• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Gundam 00 saison 2 - nouvelles et révélations

Démarré par Saga, 07 Octobre 2008 à 18:57:40

Sieg Hart

Citation de: G-00WDeathmes le 06 Novembre 2008 à 20:34:13
Le trio vengueur! :09: (En attendant le quatuor)

"Tieria : formation S42!
Setsuna : Roger!
Lockon : Roger!

...

Tieria : Jet! ★
Setsuna : Stream ! ★
Lockon : Attack! ★

Ali : roo putin où c'est que je suis tombé moi  :14: ...
"

Saga

Maquette de l'Ahead sortie, donc nouvelle orthographe officielle :
Barack Zinin.

Sieg Hart

C'est qui Barack Zinin?
(je passe mon tour pour la blague avec le nouveau président US  :kuru1:)

edit :

Oue un perso qu'on vera pas longtemps quoi...

Saga

Animedia de décembre 2008

- Dans le dernier plan de l'ED, y'a un trou dans le ciel. Sunrise dit "Alors, c'est quoi qui manque ?".
- Les Innovateurs sont tous de gros connards ("sarcastiques").
- Le mystère de leur identité sera petit à petit dévoilé dans les épisodes du mois de novembre. Il faudra aussi bien faire attention à Tieria et Ribbons à ce moment-là.

- Le visage dans le dos du Seravee réserve encore des surprises.
- L'Exia et le Dynames ont été conservés pour le développement des nouveaux Gundam. Et le Kyrios ?

- L'ancien compagnon de Sumeragi s'appelait "Emilio Ribishi".
- Patrick va revenir sous peu !

Episode 8 :
Après la confrontation entre Tieria et Regene, les officier d'A-LAWS vont se réunir lors d'une réception.
En étant informé, Celestial Being y envoie Setsuna et Tieria en reconnaissance [et si je me goure pas, il devrait être déguisé en femme].

Episode 9 :
Le Seravee va exploser l'Archê Gundam d'al-Saachez.

Episode 10 :
Kataron va perticiper à la révolte du Royaume de Swil.

LE Nelge

Citation de: Sieg Hart le 07 Novembre 2008 à 15:37:44
C'est qui Barack Zinin?
(je passe mon tour pour la blague avec le nouveau président US  :kuru1:)

Bonjour bonjour,

il parraît qu'il y a une blague pourrie à faire, je vais donc m'en charger pour éviter la honte à l'un ou l'autre.
Zinin, il casse la baraque (inspiré j'avoue du Michelle, elle casse la baraque lu dans Voici).

Merci à tous, vous êtes formidable, et à la prochaine.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Sieg Hart

Citation de: Saga le 07 Novembre 2008 à 15:55:11
- Dans le dernier plan de l'ED, y'a un trou dans le ciel. Sunrise dit "Alors, c'est quoi qui manque ?".
La couche d'ozone!

- L'Exia et le Dynames ont été conservés pour le développement des nouveaux Gundam. Et le Kyrios ?
Ca veut dire qu'ils ont été démonté pour faire les nouveau?

Episode 8 :
Après la confrontation entre Tieria et Regene, les officier d'A-LAWS vont se réunir lors d'une réception.
"Quoi les clones se sont croisé? Cool on fait une fête?"

En étant informé, Celestial Being y envoie Setsuna et Tieria en reconnaissance [et si je me goure pas, il devrait être déguisé en femme].
"Quoi ils font une fête en l'honneur de ma rencontre avec mon frère/sœur/autre (barrez les mentions inutiles)? Setsuna, on y va! 2 secondes, j'en ai pour 5min! Je me maquille et j'arrive, fait chauffer le Gundam"
Sinon ca me rapelle Turn A  :02:

Episode 9 :
Deja? "ouè faut dire qu'Ali était ligoté sur un lit, dans une cave, a 3000Km de son Gundam!"

Baloo

CitationEpisode 9 :

Bien bien... si le Seravee explose un Gundam sans avoir besoin de passer en mode Seraphim pour la vitesse, il nous cache bien des choses ^^

Sieg Hart

Tieria passe en mode "Mister Blague" et c'est finalement Ali qui préfère en finir avec sa vie  :26:

G-00WDeathmes

-T'est le grand méchant de l'histoire tu peut pas te tiré une balle!
Tierie sort une blague
BLAM
-Et merde

Hero Of ZAFT

Bientôt il va se mettre à draguer des filles...
Mess with the best, die like the rest.

Kegereneku

Animedia de décembre 2008

Qu'est ce qui manque ou qu'est ce qui a causé ça ? On ne sait pas ce qu'il peut manqué parce que c'est eux qui décide de la mise en scène (on ne vois pas de MS, ni de personnage sur un plan aussi large)
- Le trou peut avoir été fait par un tir laser Orbital ou Terre-Espace
- Par le passage d'un gros objet
- Ou d'un objet plus petit mais avec un bouclier sphérique.

Ou, qu'ils ont déjà dis qu'il serait attaqué ...

#"*-_ Le pilier d'un ascenseur spatial. _-*"#

Mais ça m'étonne qu'il y ai aussi peu d'infrastructure autour de l'ascenseur spatial.
quoi qu'on peut ne pas le voir si la prise de vu se trouve dans une tranché nouvellement crée par un p*tain de tir laser (ça à l'air coupé net)
Ou alors le pilier était vraiment visible de loin, mais je ne pense pas trop.

En attendant ça répond à la question.

G-00WDeathmes

Moi je croyais que c'était du à l'entrée du Ptolemaios le trou mais le trou est énorme!
Vont t-il détruire un pillier?? :kuru1:

Kegereneku

Vu que l'ascenseur spatial est surtout maintenue par la force centrifuge, si la base est décroché il peut bien bien remonter de quelques kilomètres.

Ou il pourrait très bien le garder à quelques centaines de mètre pour le "transporter" pour par exemple éviter une collision avec un astéroïde ou autre (enfin a cette altitude, il s'inquiéterait plutôt qu'il s'écrase sur Terre)

avenger

Ce qui manque ça pourrait être tout bêtement ce qui à causé le trou  :26:

Sérieusement je voit pas comment un ascenseur spatial pourait causé ce trou, de quelque manière dont on le retourne il n'y à aucun moyen pour qu'il fasse un trou aussi parfait dans cette couche de nuages .
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

avenger

Tiens si ça se trouve on à tous la réponse sous les yeux au sens large du terme, montez tout en haut de la page et regardez la bannière, bon ça m'étonnerait qu'ils reprenne cette idée mais qui sait  :01:
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv