Gundam 00 - nouvelles et révélations (avant le film)

Démarré par Saga, 23 Août 2009 à 13:26:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fayheurblode

C'est sur. Et ce n'est pas un reproche que j'ai fait. Même si parfois on a bien envie d'envoyer bouler, ca reste sympathique d'en être à devoir argumenter ces positions, parce que derrière sinon c'est démonté en deux temps trois mouvements... et 15 à 20 km de post.

Kayz

j'aurai qu'une chose à dire : ça rend le forum vivant et moi j'aime bien.

G-00WDeathmes

Avec ses pavés il construit la voie de la discussion! :02:

hebiko

Pour le décrire c'est l'idéal:
" Mais si!! le mec qui fais des pavé sur le forum!!"
"Ahh c'est lui!!"
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Fayheurblode

Citation de: hebiko le 11 Septembre 2009 à 20:53:48
Pour le décrire c'est l'idéal:
" Mais si!! le mec qui fais presque toujours des pavé sur le forum!!"
"Ahh c'est lui!!"
Ben ouais quoi, il y a une époque, je faisais pas mal de pavés aussi... Certes moins indigestes; je me suis calmé depuis.

Kegereneku

Qu'est zavé a vou foutr de ma geule enfoiré !!!!!  :giro2:

jé le droit decrire come j'veux non ?
si jai envi de dire que les gn drive ce trop d'la magi et que le film sera du nimport quoi cé mon droi !

et si je repete des truc que vous savé déjà FAITE PAS CHIER !!!!!!!!!!!!!1!

BANDE DE FACHO !!!!!!!!
ET PUTAIN YA QUE DES SMILEY DE CREVAR ICI ! :troll:

[spoiler]Je vous pris d'accepter mes plus plates excuses.

Et ne pas tenir compte de ce vomi de parole insensée à la grammaire approximative.
Ni d'aucune remarques désobligeante ayant pu vous offenser de quelques façon que ce soit, ces propos ont été évidemment odieusement exagéré dans un but humoristique.

Je pris les administrateurs et les modérateurs de faire preuve de clémence en vertu de l'effet humoristique espéré de la dissonance provoqué par la lecture de ce message après certaines éloges faites précédemment.
La critique concernant les smiley, ne reflète en réalité que la prédominance de smiley représentant des sentiment positifs, et ce choix ne rélève que des administrateurs.

En espérant bénéficier de circonstance atténuante, ce message à été réalisé sous l'influence de l'ennui et résulte d'un concours de circonstance rarissime (croyez le ou non, cette blague m'es venu a l'esprit au moment même ou je lisais ce topic !).

Pour soutenir les commentaires très juste précédent ce message, je pense effectivement être une figure atypique sur ce forum.

[spoiler]Et franchement avec ça je m'attends à ce qu'un nouvel inscrit nous rappel des histoires datant de plusieurs moi. (c'est à ça qu'on reconnait ceux qui lisait le forum sans participer depuis des lustres)[/spoiler]
[/spoiler]

Grevious

#66
nan mé c vré om a le drwa dékrir kom om ve :giro2: :giro2: :giro2: :giro2: pk om é pa ché lé nazi :giro1: :giro1: :giro1: :giro1: mé ta réson ge te soutien :09: :09: :09: :09: :09: :09: :09: :09: lollollooolololololololo ptdr mdr i se prene pour ki lé modo ? dé dieu ? pk mwa gen é mar kon me dis kom konpran ri1 a mé post !é pui G le drwa Dmé déstini !

[spoiler]Évidement, je dispose des mêmes circonstance attenuante que Kenenerekukutrucbidulle, nan ?[/spoiler]

PS:
[spoiler]C'est la fete sur CE ! Nan, je deconne ...[/spoiler]

LE Nelge

Ça manque de smiley Corbier.
Mais les petit jeunes comme vous ne doivent pas connaitre Corbier, donc tout va bien.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Grevious


LE Nelge

N'importe quoi, c'est un génie.

C'est surtout le seul ancien du Club Dorothée qui assume d'avoir été payer à faire le con pendant des années et surtout qui est passé à autre chose et préfère mener tranquillement sa carrière de chanteur, plutôt confidentielle, que capitaliser sur la nostalgie d'une génération aujourd'hui trentenaire (ou presque) comme la plupart de ses collègues qui en sont devenus assez pathétiques.

Bon sinon, toujours pas d'image des nouveau Gundam ? Ça traine, ils font quoi chez Sunrise ?
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Black Hole

Mais d'où vient l'idée que les Celestial Being vont se rendre sur Jupiter pour récupérer des GN Drive ? Ils s'en contre-fichent AMHA vu qu'ils en ont déjà 4. D'autant qu'ils restent quand même dans la sphère terrestre pour toujours faire les anges gardiens de la planète en empêchant tout conflit...

