n'ai pas la prétention de vous le faire aimer.

Sieg Hart

:26: Je sais bien que beaucoup vont aimer, si la série a duré plus de 30ans c'est pas pour rien, mais ce que je trouve dommage c'est que la série est partie d'une bonne idée pour finir a un erzat de Destiny...

Archange Noir

Citation de: Sieg Hart le 26 Avril 2010 à 22:47:25
:26: Je sais bien que beaucoup vont aimer, si la série a duré plus de 30ans c'est pas pour rien, mais ce que je trouve dommage c'est que la série est partie d'une bonne idée pour finir a un erzat de Destiny...

Ben en même temps, quand ils changent d'appareils, ils vont en prendre des plus puissant, alors évidemment...
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG