Citation de: Fayheurblode le 02 Mars 2010 à 19:12:34
C'est normal. On ne suit effectivement qu'un des vaisseaux de l'AEUG parmi d'autres, certes la série est plus centrée sur Camille que sur l'Argama, mais elle suit surtout les pérégrinations de ses pilotes au cours de ce combat pour la liberté...
Tout à fait, et puis c'est le vaisseau des héros de Zeta gundam: c'est normale...Après on voit le vaisseau de Karaba, mais c'est logique de rester centré sur l'Argama.
Il me semble que c'est pareil pour toutes les autres séries:
Exemple: Dans MSG, on reste bloqué sur le White Base tout au long de la série, si on veut voir d'autres soldats durant la guerre d'un ans, il y a The 08 MS Team et 0080.
Pour SEED, il y a les MSV (Mobile Suit Variation).Ce sont des séries alternatives.
Pour Zeta, il n'y en a pas.
Citationj'ai pas vraiment compris pourquoi Kamille se bat.
A ce que j'ai compris, il voulait avant tout quitter la colonie. Et c'est en "volant" (puisqu'il n'y était pas autorisé) le mkII qu'il rejoint l'Argama.
Après, il fait une virée pour essayer de sauver sa mère
Mais après...voila quoi.
Il me semble logique qu'il défend l'Argama puisqu'il "vit" dessus.
Mais après, pourquoi ne part-il pas. Je ne me souviens pas d'un moment où Kamille décide de s'investir dans la guerre pour une raison précise.
Il est pris dans la guerre, il a volé un Gundam (pas un GM), un Gundam. Qu'il a donné à l'ennemi il est resté avec l'Argama parce qu'il y vit, mais il n'a nul-part où aller.
Kaï Shiden (Dans MSG) avait quitté le White Base, mais il s'est rendu compte qu'il ne pouvait pas laisser ses camarades comme ça...
[spoiler]Quand il retrouve la mémoire (Dans Gundam SEED), Mû La Fraga va bien revenir auprès de l'Arcangel alors qu'on l'avait laissé partir (je crois même qu'on lui avait donné un Sky Grasper). [/spoiler]