La seule raison pour laquelle ils pourraient se rendre sur Jupiter, serait, la découverte du plan original. D'autant qu'on a tous omis un détail très important: Haro et l'expédition vers Jupiter des décennies avant les interventions des CB. Je ne sais pas vous, mais c'est vraiment cette scène de la saison 1 qui m'a le plus intrigué... un Haro, celui de Nena Trinity semble-t-il, dans un vaisseau abandonné, apparemment endommagé, voguant autour de Jupiter (Maintenant que j'y pense, il ressemblait drôlement au Jupitris le vaisseau...). Pire encore, la rencontre entre les deux équipes des CB, et entre les deux Haros: pourquoi le violet agit-il comme ça ? Ca m'étonnerait que notre ami Laguna Harvey ait sut reprogrammer une machine conçue pour un plan englobant le monde entier depuis des siècles...

Je suis donc d'avis que les Haros auront une importance dans le retour vers Jupiter. Supposons par exemple qu'il y ait des survivants dans le vaisseau, qui auraient conçus leurs propres Gundams, qui auraient dut être les vrais Meister, les vrais Innovators... Ou pas.

Ou alors plus simple, Haro se met à parler avec une voix grave comme le violet, et on décide de l'envoyer au SAV sur Jupiter. Mais sur Jupiter, Setsuna, avec l'envie de jouer avec son super 00 Quanta, décide de lancer un Trans-Am Burst qui transforme Jupiter en étoile, et kaboum ! Ou pas.

Rah, vivement la sortie de ce film, l'attente provoque un afflux d'idées folles et dégénérés sur son contenu !

Grevious

Gundam 00 and Gundam SEED The movie : Haro's counter Attack

Fayheurblode

Citation de: Black Hole le 13 Septembre 2009 à 17:08:36
Ou alors plus simple, Haro se met à parler avec une voix grave comme le violet, et on décide de l'envoyer au SAV sur Jupiter.
Nan, le Haro  rose, ca choque plus s'il a une voix bien grave...

Kegereneku

Black Hole

Je ne sais pas dans quel monde tu vis mais dans le miens "mieux vaut trop que pas assez" est considéré comme un choix très logique.
Quant tu voit ce que peut faire le 00 avec un assemblage "Twin-Drive", tu aimerais que chaque MS puisse faire la même chose.

Quant a la raison d'aller sur Jupiter, l'un n'empêche pas l'autre.
Et vu que les Haro n'agisse pas plus qu'il ne "remplisse le vide et gère l'intégralité du plan" et je mettrais m'a mains à couper qu'il vont nous le faire façon "Fondation" et leurs mettre sur le dos l'intégralité du plan si ce n'était pas pour le fait qu'ils ont quant même fait en sorte que les humains reste irremplaçable via Setsuna comme "Vrai Innovateur".

On a aussi émit plusieurs hypothèses.
- Je suis venu avec l'idée qu'il allait enflammé Jupiter et en faire une étoile/GN-Drive géant en utilisant leurs propres Twin-Drive pour déclenché la réaction dans une mise en scène à la Zone of the Enders.
(Bonus s'ils sont venu parce que l'orbite du vaisseau abandonné se dégrade rapidement, ou s'ils ont reçut un étrange signal et si un "Haro maléfique" nous la joue HAL 9000)
Ils pourraient très bien admettre une inspiration parce que l'année de sortie du film coïncide avec le nom du roman "2010 : Odissée 2" (qui est la suite peu connue de "2001: l'odyssée de l'espace" où l'on trouve tous ce que j'ai décris)

- Sieg Hart puis Fayheurblode ont avancé que Jupiter pourrait n'être qu'un point de passage et que l'action se situerait entre les orbites Terre-Lune.

Et la raison pour laquelle ils auraient besoin de plus de GN-Drive de toute façon : faire une "fusion des esprits" à l'échelle planétaire avec plusieurs Twin-Drive.
Une "singularité" dont la plus vielle trace que j'ai trouvé ce trouverait dans "Childhood's End" (Arthur C. Clarke toujours) qui a inspiré bon nombre d'histoire par la suite (Evangelion par exemple qui a appelé ça "Instrumentalité").

Concernant ton idée ... aussi complexe qu'elle soit je la trouve possible uniquement parce que <[Musique de Pokemon]> "Un groupe de méchant sauvage apparait !" est un scénario tous ce qu'il y a de plus probable dans ce genre de série.

Pour moi les raisons toute simple pour laquelle les Haros ont l'air différent ce serait :
- Pour indiquer clairement que les Thrones sont des méchants jusqu'au bout des ongles.
- Pour s'adapter à la mentalité des utilisateurs (suffit de changer la coque et la tonalité et ils ont un gentils Haro).

Quant on y pense, la maintenance de bord a l'air infiniment simpliste, les haros sont présent partout sont ceux qui font la maintenance, VEDA est capable de dépouiller des informations à un niveau mondial.

Pour parler SF pour moi un simple Haro dépasse surement largement le niveau d'une IA consciente.

Kayz

http://www.youtube.com/watch?v=P2jVpPDXcac

vous l'avez déjà posté celui là ?
moi je suis en train de le mater.