• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Gundam 00 saison 2 - nouvelles et révélations

Démarré par Saga, 07 Octobre 2008 à 18:57:40

G-00WDeathmes

Un colonie drop! Mon sport favori!  :tama2:
Il en on crée plusieur dans 00 c'est vrai. C'est une hypotèse. :02:

Kegereneku

C'est au contraire parce que c'est un ascenseur spatial qu'il à toute les chances de laissé un Trou pareil (qui ne resterai de toute façon que s'il n'y a pas de vent)

Vu que ses partie les plus hautes tire le bas pour créer un équilibre, il suffit qu'il y ai un choya (a l'échelle : "on a la technologie pour, sisi") pour que l'ascenseur remonte tous seul.

Bien sur il peut très bien avoir été arraché ou "trancher" (a l'explosif) à la base, c'est pas comme si on voyais la base "probablement transformé en débris" sur l'image de fin.

Quant au "colony drop", un astéroïde de cette taille est fait pour éradiquer toute forme de vie sur Terre.
Je doute qu'on puisse faire une photo aussi belle dans un enfer de lave et de magma.  :23:

Enfin, ça peut être un objet bien plus petit, je l'avais déjà dis.
Par contre ça ne répond pas à la question.

G-00WDeathmes

Saga

Petite mise à jour dans la section Gundam 00 saison 2 sur le site. Les rubriques Personnages et Mecha ont été réorganisées en pages indépendantes.

Saga

Amaterasu Grand Grees IV

Vus sur 4chan au boulos :
[spoiler]J'ai vus une deux case du manga de la deuxième saison, où Sajit étranglais Nena, qui semblais passive...[/spoiler]

Sieg Hart

Citation de: Amaterasu Grand Grees IV le 13 Novembre 2008 à 22:51:35
[spoiler]J'ai vus une deux case du manga de la deuxième saison, où Sajit étranglais Nena, qui semblais passive...[/spoiler]
Non ca c'est la fin de "the end of evangelion"  :26:

Saga

Pour Katharon, s'il y avait bien un lien avec les "Cathares" (et pas les Catalans <_< oui, c'est vous que je vise, crapsubbers), il fallait remonter à l'étymologie même de ce nom. "Katharon" est un adjectif (je ne saurais dire sous quelle déclinaison il est, là) signifiant "pur" :

Citationclean, pure

1. physically
        1. purified by fire
        2. in a similitude, like a vine cleansed by pruning and so fitted to bear fruit
  2. in a levitical sense
        1. clean, the use of which is not forbidden, imparts no uncleanness
  3. ethically
        1. free from corrupt desire, from sin and guilt
        2. free from every admixture of what is false, sincere genuine
        3. blameless, innocent
        4. unstained with the guilt of anything

Citation de: Amaterasu Grand Grees IV le 13 Novembre 2008 à 22:51:35
C'était un fanart.

G-00WDeathmes

Qu'il l'étrangle aurait été logique, qu'elle soit passive moins! :26:

Amaterasu Grand Grees IV

Citation de: G-00WDeathmes le 14 Novembre 2008 à 19:32:32
Qu'il l'étrangle aurait été logique, qu'elle soit passive moins! :26:

C'est vrais , c'est pas tout a fait Stella, quand même déçue que ce soit un fan-art...

Voilà ce que pourrais être le Seraphim-System :
http://img231.imageshack.us/my.php?image=1226609614333pf3.jpg
http://img355.imageshack.us/my.php?image=1226615741181ys4.jpg

En provenance de 4chan, je préfère le deuxième, plus original.

Saga

Vu le HCM-Pro du Seravee, les deux protubérances inférieures semblent bien être des jambes repliées...
Mais l'appareil avec une tronche de Gundam en guise de ventre, je sais pas... Ca fait bizarre. Plus qu'un visage dans le dos, je trouve.

Sieg Hart

Le deuxième lien, les jambes font très Jehuty. Et la tête fait très moche!
Sinon je vois pas l'utilité de séparer les armes du MS.
Ça reviendrai a dire qu'il quitte le seravee (qui est assez gros) pour piloter le "truc noir", ou le truc noir c'est un drone?

Baloo

J'aurais une preference pour la deuxieme image... mais mieux vos attendre de voir reellement car c'est tres moche pour l'instant !

Amaterasu Grand Grees IV

Citation de: Sieg Hart le 14 Novembre 2008 à 22:21:59
Sinon je vois pas l'utilité de séparer les armes du MS.

Il y lui en resterais 4 (deux dans les genoux et ceux qui tien dans ces deux mains).

Il ne pourrais simplement plus compresser les particules gn, créer un gn shield et passer en trans-am, du moins si ce module sert à ça.

Sieg Hart

Citation de: Amaterasu Grand Grees IV le 14 Novembre 2008 à 23:21:53
Il y lui en resterais 4 (deux dans les genoux et ceux qui tien dans ces deux mains).

Il ne pourrais simplement plus compresser les particules gn, créer un gn shield et passer en trans-am, du moins si ce module sert à ça.

Oue mais il en piloterai un physiquement, et l'autre mentalement, ou il en abandonne un?