• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Bleach, oh mon Bleach

Démarré par Milo, 22 Août 2009 à 21:44:22

Crépuscule

Citation de: hebiko le 23 Août 2009 à 21:11:42
D'ailleurs j'espere qu'on aura l'explication de la surpuissance d'Aizen

Ben... C'est le grand méchant uber ivol qui veut s'emparer du pouvoir ? Ca ne te suffit pas, comme explication ?
Ben va faloir, pourtant, parce que je arie qu'on en aura pas d'autre. :02:

Citation de: hebiko le 23 Août 2009 à 21:49:16
Sinon on a plus le compteur de puissance de DBZ mais on a le numéro tatoué, c'est pas mal aussi 

Ah ah ! Mon numéro change quand j'ai un power up !
:24:
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

hebiko

D'ailleurs je me demande comment le numéro 5 s'est fait tatouer sur la langue... c'est vrai quoi ça doit faire super mal  :kuru1:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Grevious

Les mecs se battent en niquant le paysage, alors un petit tatouage sur la langue ...

hebiko

La langue est certainement un des endroits les plus sensibles du corp, de plus comment apprécier un bon vin millésimé avec la lanue tatoué hein?  :doro2:

Mellorine

Oui mais quand on se fait percer la langue, on ne sent absolument rien. Nada. Quand je l'ai fait, il y a 8 ans de cela, je croyais que le mec n'avait toujours pas commencé quand il m'a dit : "C'est terminé ! Tout va bien ?". C'est le piercing le moins douloureux de tous, même le lobe de l'oreille est plus sensible.

Après par contre ça m'a fait un mal de chien pendant 4 jours =)

hebiko

je sais pas entre se faire percer la langue comme les émo et se faire tatouer comme les bikers y a une difference quand meme  :troll:

Crépuscule

Boff. Ca fait mal, mais c'est loin d'être ce qu'il y a de plus douloureux. Rien que dans la bouche, se faire tatouer l'intérieur de la lèvre te fait douiller bien plus.
(Je ne parle pas de ma propre expérience, hein, soyons bien d'accord.)
Et pour les mecs, y'a au moins un endroit qui surpasse de très loin tout ça... Et que fort peu de tatoueurs au monde accepte de tatouer.
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

reyza

Je pense qu'on pense à la même chose...Mais chui pas sûr  :kuru2:
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

G-00WDeathmes

Citation de: Crépuscule le 24 Août 2009 à 18:23:32
se faire tatouer l'intérieur de la lèvre te fait douiller bien plus.
En plus on ne le vera jamais! :26:

reyza

C'est juste du temps perdu ^^

G-00WDeathmes

Et de l'argent! Ca coute la peau du cul un tatouage!

reyza

:23: Sa peut plaire mais c'et pas le genre de truques qui me plait.

G-00WDeathmes

C'est marrant quand même le HS, a partir de la couleur des noms des membres de l'AEUG on est rendu à parlé de tatouages bucaux! :26:

Milo

Les HS de Bleach quant à eux, ils sont à peu près originaux pour une fois: la révolte des Zanpakutoh sont forme matérialisée. Outre Ichigo contre le vieux Zangetsu, tous ceux des capitaines sont aussi de la partie, c'est marrant.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

reyza

Oui et sa répond à des question, parce qu'après Zangetsu et Zambimaru...on ne connaissait pas les autres en forme matérialisé...