• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Bleach, oh mon Bleach

Démarré par Milo, 22 Août 2009 à 21:44:22

hebiko

Ce ne sont pas les formes officielles je pense
Zabimaru a la forme d'un babouin normalement hors il était sous la forme de serpent géant qu'il avais d'habitude
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

Tout à fait, de même que Hyôrinmaru a été vu plein de fois en dragon de glace (en attaque, en chapitre HS, en film...), là c'est un gars balafré.
Ça n'apporte rien au manga de toute façon. Mais je n'ai qu'une volonté: qu'on parle du sabre de Zaraki  :10:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

reyza

C'est normale pour les zanpakuto de Renji et de Hitsugaya puisque c'est leurs forme matérialisé qu'on voit.
Avant, on voyait simplement leurs Bankais.
Si on prend en compte ce que vous dites, lorsque Ichigo ferait son Bankai, on verait Zangetsu en forme humaine et non une épée noire.
Le ga balafré,c'est Hyorinmaru et le dragon de glace, c'est le bankai lui-même.
Le Babouin avec une queue en forme de serpent,c'est la forme matérialisée de zambimaru et le serpent géant,c'est le bankai.
La petite fille abeille, c'et Suzumebashi en forme matérialisée,(le zanpakuto de Soi Fon), Et son Bankai, c'est Jakumo Raikoben.
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

hebiko

Le 233 vent d'éclaircir un peu je pense. D'après ce que j'ai compris Muramasa leur permet de prendre la forme de leur choix ( ou quelque chose dans le genre)

Mellorine

Citation de: Milo le 24 Août 2009 à 22:19:08
Mais je n'ai qu'une volonté: qu'on parle du sabre de Zaraki  :10:
OMG, c'est toujours pas fait ?!!! J'ai décroché la série il y a environ deux ans et c'était déjà le mystère. Tu me dis que c'est toujours le cas ?

Joli.

hebiko

Au faite dans cet épisode ichigo se transforme en SSJ3
on m'avais spoilé une espece de transformation avec les cheveux long qui se passe contre ulquiorra, c'est elle?
Si c'est le cas y sont en avance quand meme

sinon dialogue d'anthologie:
Ichigo: "Pourquoi?"
Zangetsu: " j'en avais marre des batiments, je voulais voir le monde exterieur, je voulais voir DES FORETS"
Ichigo: " fallait le dire! je t'en aurais fais une!"
:kero2:

Milo

Citation de: hebiko le 25 Août 2009 à 07:40:32
Au faite dans cet épisode ichigo se transforme en SSJ3
on m'avais spoilé une espece de transformation avec les cheveux long qui se passe contre ulquiorra, c'est elle?
Si c'est le cas y sont en avance quand meme

Ah non, rien d'aussi important dans un HS ^^
Ils ont juste réexploité le full hollow que devient Ichigo quand il s'entrainait avec les Vizards pour obtenir son masque, qui est censé être maitrisé. Mais comme c'est des HS et que Zangetsu vient de se barrer, pourquoi pas ^^

(Rien à voir avec le SSJ5 du combat contre Ulqui, du moins en termes de puissance et de design)
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

reyza

Citation de: Milo le 25 Août 2009 à 10:07:49
(Rien à voir avec le SSJ5 du combat contre Ulqui, du moins en termes de puissance et de design)
Je suis d'accord avec toi Milo, Si on doit comparer ce Ichigo "SSJ3" avec le Ichigo qu'on voit après...Enfin,y'a pas photo.

hebiko

Ah aussi, normalement puisque Zangetsu s'est tiré, il n'aurais pas du revenir vers le sabre originel ( celui des premeirs tomes quoi) ?

Sinon j'ai su que ça serait de bon HS dès que la neko girl est apparue...
Rhalala bleach sait nous prendre par les sentiments  :13:

reyza

Citation de: hebiko le 25 Août 2009 à 19:52:23
Sinon j'ai su que ça serait de bon HS dès que la neko girl est apparue...
Rhalala bleach sait nous prendre par les sentiments  :13:
Arrête de penser aux mêmes choses que moi  :23:
Et aussi y'a la petite fille en Kimono qui balance des boules de feu. Je crois que c'est le Zanpakuto d'Hinamorie (Tobiume) ...Et ses deux-là pour moi... :13: :13:

hebiko

La petite sode no shirayuki est pas mal non plus  :13:

reyza

Elle brille un peu, comme un Ange... :13:
Je me demande comment est le Zanpakuto de Isane Kotetsu (Le lieutenant de la 4e division)...

LE Nelge

Citation de: Crépuscule le 24 Août 2009 à 18:23:32
Boff. Ca fait mal, mais c'est loin d'être ce qu'il y a de plus douloureux. Rien que dans la bouche, se faire tatouer l'intérieur de la lèvre te fait douiller bien plus.
(Je ne parle pas de ma propre expérience, hein, soyons bien d'accord.)
Et pour les mecs, y'a au moins un endroit qui surpasse de très loin tout ça... Et que fort peu de tatoueurs au monde accepte de tatouer.
L'oeil ? Je crois que les filles en ont aussi.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Crépuscule

Techniquement, on ne peut pas tatouer un oeil. Il y a bien eut des essais de colorisation de celui-ci (J'ai en tête un colorisation en bleu du blanc de l'oeil) mais à titre expérimental seulement, et c'est de toute façon éphémère.
(Même si après certains couillons tentent la même chose, sans les protections qui vont bien, et s'étonne d'avoir un oeil de moins à la fin.  :18:)
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

G-00WDeathmes

Le plus simple reste de mettre une lentille. D'ailleurs à mon lycée j'ai vu un mec avec des lentilles "sharingan"!  :kuru1: