et meeeerde
alors, je ne cherche pas à descendre, zeta, j'essaye juste de discuter, en essayer d'expliquer "pourquoi j'aime ça, et pas ça"
Si on doit obligatoirement dire "vive zeta" " a mort seed", j'appel pas ça une discution
Citation3) et arrête tes conneries. On n'adhère pas a l'esprit newtype parce que c'est " les vieux gundam"
Citationj'ai jamais dis ça (ah, si, dans le truc que j'ai mis en "spoil"... sifflote )
CitationTu le mets surtout dans la majorité de tes posts, je sais pas si tu réalises.
c'est, je crois, la premier fois que je dis cette connerie
en temps général, je dis(ais) juste que j'aime pas l'UC et j'aime la CE mais j'ai dis que je le dirais plus.
Donc, prenez cette phrase comme une citation et non du flood
Mais vous savez, ne pas aimer tout les gundam, ça me fait ben chier, car j'aimerais bien pouvoir en parler avec vous, partager mes avis sans qu'on se foute sur la gueule, etc... c'est d'ailleurs pour ça que j'ai décider de voir TOUT les gundam
Et c'est pour ça que je n'arrêtais pas de demander en quoi zeta et MSG sont si bien
c'est pour comprendre vos avis, et essayer de voir ces série d'un autre point de vue, affin d'essayé d'aimer
ça fait plusieurs jours que je me casse la tête pour savoir si je dois acheter Zeta, MSG, ZZ, etc..., dans un esprit de collection et pour me dire "j'ai tout les gundam" ou si je dois pas les prendre car je ne pense pas les revoir et que c'est con d'acheter un turc qu'on aime pas
franchement, ça m'amuse pas de dire que j'aime pas Zeta et de voir votre réaction "et arrête tes conneries", etc...
j'ai découvert gundam récemment, j'ai vraiment aimé et j'ai décider de m'intéresser aux origines de la saga.
Pour pouvoir ensuite en parler avec des gens qui ont les même goûts que moi
sauf que personne, presque ici, n'aime la CE et tout le monde, presque, aime les autres
alors,j'essaye.
Quand je créer un topic de discute sur Destiny, y en a toujours qui viennent me descendre
alors, le seul moyen de discuter, c'est d'aimer ce que vous aimez, car aimer la CE, c'est une hérésie, du moins, c'est l'impression que j'ai quand j'essaye de discuter tranquille
Je sais que je suis con, pas doué, chiant, ennuyeux, répétitif, mais j'ai l'impression que je me fais surtout descendre à cause de mes goûts
Pas une fois, j'ai vu quelqu'un dire "arrête de descendre destiny" par contre, dès qu'il s'agit de descendre Zeta (et encore, je dis descendre, mais c'était pas mon but), y a tout le forum qui vient en barricade pour me dire que je suis dans le tord
Bilan : soit on aime L'UC, et on peut parler tranquille
Soit on aime Destiny, et on n'a rien a faire sur le forum