• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Japan Expo 2009

Démarré par Saga, 18 Juin 2009 à 11:07:36

Sieg Hart

Oue on était dans un coin.
Et c'était Mello la photographe en chef! ^^

G-00WDeathmes

Sympa les photos, ca devait être une bonne soirée! :01:

Angel

Citation de: Mellorine le 07 Juillet 2009 à 12:10:33
On a aussi rencontré Angel et son frère dans la Japan Expo. Angel est super sympa et souriant, il se retourne sur toutes les jolies filles !
:03:

Ca m'a fait énormément plaisir de vous rencontrer. Je te connaissais pas trop sur le forum vu que je ne participe plus des masses maintenant mais tu es une chic fille. ;) Et il me tardait de rencontrer JP ! Voilà qui est fait ! Je suis très content d'avoir pu passer l'après-midi avec vous et j'aurais vraiment aimé prolonger tout ça.  :22:
Milo, je t'ai vu en speed et je t'ai pas trop parlé (juste dit bonjour é_è), on se rattrapera la prochaine fois . ^^' En tout cas, je t'imaginais pas comme ça (pas vu en photo).  ^^

CitationUne sacrée bande de beaux gosses^^
Manquait le plus beau.  :16: :26:

Edit : ah oui, j'ai oublié de dire le plus triste : j'ai oublié mon beau chapeau à la maison de la culture japonaise.  :17:

Crépuscule

Citation de: Sieg Hart le 07 Juillet 2009 à 22:29:25
Oue on était dans un coin.

Ah bah bravo ! Tous avec Mello dans un coin ! C'est du propre !
Y'a des enfants qui passes sur ce forum, vous savez. Tssk.

Crépuscule,
J'aurais peut-être du braver ma répulsion naturelle pour la Japan et venir, en fin de compte.
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Mellorine

Citation de: hebiko le 07 Juillet 2009 à 22:25:49
En tout cas de ce que j'en vois le lieu avait l'air sympa et pas trop bondé de monde  ( mais vous etiez peut etre au fond dans un coin ^^)
Non seulement on était au fond dans un coin, mais en plus c'était la fin de la soirée et il n'y avait presque plus personne dans le restaurant, on était limite les derniers à partir. Plus tôt c'était effectivement bondé, et ça se comprend étant donné le rapport qualité/prix de l'endroit !

Citation de: Angel le 07 Juillet 2009 à 23:55:30
Edit : ah oui, j'ai oublié de dire le plus triste : j'ai oublié mon beau chapeau à la maison de la culture japonaise.  :17:
Arf, ça c'est les boules, il t'allait trop bien ce chapeau. J'espère cependant que le film d'Eureka Seven t'a plu ! Je vais rôder sur ton site pour voir ce que tu en as pensé^^

Citation de: Crépuscule le 08 Juillet 2009 à 09:14:56
Crépuscule,
J'aurais peut-être du braver ma répulsion naturelle pour la Japan et venir, en fin de compte.
Tu aurais dû en effet, il y avait de bonnes affaires à réaliser, des conférences super intéressantes et surtout plein de free huggers et de gothic loliputes à insulter (sans parler des cosplayeuses de 150kg, on s'en lasse pas) !

Grevious

Citation de: Mellorine le 08 Juillet 2009 à 11:45:32
il y avait de bonnes affaires à réaliser,

Oui  :03:

des conférences super intéressantes

J'en ai pas vu  :20:, dommage...

et surtout plein de free huggers

Oui, mais je sais pas ce que c'est .....

et de gothic loliputes à insulter

Non, pas les insulter, mais se foutre de leur gueule ouvertement, peut-être

(sans parler des cosplayeuses de 150kg, on s'en lasse pas) !

Je me disait aussi que C.C. avait pris du poids depuis Code Geass R2,

Crépuscule

Mouais, peut-être que je pourrais me faire inviter l'an prochain, qui sait ?
:02:
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Klyptos

Citation de: Grevious le 08 Juillet 2009 à 12:49:53
Je me disait aussi que C.C. avait pris du poids depuis Code Geass R2,

C'est ça que de manger que des pizzas...

Les free huggers c'est les gens qui se trimbalent avec un panneau Free hugs (câlins gratuits,truc qui venait à la base d'une campagne de pub sur le SIDA) et qui sont bien ridicules quand même.
Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!

Sieg Hart

Non j'ai ma petite explication!

En fait ils sont la pour remonter le moral des gens!

en fait ils font passer le message "tu vois, je suis tellement un looser que je doit me promener avec un panneau tout moche pour avoir un contact physique avec une fille (en général moche), ou a défaut, un mec. Donc au final, regarde toi et relativise! t'es pas un cas si désespéré que nous!"

"nous ne voyons pas d'autre explication!"

Grevious

C'est effectivement la seule explication possible !

Sieg Hart

Citationde gothic loliputes à insulter
D'ailleurs, en arrivant, on a croisé un cosplay de Rikku (je crois, pas sur) tout moche sur le parking.

Et juste on passe devant un couple de 50ans avec leurs gamins de 8ans, et un pote s'exclame "Oh! Une prostitué!"

Le pere était mort de rire, par contre la mère...

Et la cosplayeuse elle nous a pas entendu, dommage.

Grevious

Rikku ? Qui c'est ?

Sieg Hart

http://img444.imageshack.us/img444/6902/rikku2rk2.png
Mais tu l'imagine plutôt en version bois de Boulogne...

Fayheurblode

Nan! Ze veux pas imaziner une telle horreur...

Grevious

Ce personnage vient d'où ?